Au sujet de la date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corvinus
NDA mais si tu lis la NL tu aurras t'as réponse
Si c'est dans la NL c'est pas vraiment un NDA break alors , vue que c'est communiqué officiellement
bah
Certains sont comme le CEO de mythic et aiment bien répéter la même chose, comme NDA pour tout et n'importe quoi.

"NDA mais si tu lis la NL tu auras t'as réponse" ca te semble pas un peu contradictoire par hasard ?
Je ne suis pas d'accord avec l'idee repandu que, plus ils prennent leur temps, plus le jeu sera mieux, c'est meme parfois le contraire.

Pour moi un bon jeu tiens en quelque point(combat, rvr, progression, ambiance) et que tout ce qu'ils mettent autour de tout ca c'est juste des fioritures.

Les quetes, les maps etc... ne sont pas si important que ca, vu que la finalite est le rvr et que 90% des personne une fois leur premier lvl max ne feront que ca, et si il veulent reroll il trouveront un moyen de se faire PL, plutot que tout se retaper.

Pour le reste quand on vois qu'ils ont voulu nous faire un clone de wow, sans RvR ouvert, et que deja a l'epoque ils nous disais que ca sera genialeeee j'ai un peu de doute.
J'ai peur que meme si ils essayent maintenant de se rapprocher de DaoC, on en ai qu'une pale copie au niveau RvR. Sans revenir sur tout les elements deja plusieurs fois cité, le fait qu'il y ai que 2 royaumes ca va considerablement affaiblir le RvR.
Citation :
Publié par Kanou Shark
daoc ils ont pas mis autant de temps et ça reste encore le meilleur MMO
Oui mais Daoc à sa sortie était loin d'être parfait. Les patchs successifs en ont fait le jeu complet et addictif qu'on connait. Mythic sait, grace à DAOC, ce qu'est un MMO fini, faites leur confiance (et si EA mets les tunes pour qu'ils y parviennent, je vais pas me plaindre. C'est bien la première fois que cette boite financera un jeu jusqu'au bout...)
Citation :
Publié par Dyce
Ca n'engage que toi hein :<
Ca n'engage que moi ET 90% des joueurs de MMO qui ont testés tous les MMO ou la globalité de ceux-ci

Si t'en as trouvé un mieux ba j'veux bien le link
Citation :
Publié par Kanou Shark
Ca n'engage que moi ET 90% des joueurs de MMO qui ont testés tous les MMO ou la globalité de ceux-ci

Si t'en as trouvé un mieux ba j'veux bien le link
Non ça n'engage que toi. C'est facile de sortir des %.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Ca n'engage que moi ET 90% des joueurs de MMO qui ont testés tous les MMO ou la globalité de ceux-ci

Si t'en as trouvé un mieux ba j'veux bien le link
99% des gens pensent que tu dis nimporte quoi.
Faut quand même être honnête hein , DAoC c'est le jeu de référence pour le RvR vu qu'aucun autre n'a su le refaire ou n'a pu le refaire...
Même si son pve est incontestablement mal fait ( quoique.. ), ceux qui n'y ont pas joué ( et visiblement ceux qui critique au dessus ne l'ont pas fait ) ne peuvent en rien l'ouvrir pour balancer des trolls en tout genre.

Citation :
99% des gens pensent que tu dis nimporte quoi.
Citation :
Non ça n'engage que toi. C'est facile de sortir des %.
Citation :
Ca fait combien de joueurs ? 9 ?
Où comment écrire n'importe quoi sans aucuns arguments.
Citation :
Publié par Raffut
Faut quand même être honnête hein , DAoC c'est le jeu de référence pour le RvR vu qu'aucun autre n'a su le refaire ou n'a pu le refaire...
Même si son pve est incontestablement mal fait ( quoique.. ), ceux qui n'y ont pas joué ( et visiblement ceux qui critique au dessus ne l'ont pas fait ) ne peuvent en rien l'ouvrir pour balancer des trolls en tout genre.
Attends on a tous une notion de "meilleur mmo".
Ce n'est pas un troll de dire que daoc n'est pas pour nous le meilleur mmo(ça peut sous entendre qu'on trouve daoc trés bien mais qu'on a trouvé mieux selon nos critères personnels).

Les goûts et les couleurs ect...

Mon meilleur mmo c'est planetside perso, ça n'engage que moi, je vais pas sortir que planetside est indubitablement le meilleur mmo, qu'il faudrait être le roi des glands aujourd'hui pour penser le contraire.
J'ai conscience du goût des autres toussa.
Citation :
Publié par Dyce
...
Je parle pas de meilleur mmo mais de meilleur système RvR jamais vu ailleurs , rien a voir non plus avec les goûts ou les couleurs , c'est question de bon sens...
Planetside bien sympa en effet , mais beaucoup trop répétitif
Citation :
Publié par Raffut
Je parle pas de meilleur mmo mais de meilleur système RvR jamais vu ailleurs , rien a voir non plus avec les goûts ou les couleurs , c'est question de bon sens...
Planetside bien sympa en effet , mais beaucoup trop répétitif
Sauf que c'est toi qui dit n'importe quoi, on répondait au message de Kanou Shark.

Citation :
Posté par Kanou Shark https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
daoc reste encore le meilleur MMO
Bref rien avoir avec le RvR...
Citation :
Publié par XIII
Sauf que c'est toi qui dit n'importe quoi, on répondait au message de Kanou Shark.

Bref rien avoir avec le RvR...
Quand tu parles du meilleur jeu rvr tu peux pas dire "rien a voir avec le rvr"...

Serieux j'kiffe les gens qui disent que je dis n'importe quoi mais qui sont pas capables de citer un MMO plus complet que daoc coté rvr puisque leur seul objectif c'est d'aller sur JoL, de trouver un mec qui post et de le contre-dire
Je vous conseille sérieusement à vous calmer.

Si vous voulez discuter, prenez des arguments sourcifiables (comprendre dont on peut fournir une source), parce que les pourcentages, ça peut faire sérieux mais sans preuve, autant considéré que cela vaut peanuts.

Ensuite, un peu de respect, si on commence tous à être méprisant, quoi qu'il arrive, ça finira mal et ce sera le modérateur qui gagnera. Donc peace & love !

Premier et dernier avertissement avant que je passe en mode Nounours (pour les DAoCiens).

Merki de votre compréhension
Quand je donne des % c'est pas pour dire que j'ai sondé 100 000 personnes et que 90 000 ont dit oui daoc possède le meilleur rvr testé ( ça aurait été 99 999 sinon mais bon ).
C'est que chaque personne qui a connu le rvr de daoc n'a osé dire qu'un autre MMO possédait un meilleur système.
En tout cas de tout ce que j'ai parcouru dans les forums, avec qui j'ai parlé dans les salons du jeu, dans mon entourage et encore les personnes que j'ai gardé en contact sur msn d'un ancien MMO et qui sont partis sur "x" MMO.
Après cest sur que ça représente p-e 200 personnes c'est pas énorme mais 100% de 200 personnes c'est pas mal je trouve...
Désolé si j'ai offensé les fan de Dofus
Mythic aurait donné comme date au distributeurs de jeux vidéos les environs du 20 septembre, tout en sachant que cela reste une date indicative "juste histoire de donner une date".
Mais on peut imaginer que ça ne sera pas avant

(20 Septembre 2008 hein )
Juste une précision vu que ca me choque de lire ca partout et je cite par exemple:

Citation :
Faut quand même être honnête hein , DAoC c'est le jeu de référence pour le RvR vu qu'aucun autre n'a su le refaire ou n'a pu le refaire...
Le mot RvR ainsi que sa mise en place appartient à Mythic, le principe même étant déposé par la marque.
Donc il est normal que personne na pu le refaire étant donné qu'il est interdit de le reproduire.
C'est en faite un super monopole pour War. D'un coté on pique les idées des autres, et de l'autre on dépose des droits pour que les autres ne vole pas nos idées.

Maintenant si j'ai dis une grosse bétise faite le moi savoir.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Le mot RvR ainsi que sa mise en place appartient à Mythic, le principe même étant déposé par la marque.
Donc il est normal que personne na pu le refaire étant donné qu'il est interdit de le reproduire.
Il est vrai que j'ai souvent entendu dire que le mot (enfin acronyme) RvR était déposé par Mythic (légende urbaine ou pas?!).

Par contre, en ce qui concerne le principe, est-il "protégeable"? J'en doute fort. Rien n'empêche un autre jeu de mettre en scène 2 (ou plus) factions qui se tapent dessus sur un ring de boxe géant et d'appeler ça FvF au lieu de RvR...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés