|
Bien le bonjour Madame, Monsieur, Naine, Nain, Orc et j'en passe...
Cette question en suspend décidera de la forme que prendra le pvp de WAR. Il a déjà été fait mention de ce sujet dans d'autres post mais à mon humble avis, un sondage est le bienvenu : Pour vous, amis, ce serait plus guilde multi-raciale ou guilde mono-raciale ? (Dans ce post, il est juste question de dire quel type de guilde vous semble être le plus intéressant, c'est tout. Pour ce qui est des "pourquoi" et des débats, c'est ICI que ça se passe, merci !) A votre service. |
13/05/2006, 09h41 |
|
Aller à la page... |
Guilde multi-raciale ou mono-raciale ? (sondage)
Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous pour des guildes multi-raciales ou mono-raciales ? | |||
Guildes multi-raciales | 144 | 50,70% | |
Guildes mono-raicales | 140 | 49,30% | |
Votants: 284. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme tu le dis on en a déjà discuté içi
et ma réponse est tjs mono-raciale avec alliance entre factions. Un petit sondage serait sympa en effet pour connaître la tendance au sein de ce forum. Je n'avais pas pensé à ton idée Krag de proposer au pire cette feature sur les serveurs Rp et là c'est clair que ce serait une manière de satisfaire tout le monde et cela donnerait un pouvoir d'attraction supplémentaire à ce genre de serveur. <se prépare à faire sa campagne de lobbying auprès de Mythic> |
13/05/2006, 10h54 |
|
|
multiraciale pour le gameplay qui importe plus que le momo background
|
13/05/2006, 11h48 |
|
|
Mono-racial évidement
|
13/05/2006, 11h53 |
|
Héros / Héroïne
|
C'est clair qu'il faut arrêter de vous croire assez importants pour mériter une refonte totale du jeu, ça sera comme ça sera, point.
|
13/05/2006, 11h58 |
|
|
guildes multiraciales pour moi.
(évitons de régir à ce que dit chacun et contentons nous de répondre à la question plutôt que de refaire un gros et long débat ^^) |
13/05/2006, 12h14 |
|
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
|
Je vote mono-raciales pour le gameplay (j'ai toujours autant de mal à voir pourquoi jouer à war sans ça, mais je me suis largement exprimé sur le sujet déjà)
|
13/05/2006, 12h19 |
|
|
Mono-raciale pour les mêmes raisons que Mauldred
|
13/05/2006, 12h25 |
|
|
a mon avis les guildes seront multiraciales ,pour faciliter le jeux et les défenses de territoire , après rien n empêche de créer des guilde mono qui peu le plus peu le moins
|
13/05/2006, 12h56 |
|
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
|
Guilde mono-raciale pour moi, ça renforcerai le background et donc le coté rôleplay.
|
13/05/2006, 12h58 |
|
|
je vote mono raciale perso
|
13/05/2006, 13h11 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|