Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Aller à la page... |
[video] Systeme de maitrise en francais
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
wolfen_donkane a Ecrit :
1. Les joueurs 'ricains préfèrent les jeux PvE au jeu PvP, DaoC fut un bel exemple d'échec. hein tu as vu ca ou ? Plus de 50 % des abonnees WoW c`est des asiatiques... a la limite on peut donc dire que les asiatiques adorent le farmage... il y autant d`abonnees Americains que europeens a WOW. Les americains preferent le PVE... c`est comme dire que les francais preferent la couleur rouge. Source : http://www.clubic.com/actualite-91980-world-of-warcraft-10-millions-d-abonnes.html 2. Le marché asiatique connait pas ou peu l'univers de WAR, donc conquérir ce marché va être un sacré challenge. ils y sont deja et en plein developpement, il est clair que c`est pas UK mais la comm y est en revanche bcp plus presente donc image de marque et Warhammer sont sans doute plus pousse dans les medias que en Europe. Source : http://investor.games-workshop.com/latest_results/Results2007/downloads/GW_year_end_07.pdf 3. L'univers médiéval/fantastique commence à lasser peu à peu les joueurs. Donc si WAR n'est qu'une pâle copie de WoW revue à la sauce RvR, cela risque de vite dégoûter les joueurs. Ah bha oui le med fan lasse depuis 30 ans cpour ca que blizzard engrange les abos et que les films de tolkien ont fait salle comble... je dois avoir aussi une etude dessus de MMORPG.com mais tu la trouveras sur leur site 4. WoW vient d'atteindre 10 Millions de boîte vendues. WAR a ~500 000 inscris à son Béta-test. A sa sortie WAR, peut espérer atteindre 1-3 Millions de joueurs, donc pas de quoi faire vaciller WoW. ok madame Soleil. merci de ce cours magistral de prediction (surtout que de 1 a 3 M y a un sacree gouffre... moi je diraIS qu`ils auront entre 20000 et 20000000 d`abonnees je me mouille pas trop la je crois) Franchement....
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|