L'Elfe Noir

Répondre
Partager Rechercher
L'idée est de définir au mieux et relativement brièvement les elfes noirs (l'une des races que l'on pourra jouer à W.A.R) à l'aide d'une structure comme l'exemple ci-dessous (il ne sert qu'a titre d'exemple, libre aux fans de mieux savoir les titres à attribuer).
Pour ceux qui connaissent pas du tout...

texte

Les elfes noirs c'est...

Relations
texte
Valeurs sociales
texte
Structures sociales
texte
Vie quotidienne
texte
Unités spéciales
texte

J'attend bien que les fans et fervents défenseurs des elfes noirs (style ceux qui cachent des dagues empoisonnés derrière leur dos) fassent un truc sympa

je ne suis pas un expert en elfe noir loin de là mais voilà ce que je peux déja dire sur eux.

Pour ceux qui connaissent pas du tout...

L'elfe noir est le frère ennemi du Haut elfe.
lors d'une guerre civile en Ulthuan (pays haut elfe) les Druchii (nom des elfes noirs à l'époque) combatirent contre leurs freres lors d'une guerre qu'ils perdirent et durent fuir en naggaroth au Nord Ouest de l'ile d'ulthuan.
Physiquement l'elfe noir ressemble énormément à son cousin, hormis une peau un peu plus clair du fait de leur exil en terre froide de naggaroth.

Les elfes noirs c'est...
Un peuple à la sombre religion dirigé par le Roi Sorcier du nom de Malekith, qui ne vit que dans le but de prendre sa revanche sur Ulthuan et de retrouver la terre ou il est né (bien que la guerre des elfes remonte à des siecles entier, malekith comme certains de sa race à la longévité incommensurable est tjs en vie, avantage qu'il aime a rappelé quand nombres de ses homologues d'ulthuan son passé de vie à trepas et qu'il vit se succeder les rois Hauts Elfes)

l'elfe noir est habile, doué d'une concentration pouvant le laisser des siècles entier a contempler une oeuvre d'un de leurs freres (l'art humain ne vaut guerre mieux pour eux qu'un chateau de sable sur la plage de la baule) il est vif, et possèdent de grandes affinités avec la magie.

Relations