Deviazyr |
Dernières publications

Hey! c'est moi qui ouin parc qu'il y a pas de mezz!!!:)Apparement le guerrier fantôme (legolas powaa!!) aura des ralentissement... Lire la suite

Salut!Je te conseil de varier les contactes de manière a gagner le plus de badges possibles. Si vous êtes collectionneurs bien ... Lire la suite

En effet ce sont de précieux renseignements. Ca plus la description du cultiste de Khaine qui indique que ceux ci sont des sacr... Lire la suite

Les inspis sont un peu les potions de cox. Si tu ne t'en sers pas sur toi même, tu peu t'en servir sur tes sbires.Il te suffit ... Lire la suite

J'espère trouver un guilde RP elfe noir au plus vite. Mais bien entendu, je devrais faire du groupe aléatoire pendant un bon mo... Lire la suite

Qualite indéniable. Et pour l'armure ben ya que travailler la doc pour faire mieux. Je veux dire dans l'historique. :lit:... Lire la suite
Le cote "damne" c'est le plus beau du monde de warhammer.Il n'y a pas de cote vraiment gentil dans ce monde.Les haut elfes rest... Lire la suite

L'absence de mezz peut remettre en cause mon choix de classe. Sorciere en pure damage dealer ça la rend moins attrayante dans u... Lire la suite

Bon j'aime le cote baroque des elfes noires, mais ce n'est forcement de gaieté de coeur que je ferais un perso a moitié nue.Ce ... Lire la suite

Merci Dyce.Bon c'est absolument superbe comme concept art. Hate de voir en application.... Lire la suite