Aller à la page... |
[Scission] Optimisation des groupes RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Discussion provenant de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=857317
|
![]() |
|
|
Ma compo opti:
-Un(e) ami(e) -Un(e) ami(e) -Un(e) ami(e) -Un(e) ami(e) -Un(e) ami(e) Optimisée "Bonne soirée en perspective" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par expérience les classes hybride de base ne font que gimp un groupe ( hors cas de la valkyrie sur daoc qui se démarque par une interrupt de folie ).
Ne prenez pas des exemples sur wow , c'est un jeu qui ne fait pas de rvr et qui n'est pas conçu pour. Citation :
Reste a savoir s'il y aura la possibilité de switch 2H/boubou comme un MdA , perso j'espère ^^ En l'occurrence je l'ai pour le moment classé dans la catégorie des tank pur , de part la nature de ces auras défensives qui permettront de sacrement ennuyer les gars d'en face qui voudraient rush les supports/ranged Citation :
[Romeo Knight : Taunt.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas vu cette info en fait, tu n'aurais pas une source ou un lien que j'aille voir ça en détail ? Merci [Romeo Knight : Devenu sans objet suite à édition. Merci de reporter au lieu de quote...] |
![]() |
|
|
Je ne savais pas pour le nda ( oupa ), enfin tout ca pour dire que faire des compos comme ca sans connaitre les skills des classes ca parait complexe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|