[video] Systeme de maitrise en francais

Répondre
Partager Rechercher
L'absence de sort de contrôle de zone, veut juste dire que les plus nombreux gagneront... paye ton skill
Je suis vraiment curieux de voir la gueule que va avoir le jeu en pvp.

Pour le systeme de maitrise, c'est sympas sans être sensationnel, mais c'est sympas d'avoir en français pour pas scotcher sur une vidéo anglaise quand on a un peu de mal avec cette langue à l'oral
Ce que je trouve sympa c'est le fait de devoir choisir entre plusieurs compétences selon les situations rencontrées. Ca permet des petites variantes dans le style de jeu, donc plus de diversités et ça c'est ya bon
Citation :
Publié par Yuyu
L'absence de sort de contrôle de zone, veut juste dire que les plus nombreux gagneront... paye ton skill

Pour le systeme de maitrise, c'est sympas sans être sensationnel, mais c'est sympas d'avoir en français pour pas scotcher sur une vidéo anglaise quand on a un peu de mal avec cette langue à l'oral
Comme daoc quoi

Le skill l'emportera jusqu'a une certaines limite , de nombre ou de teamplay des joueurs adverse ...
Citation :
Publié par Yuyu

La majorité des jeux auquels j'ai joué (si ce n'est tous) n'ont pas de sort de contrôle de zone (enfin de longs CC) et franchement ca m'a jamais manqué désolé et c'est pas pour cela que ca enlève le skill pour autant. DAOC avait ses spécificités et c'est pas une raison pour les remettre ici.

A croire que si vous n'avez pas vos /stick, /face ou aoe mezz, vous êtes paumé ... Paye ton skill franchement ^^. Perso, j'ai jamais réclamé quoi que ce soit sur les nouveaux MMOs sur lesquel je me suis investis et j'essaye de m'adapter au gameplay proposé. Je sais pas, faites de même au lieu de réclamer la même chose que sur votre ancien MMO .
Citation :
Publié par deezyn
La majorité des jeux auquels j'ai joué (si ce n'est tous) n'ont pas de sort de contrôle de zone (enfin de longs CC) et franchement ca m'a jamais manqué désolé et c'est pas pour cela que ca enlève le skill pour autant. DAOC avait ses spécificités et c'est pas une raison pour les remettre ici.

A croire que si vous n'avez pas vos /stick, /face ou aoe mezz, vous êtes paumé ... Paye ton skill franchement ^^. Perso, j'ai jamais réclamé quoi que ce soit sur les nouveaux MMOs sur lesquel je me suis investis et j'essaye de m'adapter au gameplay proposé. Je sais pas, faites de même au lieu de réclamer la même chose que sur votre ancien MMO .
Faut y avoir jouer pour en parler comme ça , et oui daoc c'est skillé.
Citation :
Publié par deezyn

DAOC avait ses spécificités en effet, et les sorts de contrôle de zone étaient une bonne chose pour pouvoir contrôler un écart en nombre. Après la masse finissait toujours par écraser, mais il y avait moyen de temporiser et tenir 30s de plus avec ces sorts.

C'est sûr que si tu as connu que les début de DAOC avec les mez débiles de 1min, ça a du te refroidir, mais maintenant les mez sont super facile à gérer tellement il y a de solution pour en sortir. Au final ça paralyse en moyenne une masse même pas 10s, et je regrette de voir ça ne pas être présent dans Warhammer.

Reste à tester, il y aura peut être d'autres capacités sympas pour tenir même en sous nombre... tout ce que j'espere, c'est ne pas voir les masses de joueurs écraser tout trop facilement (déjà que les instances ça pu, si en plus le outdoor est injouable...).
Je ne comprends pas le faux débat sur les CC. Ca se cure via skill perso ou par un team mate point barre. Il est où le problème ? (se sortir les doigts et se faire grouper par des gens qui en ont peut-être).

C'est quoi le rapport entre le stick/face et le skill ?

DAOC a été le pionnier dans les mmorpg orienté pvp et reste une référence, c'est difficile de comprendre qu'on aimerait retrouver certains aspects qui ont fait leurs preuves ?

"DAOC a ses spécificités" et c'est débile peut-être d'attendre que WOL reprenne ce qui a bien fonctionné sur DAOC vu que c'est le même développeur ?
Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
Bah oui c'est débile selon moi d'attendre un DAOC 2 parce que c'est mythic alors que WAR aura son propre gameplay. Déjà y'a pas mal de choses qui s'inspire de DAOC mais si ils ont modifié les CC c'est bien qu'ils ont jugé que c'était mieux pour le pvp je pense. M'enfin on verra bien en testant. De toute facon le mec qui va sur WAR en pensant retrouver le même gameplay que sur DAOC sera forcément déçu.
Qui te parle de DAOC2 ?

Ok, si on te suit on fait table rase du passé, on occulte complètement ce qui a fait de notre précédent jeu un hit en terme de pvp et on innove totalement quitte à être complètement à coté de la plaque vis à vis de la clientèle que l'on a fidélisé depuis plusieurs années.
Citation :
Publié par Raffut
Faut y avoir jouer pour en parler comme ça
Faut avoir joué à autre chose au moins une fois pour savoir de quoi on parle. Si ton skill se limite à assist sur le groupe mezé en face qui ne peut pas répliquer, je rigole gras.

Vous en faites pas, y en aura d'autres des compétences foireuses : vous ne voyez pas encore lesquelles ça peut être et il faudra s'adapter, c'est tout.
Citation :
Publié par Hoichi
A du français, l'avais vu en anglais mais j'avais pas tout capté ^^
Bah perso même en francais j'ai décoché , mais bon c'est tous moi ca , je ne comprend qu'un truc qu'en le testant
Citation :
Publié par Falith
Faut avoir joué à autre chose au moins une fois pour savoir de quoi on parle. Si ton skill se limite à assist sur le groupe mezé en face qui ne peut pas répliquer, je rigole gras.

Vous en faites pas, y en aura d'autres des compétences foireuses : vous ne voyez pas encore lesquelles ça peut être et il faudra s'adapter, c'est tout.
Check mon profil, je pense qu'il est assez fourni.
Je rejoint complètement Krn le debuff bot, pourquoi ne pas appliquer les systèmes qui ont fait le succés d'un jeu en les améliorant encore un peu plus ?
Citation :
Publié par Falith

Le full mez qui tient jusqu'à la fin et l'assist one by one ça n'existe plus depuis longtemps, ou alors tu tombes vs un fg de rr1 (ce qui est complètement improbable aujourd'hui). Faudrait savoir de quoi on parle.

@Raffut, j'suis pas un bot =|
Vous en faites pas les amis, il y auras aussi beaucoup de joueur de World of Warcraft qui viendrons sur ce jeu et ils pourrons vous habituez à ce style de game play car les soit disant compétence unique c'est simplement un template comme wow et quand ils nous disent qu'on as le choix de prendre des compétences ou pas moi je répond ... je prend tout

Allez balisez pas ça va passé

Akodo

Warhammer AOR: (Güûrz-moghar) Orc Noir

SWTOR: (Galmélhÿn Phaëlasca) Sorcier Sith

Guild Wars 2: (Gäshnarr Soleil-sanglant) Guerrier Charr
Citation :
Publié par Akodo
Vous en faites pas les amis, il y auras aussi beaucoup de joueur de World of Warcraft qui viendrons sur ce jeu

Je suis pas sûr que ça les rassure énormément :}
Citation :
Publié par Dyce
Je suis pas sûr que ça les rassure énormément :}
Free rp inc

/taunt

bon sinon a ce qu j'ai compris :

On gagne a partir du lvl10 , 1 point de maitrise par lvl jusqu'au niveau max donc 30 points a premiere vue.

Avec ces points on peut augmenter l'une des branches de maitrise que l'ont possède de base ( a la daoc ) avec en bonus a un moment un sort bonus et tres puissant que l'ont peut acheter ou pas.

ET / OU

On peut acheter avec les points de maitrise des nouvelles aptitudes , tactique et morale , qui sont des compétences a utiliser en combats.

Apres y a un lien entre tactique/ morale / maitrise que j'ai pas encore bien assimilé -_-
Citation :
Publié par Ardaric
en gros, c'est le systeme des talents de WoW qu'il nous décrit la
Mmh, en fait non.

Dans WoW, il n'y avait pas cette notion de "niveau de branche".
Tu as un point par niveau, que tu mets où tu le désires, seulement limité par des pré-requis qui peut être soit une compétence, soit un nombre de pt préalablement placé dans cette branche _ mais qui n'est pas un niveau de branche, comme avoir 5 pt en défense pour un war n'augmente pas la puissance de toutes tes compétences générales de défense.

ça ressemble plutôt à DAoC (mais ça fait longtemps que j'ai stoppé, j'sais plus trop ça) et la première fois que j'ai lu la description, j'ai pensé à Titan Quest dans cette notion de niveau de branche (bcp plus proche que DAoC pour moi xD)
Citation :
Publié par Loumi
Sa l'air sympa
Et pouvoir respec facillement est un gros + .
Ca dépend ce qu'on appelle facilement, le prix (pas encore fixé) sera peut-être dissuasif.
Citation :
Publié par Raffut
pourquoi ne pas appliquer les systèmes qui ont fait le succés d'un jeu en les améliorant encore un peu plus ?
Parce que daoc a été un succès commercial ?

Première nouvelle, quand on a 200k joueurs et que son principal concurrent frôle les 10 millions, je crois qu'on peut difficilement parler de triomphe...

DAOC a eu un succès relatif en Europe, mais même sur le vieux continent on est très loin des chiffres de wow.

Il est donc logique que Mythic cherche un nouveau gameplay, qui pourra attirer plus de monde que DAOC et faire de WAR un véritable succès.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston

Première nouvelle, quand on a 200k joueurs et que son principal concurrent frôle les 10 millions, je crois qu'on peut difficilement parler de triomphe...

DAOC a eu un succès relatif en Europe, mais même sur le vieux continent on est très loin des chiffres de wow.

Il est donc logique que Mythic cherche un nouveau gameplay, qui pourra attirer plus de monde que DAOC et faire de WAR un véritable succès.
200k joueurs c'était pas si mal en 2001 car à l'époque le marché était beaucoup plus limité. Et si on compare sur la période, DAoC a effectivement été une référence comme EQ1, UO ou AC (qui sont pour la plupart les sources de Wow). Quand à parler de concurrence entre 2 jeu sorties à 3 ans d'intervalle, il faut rester cohérent c'est comme de comparer les différentes générations de playstation...
faut replacer les sorties des jeux dans le contexte de leur epoque respective aussi

DAOC est sorti a une époque ou le haut débit n'etait pas encore tres courant en france, WoW plusieurs années apres, ou quasi tout le monde a l'adsl chez soi
Citation :
Publié par Loky DeGlaston

A la différence que DAOC a été développé en 2 fois moins de temps , à la différence que 4 ans ( a peu près et temps de développement comprit ) séparent ces 2 jeux et à la différence que le public visé est pas trop le même .

Il est vrai que DAOC est pas un succès
Enfin tout est relatif ....
Sans parler de la communication, la publicité, le passé du concepteur (Blizzard parlait beaucoup plus que Mythic à l'époque et encore maintenant pour le grand public), je suis cependant d'accord avec Loki, Mythic cherche à toucher un plus large public, ne nous leurrons pas, la vraie question à se poser est de savoir si ils seront capables de satisfaire leur ancien public tout en se tournant vers un nouveau plus important, ils essayent en tout cas, mais à courir plusieurs lièvres à la fois....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés