San.antho

Dernières publications

RSS
29 August 2007 à 12:17 - Messages
Pour ma part je le trouve excellent même si je ni joue plus trop(et oui j'y joue depuis la sortie donc sa soûle,et quand j'y j... Lire la suite
28 August 2007 à 23:25 - Messages
Moi j'attend avec impatience:-Assasin's creed,un cocktail entre splinter cell et prince of persia, qui vraiment pour moi est le... Lire la suite
23 August 2007 à 01:39 - Messages
C'est vraiment ridicule ,mais facilement compréhensible car sinon les forteresses changeraient de proprio toutes les 2 h et ne... Lire la suite
18 August 2007 à 17:34 - Messages
Tu peux toujours t'entraîner à Archlord il est devenu "gratuits".Elle bonne ma blague...,non ??:monstre: ps:dsl..:aide: Bon ... Lire la suite
Modéré par Hunter_SEEker : J'ai demandé de passer a autre chose... ]... Lire la suite
On t'aime toujours....mais je trouve que c'est pas assez de s'excuser;oui tu ma ENORMEMENT vexé et ils nous faut autre chose q... Lire la suite
18 August 2007 à 17:16 - Messages
Franchement il est optimisé Dx10 et c'est déjà pas mal,après faux voir s'ils ont le tps. T'es sur que tu veux jouer en mars ??... Lire la suite
17 August 2007 à 18:03 - Messages
A oui merci :merci:J'avais pas fait attention... Lire la suite
17 August 2007 à 12:35 - Discussion
Je viens de touver une vidéo sur notre futur hit:ange:: http://http://www.clubic.com/video-jeux-video-855-0-pirates-of-the-burni... Lire la suite
13 May 2006 à 16:16 - Messages
J'ai trouvé un super lien (un peut flou) sur l'interface : ici Pour ce qui comme moi cherchaient la barre de moral seront soul... Lire la suite
Pas mal la vidéo...maintenant il nous faut des vidéos nets et pas flouuuu....plz Paul fait un effort pour les vidéos du moi de ... Lire la suite
13 May 2006 à 15:32 - Messages
j'ai voté mono-raciale même si dans le fond je m'en moque...:travers:... Lire la suite
13 May 2006 à 01:47 - Messages
Mais c'est normal,se sont les derniers screens du nouveaux splinter cell:mdr: ......:rougit: .... Lire la suite

Jeux

San.antho joue à :

Aucun jeu pour le moment...

San.antho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

San.antho n'a publié aucune critique de jeu.