Au sujet de la date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elecsys
Il est vrai que j'ai souvent entendu dire que le mot (enfin acronyme) RvR était déposé par Mythic (légende urbaine ou pas?!).

Par contre, en ce qui concerne le principe, est-il "protégeable"? J'en doute fort. Rien n'empêche un autre jeu de mettre en scène 2 (ou plus) factions qui se tapent dessus sur un ring de boxe géant et d'appeler ça FvF au lieu de RvR...
Pour finir avec le HS :
Citation :
Publié par http://www.warhammeronline.com/english/legal/legal.php
© 2007 Games Workshop Limited. All Rights Reserved. Games Workshop, Warhammer, Warhammer Online, Age of Reckoning, and all associated marks, names, races, race insignia, characters, vehicles, locations, units, illustrations and images from the Warhammer world are either ®, ™ and/or © Games Workshop Ltd 2000-2007. Used under license by Electronic Arts Inc. All Rights Reserved.

Electronic Arts, EA, Public Quest and Realm vs. Realm are trademarks or registered trademarks of Electronic Arts Inc. in the U.S. and/or other countries. All Rights Reserved.
Citation :
Publié par End
Au moins avec ça, on est sûr qu'ils sortiront un jeu totalement fini et qui plaira aux joueurs car il y a de grandes chances pour que les promesses soient respectées (quit à ce qu'il sorte en 2012, personnellement je m'en fiche tant que le jeu est à la hauteur de mes espérances)

Enfin, ça me rassure, même si ça laisse quand même envisager une grosse possibilité de report, et pour ça, y en a qui vont pas être contents
Ca c'est jamais vue il peut peaufiné tout ce qu'il veux, il y aura toujours des bugs et une succession de patch de rectifications après la sortie du jeu.

Tout ca pour dire que j'ai peur d'un autre repport de la sortie du jeu ....
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Nøsferamos
Juste une précision vu que ca me choque de lire ca partout et je cite par exemple:

Le mot RvR ainsi que sa mise en place appartient à Mythic, le principe même étant déposé par la marque.
Donc il est normal que personne na pu le refaire étant donné qu'il est interdit de le reproduire.
C'est en faite un super monopole pour War. D'un coté on pique les idées des autres, et de l'autre on dépose des droits pour que les autres ne vole pas nos idées.

Maintenant si j'ai dis une grosse bétise faite le moi savoir.
C'est ça être bon

Concernant la date de sortie, le principal étant que le jeu soit... jouable. Qu'il sorte demain, ou dans 6 mois, je m'en fous un peu.
Citation :
Publié par Krn
C'est ça être bon

Concernant la date de sortie, le principal étant que le jeu soit... jouable. Qu'il sorte demain, ou dans 6 mois, je m'en fous un peu.
bah perso plus il est long a sortir , plus ca me fait chier d'attendre ... mais d'un autre coté ca me permet d'éco pour acheter un bon pc donc ca équilibre
La dernière news du blog de Georgia (une des dev de WAR pour ceux qui ne l'aurai pas croisé sur ce forum) annonce qu'elle est enceinte ! Bon, c'est une nouvelle mais surtout, il y a cette petite phrase :

Citation :
We’re roughly 16 weeks along now and due toward the end of July (so no worries, AFTER Warhammer launches!!!).
Ca ne veut peut-être rien dire mais ça fait plaisir à entendre

Fingolfin

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés