[video] Systeme de maitrise en francais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyranoc
C'est toi qui whine pour qu'il y est des mezz...

Nous on est plutôt content, pourquoi pleurer ?
Mais n'imp ... relis bien ce qu'ai marqué , je m'en tape complètement qu'il y en ai ou pas , j'ai rebondi juste sur le méchant troll du gars ma première intervention.
So , open ur eyes..
Citation :
Publié par Raffut
Blabla je roxx , blable je roxx , /flex , /jemelancedesfleures , / vousetesdespéongobuyskill etc ..
Et alors ? tu est fort , tu sais jouer et ? si les gens aime pas les mezz ils aime pas point .... si irl y en a qui aime pas le foot tu leur " OLOL GO BUY DES JAMBES BANDES DE MORT TROP LOLILOL !!!! "

Bref atm c'est toi qui ouin car y a pas de mezz alors que les autres disent juste qu'il sont content.
Citation :
Publié par Deatha
Et alors ? tu est fort , tu sais jouer et ? si les gens aime pas les mezz ils aime pas point .... si irl y en a qui aime pas le foot tu leur " OLOL GO BUY DES JAMBES BANDES DE MORT TROP LOLILOL !!!! "

Bref atm c'est toi qui ouin car y a pas de mezz alors que les autres disent juste qu'il sont content.
Aucun rapport... enfin bref , si tu as bien lu ( ce que je doute ) mon quote de la première intervention , le gars de part la tournure de sa phrase vient clairement pleurer sur le mezz .
Apres continuer de se justifier parce que zetes pas assez grand pour faire la différence, no way.
Citation :
Publié par Raffut
Aucun rapport... enfin bref , si tu as bien lu ( ce que je doute ) mon quote de la première intervention , le gars de part la tournure de sa phrase vient clairement pleurer sur le mezz .
Apres continuer de se justifier parce que zetes pas assez grand pour faire la différence, no way.
Bah on doit etre nombreux a pas savoir lire alors car pour beaucoup on vois quelqu'un qui demande si il n'y a pas de mezz et il trouve ca bien. point final.

C'est malheureux de vouloir faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit ...
Hey! c'est moi qui ouin parc qu'il y a pas de mezz!!!

Apparement le guerrier fantôme (legolas powaa!!) aura des ralentissements et des roots.
Et en plus il pourra courir et tirer en même temps. Ca va donner de jolis mouvements de troupe si on réussit a se faire de belles batailles rangées.

Mon inquiétudes est (ok je suis perso) sur les capas des sorcières a rooter et ralentir. Rien n'est précisé sur le fait qu'elle puisse se déplacer en incantant. La robe gucci, erreur tactique sur un champ de bataille?!
Apres pas de mezz , ben tant pis.

Si tactiquement on peu compenser en prenant des positions en surplomb qui permettent de tirer sans se faire rouler dessus par une division de panzer, ca me va. Et s'en serrât tout aussi intéressant.
que vous soyez content qu'il y ait des mezz ou pas, moi je suis plutot content qu'il n'y ait pas de fufus! quoi de plus illogique que de se faire matraquer dans le dos en plein desert par l'homme invisible ?
Citation :
Publié par Kaname
Je suis très sceptique concernant l'absence de contrôle de zone.

Certaines personnes (dont je fais parti) sont attirées dans un jeu dit pvp par la possibilité de jouer en groupe uniquement (fixe) pour affronter d'autres du même type mais aussi des joueurs en nombre bien supérieur (comme on peut le voir dans DAoC par exemple), sans les sorts de contrôle de zone, cette opération devient impossible
Ne t'inquiète pas le mez ne sert a rien pour add (de dos grace au teamplay)!

Trop tentant desolé!

Sinon plutôt déçu de l'absence de mez...

edit@Keeb: Comparons ce qui est comparable entre une team qui post sur jol pour dire qu'elle est fier d'add de dos (strat de ouf deposé et tt) et le random post d'acceuil d'ys pour une team inconnu! Et ceci dit j'ai jamais eue de probleme après sur Ys ;p
Ralala on vois les joueurs à l'ancienne qui joue toujours à DAOC ... ^^
C'est wow l'exemple qu'il faut copier et amélioré ... c'est plus DAOC car les mezz de Zone c'est n'importe quoi tout le monde paye pour joué sa classe et le mezz à la DAOC super long n'a pas à mon goût à être sur Warhammer .

déjà quand tu vois les Stuns 6 seconde à Wow c 'est long et ça te tue car on te focus alors imagine en bataille contre 50 mec bas la tu décime en quelques seconde une armée et c'est pas le but du jeu car il faut pensé au après aussi quand les stuffs serons la et que les mecs éclaterons encore plus vite ceux qui n'en ont pas bas on enrageras sur sorts de mezz ou autre.

Un minimum de CC déjà c'est pas mal parce que quel intérêt de joué une classe ou t'a juste a appuyer sur une touche pour tué un personnage ? classe no skill ? non merci y'en a suffisamment dans les MMO pour que War reprenne ça .

On veux du vrai jeu et pas des classes d'assisté , de la technique et du talent

tiens la par exemple Warcraft en arène avec un coéquipier guerrier . 8 minute a tué un mage glace avec tout ces roots .Pas d'intérêt la dedans sinon on joueras tous des élus ,sorcière , guerrier fantôme a war car fils a mymy^^.

Tout ça pour dire équilibrer au maximum et faites pas des classes qui n'on que pour but d'être de frustré les joueurs qui subissent.

ps: faites pas de classe qui subit aussi ce serais pas mal

C'est tout
DAoC c'est quand même bien plus subtile que wow , d'où les nombreux cc ... y a rien à prendre en exemple wow sans déconner , l'argument "tu payes pas pour te faire mezz " encore une fois c'est dépassé vu l'evolution depuis plusieurs années du jeu.
En plus dans la seconde partie de ton reply tu descend wow et tu veux le prendre pour exemple ?? je suis plus là
Je tente de faire une critique constructive et je ne tiens pas à être ingrat avec ces jeux , ce qu'il faudrais c'est faire un remix des deux jeux et ce serais parfait et sinon pour les mezz et stun je pense qu'il faudrais au bout d'un certain nombre de dégât en étant stun ,pouvoir recontrolé son personnage genre 10 voir 20 % de sa vie pour qu'il puisse au moins faire quelques chose et si je suis sérieux quand je dit que l'on paye pour joué sa classe et pas la joué pour être le pet a kill d'une autre
Ca ne me gênerait pas de me faire complètement dominer(via CC par exemple) par un classe si je peux totalement en dominer une (chifumi lollerblade).

Au fait Akodo pourquoi t'écris en italique?
Citation :
Publié par Khaz
Ne t'inquiète pas le mez ne sert a rien pour add (de dos grace au teamplay)!
Ah oui comme vous sur YS , où vous êtes pas resté longtemp

Déçu par l'absence de mez aussi , je trouve ça dommage.
Citation :
Publié par Akodo
Ralala on vois les joueurs à l'ancienne qui joue toujours à DAOC ... ^^
C'est wow l'exemple qu'il faut copier et amélioré ... c'est plus DAOC car les mezz de Zone c'est n'importe quoi tout le monde paye pour joué sa classe et le mezz à la DAOC super long n'a pas à mon goût à être sur Warhammer .
Je suis horrifié de lire des choses comme çà, mais le pire, c'est que Mythic semble d'accord avec ce que tu écris, copier le PvP de WoW, çà pique aux oreilles pour tous fans qui se respectent
J'aime bien écrire en italique je trouve ça jolie.

Sinon oui Wow est un exemple technique, mis a par graphiquement et pvp parlant ^^
Mais sinon ces combats sont tout à fait exemplaire du à la vitesse de jeu et de mouvement ect ect.
Citation :
Publié par Raffut
Frustré de pas savoir jouer , de pas savoir appuyer sur une icône qui s'appel "purge" , qu'il y a une immune etc etc...
Quand je vois des mecs se plaindre d'un mezz c'est qu'ils ont soit joué a daoc à la release et ont stop avant SI ou pendant , soit que le mec jouait comme un manche et ne savait pas se servir de ses dix doigts .
Donc stop whine au mezz et go vous acheter un minimum de skill car les " nerf mezz its cheated " , c'est obsolete.
et toi tu vas nous expliquer que les magos sur Daoc sont pas cheater par rapport aux tank etc... que c'est normal que meme un mago puisse tuer un tank au cac, qu'un tank se fasse 3 shoot par un mago( cad en 2.5s ) alors qu'un tank ai besoin d'au moins 10s dans le meilleur des cas(sans parler du straff, out run etc...).

Et aussi oui les cc dans daoc etait vraiment abuser, et que toi tu risque d'etre frusté
Citation :
Publié par Meelk
et toi tu vas nous expliquer que les magos sur Daoc sont pas cheater par rapport aux tank etc... que c'est normal que meme un mago puisse tuer un tank au cac, qu'un tank se fasse 3 shoot par un mago( cad en 2.5s ) alors qu'un tank ai besoin d'au moins 10s dans le meilleur des cas(sans parler du straff, out run etc...).

Et aussi oui les cc dans daoc etait vraiment abuser, et que toi tu risque d'etre frusté
blablabla , je peux te sortir quinze milles exemples contraire suivant comment on pose la situation .
Le tank il a stoicisme+ deter ( pour certains ) , une charge , des banelords etc.. tavu on peut retourner la situation dans mon sens aussi ^^
Personellement j'ai joué la majorité du temps des tank legers , donc tu pourras repasser sur ma " frustration " de non-cc sur War
Citation :
Publié par Deviazyr
L'absence de mezz peut remettre en cause mon choix de classe. Sorciere en pure damage dealer ça la rend moins attrayante dans une optique de stratégie.
Des roots et des ralentissements ça me suffit, mais n'être qu'une pétoire en robe gucci ça va être monotone.
C`est certain vaut mieux pouvoir one shot qq avec un sort et MeZ un groupe entier 30 secs. Ca m`as toujours fait marrer les mecs qui choisissent une classe sachant parfaitement de ce qu`elle est capable et ensuite ils disent qu`elle est nerf.... ca me rapelle les gars jouant Armsman sous DAOC qui hurlaient en gros car ils n`avaient pas le meme damage output qu`un mercenaire....

Il a ete dis depuis un certain temps par Mythic qu`ils n`allaient pas implementer de MEz a longue duree.. quelques secondes de stun... rien de plus....
Citation :
Publié par Suv
C`est certain vaut mieux pouvoir one shot qq avec un sort et MeZ un groupe entier 30 secs. Ca m`as toujours fait marrer les mecs qui choisissent une classe sachant parfaitement de ce qu`elle est capable et ensuite ils disent qu`elle est nerf.... ca me rapelle les gars jouant Armsman sous DAOC qui hurlaient en gros car ils n`avaient pas le meme damage output qu`un mercenaire....

Il a ete dis depuis un certain temps par Mythic qu`ils n`allaient pas implementer de MEz a longue duree.. quelques secondes de stun... rien de plus....
Le probleme quand tu joue pour la premiere fois a un MMO, tu crois naivement que toute les classes sont equilibré.
J'avais meme commencer le jeu par un palouf, et tout le monde me disais que c'etait une super classe (no comment pour ceux qui savent).

Apres pour ta comparaison, y'a pas enormement de difference entre un merco et un MA a la base(merco deal plus, MA encaisse mieux), sauf que mythic a eu la bonne idee de rajouter des ML, et les nouvelles ra qui font que merco a eu acces a charge + banelord et le MA carapace( de memoire, le truc ki pare les coups) + bodyguard.
Resultats le merco devient exclusivement offensive et le MA defensif.
Sauf qu'au bout d'un moment les tank sont devenu tellement cheat(c'est ironique hein ) qu'ils n'y en avait quasiment plus( cf les bg de 100+ avec meme pas assez de tank pour remplir le belier ) et que le bodyguard ne servait plus a rien, et par consequent le MA aussi.

L'exemple le plus frappant c'est encore le sauvage et le axa. 2 tres bonne classe aux depart, ils ont ete tellement nerf que plus personne ne voulais les grouper tellement il ne servait a rien.

Bref tout ca pour dire qu'une classe quelqu'elle soit dois rester viable, car tout le monde ne peut pas se permettre ou avoir l'envie de reroll, une classe qui a un ae mezz, un ae root, un drain ,un speed, un pet ou des debuff(ou tout ca a la fois cf les soso^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés