[Fan-art] Garde des cryptes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Que chez toi jackounet :x

La bouche fait bizarre! Sinon on dirait que les doigts ont été amputés

Sympa en tout cas ^^
La même, oui la mâchoire est spéciale mais j'aime assez l'armure et les idées pour les détails...
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Que chez toi jackounet :x

La bouche fait bizarre! Sinon on dirait que les doigts ont été amputés

Sympa en tout cas ^^
Pourrais-tu mon petit Glavos, me la up sur ce forum afin que je puisse en profiter car ça marche définitivement pas chez moi.
Citation :
Publié par oio
c'est moche ololol on dirait wow
Bah honnêtement, au 1er coup d'oeil tu vois toute suite la mâchoire qui choque, mais en regardant mieux les détails, les ombres et l'armure sont vraiment sympa je trouve... (sauf les doigts )
Y a des gens un peu rude tout de même.
Certe ca manque de travail mais on ne dit pas que c'est moche.
Je demanderai pas de faire mieux à tout ces gens qui critique mais faut peut être réfléchir un peu sur la personne qui à fait le dessin avant de jeter des bêtises.
John Blanche (entre autre) n'a pas du commencer par dessiner comme un pro.
On dirait Wow, celle-la m'a fais bien rire , pour mes squelettes euphoriques, ça vient du fait que je sais pas, le crane donne une impression de sourire, en tous cas le crane que j'ai chez moi... heum
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Certe ca manque de travail mais on ne dit pas que c'est moche.
Je demanderai pas de faire mieux à tout ces gens qui critique mais faut peut être réfléchir un peu sur la personne qui à fait le dessin avant de jeter des bêtises.
waou ... je pensai pas que quelqu'un prendrais mon intervention au premier degrés ... apparemment si ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés