Quelques questions d'un nouveau qui se lance avec des amis...

Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai CoH/CoV depuis au moins 2 ans, mais j'avais abandonén rapidement car pas la motivation de jouer seul ou de chercher un groupe (c'est mal, je sais... d'autant que là je viens de test les missions en groupe et ca n'a rien à voir, bref).

Bref, je reviens avec quelques amis que j'ai réussi à convaincre, et là, quelques questions se posent, sachant que l'on ne joueura qu'entre nous nos persos principaux :

- pour des joueurs jouant régulièrement ensemble, vaut-il mieux avoir les memes contacts, pour faire les memes missions, ou justemment varier les contacts pour tout tester?

- jouant à CoV (pour le moment), où peut-on former un super-groupe, et à partir de quel niveau / sous quelles conditions (coût / missions necessaires?)

- à haut niveau, nous devrions nous affilier à un super-vilain. Doit-on plutot prendre tous le meme, ou chacun un différent? De meme avec les pouvoirs generaux... (vol, rapidité, etc...)

Merci d'avance
1) Les contacts devenant rapidement obsolètes et puisque vous ne jouerez qu'entre vous, je conseillerai de varier les contacts. Mais ça n'est pas obligatoire. N'oublions pas que tu auras l'occasion, que VOUS aurez l'occasion d'affiner vos techniques. Sans compter que si ce sont de missions à badge ou chronométrées, il vaut mieux avoir une roue de secours.

2) Je ne joue pas à CoH, je n'aime pas l'atmosphère, ni l'ambiance. Mais sur ce point, il me semble que c'est aussi level 10 qu'on peut créer un SG.

3) Je passe mon tour.
Citation :
Publié par Barnaby
Bonjour,

j'ai CoH/CoV depuis au moins 2 ans, mais j'avais abandonén rapidement car pas la motivation de jouer seul ou de chercher un groupe (c'est mal, je sais... d'autant que là je viens de test les missions en groupe et ca n'a rien à voir, bref).

Bref, je reviens avec quelques amis que j'ai réussi à convaincre, et là, quelques questions se posent, sachant que l'on ne joueura qu'entre nous nos persos principaux :

- pour des joueurs jouant régulièrement ensemble, vaut-il mieux avoir les memes contacts, pour faire les memes missions, ou justemment varier les contacts pour tout tester?

- jouant à CoV (pour le moment), où peut-on former un super-groupe, et à partir de quel niveau / sous quelles conditions (coût / missions necessaires?)

- à haut niveau, nous devrions nous affilier à un super-vilain. Doit-on plutot prendre tous le meme, ou chacun un différent? De meme avec les pouvoirs generaux... (vol, rapidité, etc...)

Merci d'avance
- Pas besoin d'avoir les mêmes contacts, de toute manière vous aurez le temps de vous faire une idée sur le truc. Si vous avez les mêmes contactes vous pourrez valider les missions en même temps, mais, sauf dans le cas où vous voulez véritablement avoir tout les insignes (qui sont plus symbolique qu'autres choses), ça n'a pas de véritable intérêt de tout faire. En gros, ce n'est pas parce qu'un gus n'aura pas fait les missions d'un contact qu'il sera bloqué sur la suite.

- SG ? beuh je sais plus pour les conditions de création. Ça vaut peut être le coup pour vous d'intégrer un sg déjà existant (même si vous partez sur le principe de rester entre vous). Deux intérets à faire celà : vous profitez de la base déjà existante sans avoir à vous prendre la tête (tp et autres bidules) et le sg profite du prestige que vous lui faites gagnés (suffit de se mettre en mode sg), donc gagnant/gagnant. En plus... vous pourrez peut être tomber sur des gus cool qui compléteront votre groupe habituel

- Pour le type de perso, que ce soit super-vilain ou super-héro, faites ce que vous voulez ! Bon disons que si vous voulez rester entre vous et avoir un groupe fiable essayez d'avoir dans l'équipe : un soigneur, un dps pour faire plein de dégâts, un tank/brute pour prendre et garder l'aggro.

Sinon, ben re-bienvenue
Merci beaucoup pour vos réponses

Disons que comme on est des potes irl, on va se crée notre propre SG tout faible en partant de 0.
Mais après, on est évidemment toujours ouvert pour grouper avec n'importe qui ^^
Salut!

Je te conseil de varier les contactes de manière a gagner le plus de badges possibles. Si vous êtes collectionneurs bien sur.

Aucune mission n'est nécessaire pour créer un sg, il faut être de niveau 10 et se rendre dans le centre ville de port oakes. Repere le building portant les bannières d'arachnos. Dans le hall se trouve le commissaires sg qui te demandera une taxe.

Ensuite, tout tes membres doivent se mettre en mode sg, ce qui baisse votre revenus de d'infamie ou influence pour produire du prestige ce qui te permettra de payer le loyer de la base et l'améliorer.

Avec mes amis, nous avons préférer prendre chacun un boss diffèrent pour pouvoir faire toutes les missions et voir du pays.
Yep, merci beaucoup, on essaie effectivement de se différencier.

On a bien créé notre SG, on a meme commencé notre base (en achetant un atelier et un coffre \o/... avant de se rendre compte que sans energie ni controle, c'est pas genial ).

En tout cas on s'amuse bien pour le moment, pas de lassitude

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés