ca evitera ptet de voir fleurir sur les sites des fans le template idéal au bout de très peu de temps.
rien de plus frustrant que de s'entendre dire : si tu mets pas tes points là ou là ton perso sera useles 
Ne rêve pas trop, WAR ne dérogera pas à cette règle vu que c'est un jeu grand publique tout comme WoW.
Il est également certains que les templates types fleuriront sur les sites fan et les forums. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y a un bon nombre de joueurs qui ne veulent pas se creuser la tête à chercher un template qui sera efficace.
Ce qu'ils veulent c'est le meilleur template du moment et savoir qu'elle est la meilleur classe/race.
Ce phénomène est d'autant plus amplifiés par les grosses guildes qui cherchent l'optimisation à tout prix. Cela produira donc des templates types qu'il faudra suivre à la lettre si on veut être au top du top.
Pour ma part, je suis un passionné des templates exotiques. J'aime être à contre-courant et ne pas suivre les modes du moment. Mais je sais que si je veux satisfaire mes visiteurs, je dois me tenir aux templates formatés pour éviter de passer pour un ahurie.
Conclusion oui il y a une tonne de sujets/sites qui proposeront des templates "kiroxx" mais pour autant rien ne t'obliges à suivre la mode.
P.S. : pour rappel, WoW à ses débuts nous promettait également des templates non préformatés viables dans toutes les conditions. Résultat, on est restreint à quelques templates optimisés pour telle ou telle situation. L'histoire risque de se répéter.
|