Léthénaute |
Dernières publications

JEU WORLD OF WARCRAFT ANNONCE GUILDE HORDE, SERVEUR JCJ ARAK-ARAHM. La Hordus Patria Nostra (HPN) entame en ce début 2008 une ... Lire la suite

Je trouve le dessin vraiment bien et j'attends d'avoir l'intuition parfaite une nuit comme ça pour me réveiller dessinateur de ... Lire la suite

En tout cas je +1 sur une idée qui a été lancée auparavant :l'absence de nom visible sur toutes les classes ennemies quelles qu... Lire la suite

1-Sur WOW côté Horde :Mage 60 avant BC.Paladine 70 depuis BC.2-Faction Destruction, Orc ou Chaos : je suis assez fan des divers... Lire la suite

J’espère juste que la course à l’item ne sera pas aussi poussée que dans WOW.Mais c’est juste à titre de comp... Lire la suite

RvR total, j'y vais pour ça. éventuellement RvR total RP.... Lire la suite

Faudrait voir à ne pas trop exagérer non plus. Le plaisir du jeu est une vision subjective. Les uns aiment optimiser au max le... Lire la suite
Ha ouai, tu as eu le droit à la primeur ?C'est marrant c'est pas resté longtemps, le temps d'aller grailler un coup en ville, p... Lire la suite

Qu'ils le reportent... ou pas.Qu'ils fassent au mieux aussi. Une sacré belle ambiance de RvR en grosse zone ouverte, un beau gr... Lire la suite

^ Oui mais alors du coup quand même... t bonn(asse) en vré comme le présage ton avatar ou pas comme dit ton pseudo :D ?? Pard... Lire la suite

Je vais quitter WOW et sûrement ad vitam aeternam (pardon pour les fautes s'il y en a, j'ai la flemme d'aller sur Wikipédia là)... Lire la suite
Vous avez peut-être mal interprété mon texte. Je ne parle pas forcément des très jeunes joueurs, qui finalement sont en général... Lire la suite
Jeux
Léthénaute joue à :
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) |