[Fan-art]Maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un maraudeur. Je mettrais sans doute la couleur plus tard mais je doute.
maraudeur.jpg
Avec un ami on va créer un blog prochainement sur l'univers de warhammer et particulierement sur le Moot, contrée oublié. On fera des BD et des illus mais plutôt humouristique. Je verrais si d'ici là on vous mets un teaser sur le forum. J'espère que vous serez nombreux à venir voir tout ça
Il claque bien ton dessin ! Perso, je le laisserais en noir et blanc, il est très bien comme ça.
Très réussi. J'aime bien

Et pour la question "est-ce un maraudeur", bah dans le bg originel de Warhammer, un Maraudeur n'a pas forcément de mutations (il en a même rarement d'ailleurs).
C'est juste une espèce de barbare , avec un coté viking pour ceux de Norsca, et qui vénère les Dieux Sombres, par tradition en général. Donc moi je trouve que le dessin colle plutôt bien.
c'est peut-être le casque, mais il ne me fais pas du tout penser à un maraudeur, ni encore moins à un guerrier viking

Oui, ça doit être le casque : il me fait du coup penser à un anti-pal, priant Baine, Myrkul et Bhaal de lui donner la force ! ( ah, non merde, sont morts... Ah non, Baine à repop !)
Le dessin est pourtant fortement fidèle aux représentations Gameworkshop d'un maraudeur ( casque inclus).
C'est plutot Mythic qui s'est plez sur leur maraudeur.

Un maraudeur, c'est juste un gars de la Norsca.
Vraiment très beau dessin, j'y connais rien en BG warhammer donc m'en fou si ça ressemble ou pas à un maraudeur mais franchement un grand bravo, en général on voit des petits soucis de proportions sur certains dessins mais ici c'est vraiment parfait ^^

J'aimerais tant savoir dessiner

[edit] En regardant encore ton dessin, il est quand même magnifique :x tu as vraiment, vraiment beaucoup de talents !
Citation :
Publié par deezyn
Un maraudeur c'est ca pour moi ^^ :


http://mythicmktg.fileburst.com/war/.../SS0707_01.jpg
Chez moi un maraudeur (les originaux de Warhammer Battler, qui est un tout petit peu, la source d'inspiration de Warhammer Online, soit-dit en passant) ça ressemble plutôt à cela ;

Maraudeur 001

Ou encore à ça ;

Maraudeur 002


Donc, le dessin de Lobster Johnson est tout à fait fidèle à l'esprit.

Chapeau bas, car il est très réussi. Bonne continuation !


LJD Malheur
Dessin tres sympa, au premier regard je me suis dis que j'avais aucun critique a faire dessus ce qui n'est encore jamais arrivé sur jol . Mais en retombant sur ce dessin quelques heures plus tard je me dis que sa posture ne va pas, on dirait qu'il est debout et qu'il abbat son arme (comme pour décapiter quelqu'un a genoux par exemple ) on dirait pas qu'il est entrain de courrir ou d'esquiver (pour le haut de son corp) en s'appretant a frapper, il n'est pas assez cambré je trouve en fait .

Mais le dessin reste magnifique.
Je trouve le dessin vraiment bien et j'attends d'avoir l'intuition parfaite une nuit comme ça pour me réveiller dessinateur de BD... mais ça n'arrive jamais tant pis.

"gg" en tout cas !

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Dessin tres sympa, au premier regard je me suis dis que j'avais aucun critique a faire dessus ce qui n'est encore jamais arrivé sur jol . Mais en retombant sur ce dessin quelques heures plus tard je me dis que sa posture ne va pas, on dirait qu'il est debout et qu'il abbat son arme (comme pour décapiter quelqu'un a genoux par exemple ) on dirait pas qu'il est entrain de courrir ou d'esquiver (pour le haut de son corp) en s'appretant a frapper, il n'est pas assez cambré je trouve en fait .

Mais le dessin reste magnifique.
Et si qu'on disait qu'il était sur le point de [...] (<- ce que vous voudrez) et qu'il vient de se prendre une flèche puissante dans le dos qu'on ne voit pas ?

(je sais : avis pessimiste et déprimante pour le pauvre combattant).
Digne du BD

T'as ben rendu l'impression de mouvement, qui plus est il est très bien proportionné !!

petite question: combien ca te prends de faire un dessin comme ça ?


Sinon je pense pas que le la couleur soit nécessaire
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Très beau dessin. J'aime beaucoup le mouvement qui le rend presque vivant.
Ben en fait on dirait que le haut du corp est calme est pausé, mais on voie aux jambes et aux vetements qu'il est en mouvement et pas qu'un peu, c'est le seul truc qui me taquine .
Merci à tous pour les commentaires!
J'avais dans l'idée de faire un maraudeur simple. Mon pote m'en à parler et certain d'entre vous le disent, le maraudeur n'est pas forcément muté.
Après il est possible que certain se fassent une idée du maraudeur super puissant avec de jolie mutation.
Pour le mouvement j'ai d'abord testé des poses, mais celle là me parraissait correcte. On est peut être intrigué car il n'y pas de sol.
Enfin pour ce qui est du temps de dessin, on va dire 1h30/2h quand j'ai une idée, sinon 3h le temps de trouver un truc original. Ca m'arrive de faire des gribouillis sur ma table d'abord, comme pour ce maraudeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés