bah pas content ... pas content je sais pas mais en tout cas un peu déçu que les choses avancent aussi lentement.
6 mois que j'ai arrêté daoc paske je m'ennuyais dessus... et là bah je m'ennuie encorfe plus
d'un autre coté c'est sur que de jouer à un jeu fini en vaut bien l'attente mais bordel ...; que c'est long !!!!
Il y a deux ans et demi je me suis dis : "cool sa sort dans un an ça va l'faire "
Au final s'il y a report jusqu'à dernier trimestre 2008 je l'aurai attendu plus de 3 ans ^^ ça commence à faire long ... tout en sachant que je souhaite acheter ma nouvelle machine pour la sortie de ce jeu et que celle que je possède actuellement est obsolète pour les jeux actuels ... en bref attendre un jeu fini a aussi ses mauvais cotés ^^
Mé bon faut pas non plus voler dans les plumes des devs car je suppose que s'ils sont sur le projet .... ce ne sont pas des tire au flancs. Les vrais responsables de ces reports sont soit la mauvaise foi de la prod et de la publicité mensongère ... soit des chefs de projets qui ne savent pas vraiment où ils vont ^^ et qui avançant un peu à l'aveuglette .
Personnellement avec 20 ans d'expérience j'espère pouvoir être certain de la date de sortie a moins de 6 mois près ... pas à 2 ans près voir plus :/
C'est le signe (IMO) d'une d'un excès de tâtonnement et d'un manque de réactivité^^
edit : j'oubliais ... au fur et à mesure que les années passent, les choses changent et cela me ferait chier de ne pas pouvoir jouer à ce jeu faute de temps et parce que ma situation à changé en gros j'aimerai y jouer avant que fiston arrive (n'est pas en route) ... chose qui ne sera pas vraiment possible après... alor sg qu'une chose a dire : " SORTEZ NOUS UN JEU FINI SI VOUS VOULEZ .... MAIS VITEEEEEEEEE !!!!!!"
|