Un titre vous fait rêver?

Répondre
Partager Rechercher
maître de la basse-courre = tuer une personne en étant transformé en poulet

pour l'ingénieur
mineur fou = placer 10 000 mines
contrôleur de terrain = placer plus de 50 000 mines, tourelles en pvp
ramasse miette = tuer 1000 ennemis en train de pexer
brouteur d'herbe = mourir 10 fois en 5 min en pvp
Sympa ce topic

Moi je verrais bien:

Grand légume = 4heures passées en /played pour faire une quête qui n'en nécessite qu'une seule... un truc du genre quoi.

Clair Obscure= après 10 000 perfect en duel (bon fallait aller le chercher celui la )

Grand Kraz'nabots: Orcs qui se seront fait xxxxx nains

Dan ma fass: Orc Noir après s'être prit xxxx dégâts.

Maitre de la haine: Garde Noir après s'être prit xxxx dégâts.

(En speed)

J'aimerais bien une animation lorsqu'on est afk (quelques jeu le font avec le perso qui râle ^^), et un titre associé comme "l'attendu"

Sinon pour une personne qui ne groupe jamais "le misanthrope" peut être sympa.
Citation :
Publié par I Juls I

Sinon pour une personne qui ne groupe jamais "le misanthrope" peut être sympa.
Comment ce serait le rêve pour un perso comme moi ça
Citation :
Publié par Stän
Un système de titres sur la même base que celui de LOTRO me ravirait.
Heuuu !j'espère pas trop, enfin j'aimais bien le titre de mangeur de tourtes
" Alcoolique invétéré " pour celui qui boit 1000 bière en moins de x temps .

Et un titre différent pour chaque mage qui se fais exploser trop souvent en une heure a cause de leurs pouvoir
Une récompense rêvée ?
- Le balai en or ! non je déconne ^^

Le titre que j'aimerais...hum...etant un des pionniers de GuildWars...(arêté depuis 8 mois un peu moins) Le titre Crême de la Crême pourait me rapeller des souvenirs...Mais le titre que j'aime beaucoup c'est celui d'explorateur/cartographe en explorant le monde, les donjons, les zones PVE etc...
Citation :
Publié par Rexxar
Pochtron du coin 100 heures dans une taverne
"Pilier de comptoir" serait plus approprié imo

Sinon ça serait cool d'avoir un truc du genre "Malédiction de ***" où le "***" désignerait le nom d'une personne qu'on a campé X fois
Je suis contre les titres à partir du moment ou tout le monde en a 1. Ca ne veut plus rien dire. En partant de ce principe, je préfère un système de réputation.

Sinon, des titres spéciaux, affectifs, en rapport avec le BG me plairait assez quand même sur le principe.

Parce que les "martine à la plage", "nain jaune", et autre "seigneur de guerre" ....
Citation :
Publié par alanor
Une récompense rêvée ?
- Le balai en or ! non je déconne ^^

Le titre que j'aimerais...hum...etant un des pionniers de GuildWars...(arêté depuis 8 mois un peu moins) Le titre Crême de la Crême pourait me rapeller des souvenirs...Mais le titre que j'aime beaucoup c'est celui d'explorateur/cartographe en explorant le monde, les donjons, les zones PVE etc...
Exact, les titres de GW sont très bien foutus, je parle pas de l'appellation, mais de la manière de les obtenir.
Alcoolique s'obtenait (j'ai arrêté aussi ^^) en restant 1000 minutes en état d'ivresse par exemple.

Donc s'était des titres assez durs a obtenir, il fallait en vouloir.

C'est une bonne option je trouve, si le joueur veut vraiment un titre, il faut cravacher pour l'obtenir, en faire "exprès" comme on dit.
Le truc a éviter serait vraiment les titres obtenus a la va vite sous peine de retrouver des appellations totalement débiles.
je verrais bien un titre : "régicide" obtenu pour avoir participer à plusieurs prise de capitale, mais dans leur intégralité ou presque (pas uniquement le kill du roi quoi)
Citation :
Publié par Dyce
"la poisse"

Moins de 100 loots en 1000 roll de QP.
pas mal ca
En plus ca me fait penser à Fallout (le meilleur jeu de tout les temps)
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
(le meilleur jeu de tout les temps)
Le deuxième meilleur jeu de tout les temps, à égalité avec la série des Baldur's Gate namého!
J'aimerais bien aussi voir "Le Sans Ami" pour un mec ayant peu de personnes dans sa friend list et qui en plus ne reçoit que très peu de /w de leur part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés