Au sujet de la date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
Euh, c'est tout le contraire à mon avis. Il se place au même niveau que les joueurs et discutent sur le même ton qu'un forumeur lambda
Je suis assez d'accord, oui. Du coup, en tant que forumeur lambda, ça donne : "Vous etes d'accord avec moi, vous etes cool les gars ! Et ceux qui ne le sont pas, je vous emmerde bande de nazes".

Une grande preuve de maturité et de recul pour un type qui occupe sa fonction.
Citation :
Publié par Kaname
...
Ce n'est pas vraiment dans son intérêt de se moquer de l'attente des joueurs comme tu dis, et encore moins de sortir ce type jeu pas fini.
Puis par la suite, personne ne t'obliges à t'abonner à un jeu qu'il ne te plais pas.
Citation :
Publié par Phada
Ce n'est pas vraiment dans son intérêt de se moquer de l'attente des joueurs comme tu dis, et encore moins de sortir ce type jeu pas fini.
Puis par la suite, personne ne t'obliges à t'abonner à un jeu qu'il ne te plais pas.
Il n'y a pas de hasard, en employant un langage qui semble proche de celui employé sur un forum 'random', il cherche justement à attirer la sympathie avec cette espèce de proximité, il ne faut surtout pas croire que comme le ton est un peu plus relax que c'est du naturel, visiblement çà semble fonctionner.

On ne parle pas du jeu en lui même, personne ici n'est capable de dire quelle sera sa qualité au moment de sa sortie, on parle simplement de sa manière de présenter les choses, communiquer à la communauté de cette manière, c'est lui manquer de respect.
Citation :
Publié par Kaname
Il n'y a pas de hasard, en employant un langage qui semble proche de celui employé sur un forum 'random', il cherche justement à attirer la sympathie avec cette espèce de proximité, il ne faut surtout pas croire que comme le ton est un peu plus relax que c'est du naturel, visiblement çà semble fonctionner.

On ne parle pas du jeu en lui même, personne ici n'est capable de dire quelle sera sa qualité au moment de sa sortie, on parle simplement de sa manière de présenter les choses, communiquer à la communauté de cette manière, c'est lui manquer de respect.
Ca fait plus de 2 ans qu'il communique de cette façon avec la communauté de Warhammer Alliance, je ne vois pas en quoi il y a de l'irrespect, c'est une relation entre lui et la communauté de ce fofo (nous ne sommes que spectateurs externes). Tu as ta propre perception des choses car tu es en dehors de la communauté concernée. Faut prendre le recul et évaluer ce dialogue en le replaçant dans le contexte des années.

Demande à un des membres de WH ce qu'il en pense, ça serait beaucoup plus objectif.

De plus, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il ne parle pas du jeu, il ne fait que ça!... Bref.
Faut pas s'emballer en disant qu'il manque de respect dans sa façon de communiquer, mais plutôt mettre ça sur le compte de la frustration de l'attente non predéfinissable
Citation :
Publié par Romeo Knight
Ca fait plus de 2 ans qu'il communique de cette façon avec la communauté de Warhammer Alliance, je ne vois pas en quoi il y a de l'irrespect, c'est une relation entre lui et la communauté de ce fofo (nous ne sommes que spectateurs externes). Tu as ta propre perception des choses car tu es en dehors de la communauté concernée. Faut prendre le recul et évaluer ce dialogue en le replaçant dans le contexte des années.

Demande à un des membres de WH ce qu'il en pense, ça serait beaucoup plus objectif.

De plus, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il ne parle pas du jeu, il ne fait que ça!... Bref.
La remarque sur le jeu concerné le quote et non l'article. Maintenant, libre à lui de continuer à communiquer de cette façon, libre à chacun de trouver çà 'génial' ou pas, mais il ne faudrait pas qu'il oublie, qu'il s'adresse un public bien plus grand et différent maintenant.
D'un autre côté, les rallonges de développement n'augurent rien de très bon budgétairement. D'où peut être les rumeurs de tarif d'abonnement à la hausse.

Une bonne idée avec une bonne mise en application dès le départ avec des délais tenu aurait été gage d'une rentabilité/amortissement plus rapide avec possibilité de tarifs concurrentiels et des disponibilités précoces pour les patchs et add à suivre.

A penser qu'en fait, les MMO actuels souffrent surtout de l'inadéquation de leur point d'origine, (c'est à dire, les jeux de rôles sur table) avec la permissivité qu'auraient dû apporter les technologies informatiques actuelles en terme de game play.

Avec le similarisme fonctionnel des productions actuelles, au lu du désarroi des testeurs, les concepteurs, dans l'urgence, sous couvert de perfectionnisme, se lancent à corps perdu dans un rafistolage sparadrap.

Le procédé à certes fait ses preuves entre Ultima Online et WoW mais à force d'exploiter un même filon les prochains jeux risquent fort de manquer de "veine".
Citation :
Publié par Romeo Knight

Bah en gros il nous dit ( dans l'interview ) ce qu'on a deja entendu 10 milles fois , on sortira le jeux que quand il sera parfais et super mega génial etc ... blablabla etc ......

rien de concret quoi et au final c'est ca qu'on demande ....

Ou en est la béta ? les clés béta guilde sont ou ? la ns idem etc ..... ce genre de chose quoi.
Citation :
Publié par Kaname
mais il ne faudrait pas qu'il oublie, qu'il s'adresse un public bien plus grand et différent maintenant.
Mais c'est justement ce que les gens de ce post, ou du moins une partie, te disent.
Sur ce fofo, à savoir WA, il s'adresse à des gens avec lesquels il a créé des liens et non pas à un "public bien plus grand".

Un PDG va parler a ses "potes" de manière relax, même si ses potes vont utiliser le jeux. Tu peux pas entrer dans la discutions et balancer :" Hey toi, m'sieur le PDG, va y molo avec les familiarités".

En aucun cas nous avons le droit de demander de changer le ton de la conversation parce que maintenant nous sommes là. On écoute, sans prendre pour nous le ton qu'il emploie.

Maintenant si il postait sur un fofo comme jol, là ce serait autre chose, c'est vrai que ça la ferais mal de voir le type arriver et balancer :" Yo les gars, ouais tout roule à donf, le jeux sera uberbien, peace!"

Ps: Evidement je vulgarise en comparant les forumeurs à ses potes, mais tu vois où je veux en venir.
Comme beaucoup j'aimerais qu'il sorte au plus vite ^^
Sinon un BETA ouverte serait super, pour les 2 partis, ils pourront tester la stabilité des serveurs ainsi, des prise de fort à 300 avec du lag c'est pas glop
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
ils pourront tester la stabilité des serveurs ainsi, des prise de fort à 300 avec du lag c'est pas glop
Attendre pour ça, je suis prêt a attendre encore un an , s'ils arrivent à nous faire du gros RvR sans lag alors qu'ils prennent leur temps (mais pas trop hein), je serai la pour les attendre . Le pourquoi du comment il annonce ca... je m'en care les gencives
Citation :
Publié par Pitchbowl
ça fait des mois que je prends pas d'abonnements a d'autre mmo's pour attendre WAR, ça devient vraiment ennuyant
D'un autre coté, il n'y a rien à prendre nul part... enfin hum sauf pour des amateurs de PvE éventuellement, 2007 fut un bien mauvais cru pour les mmo.
WaR sera sûrement le digne successeur de Daoc, probablement pas une "révolution" mais un mmo qui tient la route, l'alternative à l'interWoWolisation.
concernant les problèmes de lag lors des bastons à 300, je me demande si seuls les serveurs sont à incriminer. si plutot que de vouloir satisfaire un large public avec des ordis obsoletes qui au final sont surement la cause des lags de tout le monde, on obligeait les gens a avoir une configuration du moment ca résoudrait surement un tas de problèmes.
si le gars en face de toi tourne avec une config plus qu'à la rue genre 2200 ghz avec 1go de ram, tu peux avoir un ordi très puissant, mais si son ordi mets un temps fou à envoyer les infos, tu lagueras par consequent aussi...
ceux qui pestent contre les serveurs devraient penser à mettre leur commodore 64 à lecteur de cassette au musée et se moderniser un peu
La facon de communiquer est bonne, la logique ne l`est pas autant... si des guildes/joueurs tombemt amoureux d`un autre jeux en (trop) attendant WAR ils ne reviendront pas.
Citation :
Publié par zac
concernant les problèmes de lag lors des bastons à 300, je me demande si seuls les serveurs sont à incriminer. si plutot que de vouloir satisfaire un large public avec des ordis obsoletes qui au final sont surement la cause des lags de tout le monde, on obligeait les gens a avoir une configuration du moment ca résoudrait surement un tas de problèmes.
si le gars en face de toi tourne avec une config plus qu'à la rue genre 2200 ghz avec 1go de ram, tu peux avoir un ordi très puissant, mais si son ordi mets un temps fou à envoyer les infos, tu lagueras par consequent aussi...
ceux qui pestent contre les serveurs devraient penser à mettre leur commodore 64 à lecteur de cassette au musée et se moderniser un peu
Si seulement la vie était aussi simple go farm de la thune irl sur des lapins
Citation :
Publié par Mangatsu
Si seulement la vie était aussi simple go farm de la thune irl sur des lapins
c'est ce que je fais (mais pas sur les lapins) 5j par semaine... 220 jours par an ! je suis un peu un no-life du taf

et ca me permet d'avoir un ordi au gout du jour tout les 2 ans
Citation :
Publié par Borgiaaa
OH mais y'a pas moyen d'avoir une date???????
Ben tu vas voir le gros big boss de mythic et tu lui demandes direct entre 4 yeux ,tavu
Citation :
Si le type en face a une mauvaise config (donc un framerate faible) il aura du delais sur son affichage (un effet diapo) qui n'impactera que lui.
Si son ordi mets du temps a envoyer les infos son probleme se situe entre sa carte reseau/modem/routeur etc
Citation :
Publié par yortsed
Ils ont bien raison de prendre leur temps !!

C'est un luxe dans le monde du jeu video tellement les devs tous pressés par les financiers pour sortir les jeux .

c'est la meilleure des choses a faire. Tous retard meme important d'un jeu , seront des queues de cerises dans le souvenir des joueurs si à la release le jeu assure grave.
Je suis d'accord avec toi, le seul gros problème pour des no-lifes comme nous c'est alors pourquoi ils annoncent une "date" de sortie. Ils n'ont qu'à annoncer une date quand le jeu sera définitivement prêt en bêta.
Donc d'un coté ils nous disent on va sortir le jeu cette année et de l'autre il nous disent qu'ils en savent rien.
Il devrait réfléchir avant de ce contredire eux même.

Enfin au vue des récente vidéo je suis d'accord sur un point ils peuvent pas sortir le jeux avant un bout de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés