|
JEU WORLD OF WARCRAFT
ANNONCE GUILDE HORDE, SERVEUR JCJ ARAK-ARAHM. La Hordus Patria Nostra (HPN) entame en ce début 2008 une nouvelle phase de recrutement. Le genre de la guilde : Nous ne fonctionnons pas selon un schéma de prévision des sorties avant leur organisation, d’obligation de présence. La contrepartie en est que nous jouons chacun sans contrainte, notamment de connexion. Sans pour autant pouvant être considérée comme une guilde composée exclusivement de joueurs occasionnels. Nous souhaitons cependant essayer de mettre en place un raid 10 par semaine (a priori le week-end). Mais il nous manque quelques joueurs pour arriver à être 10 une journée par semaine. Le profil de joueur recherché est celui-ci : -posé : calme, mesuré. Surtout dans ses considérations vis à vis des autres joueurs (déconsidérations sur les méthodes des autres, leurs attitudes, etc. : sont males acceptées). Posé aussi face au ramassage de butin (capricieux s’éloigner svp). Posé en instance face à la difficulté (expl : reporter la faute d’un échec sur un bouc émissaire ou dénigrer un joueur responsable n’est pas accepté, pour ma part je considère là preuve d’antipathie). -sympathique : ça peut sembler « naïf » comme déclaration (« ingénu » ) mais c’est un fait… je suis un véritable tyran de ce point de vue. C’est maladif chez moi je n’accepte pas l’antipathie dans le cercle social où je joue, vu que comme beaucoup nous sommes là pour nous détendre. C’est donc direct de ma part : je préfère déguilder un antipathique qui sera suivi par ses amis que le garder. Ce qui semble « ingénu » dans ma démarche c’est que vous pourriez me dire que tout le monde peut se croire sympathique d’origine (question de relativité). Alors pour faire concret : si vous vous connaissez être du genre à balancer amèrement votre « vérité » à la face de vos camarades, si vous vous souvenez avoir déjà été exigeant face à un ramassage d’objet au point de « péter un câble », si vous vous souvenez vous être engueulé avec votre prochain parce qu’il n’acceptait pas d’adopter pour lui le « template » de votre choix pour lui… si et si… : ne venez pas chez nous, vous serez en situation d’échec. J’en oublie sûrement, mais pour plus de complément, si vous êtes intéressé, je vous invite à me chuchoter en jeu (Vilyaltara - le w-e : en semaine je ne suis connecté que la nuit vers 04h00) ou : -Razorgue -Blacksayan -Bankaai Vous pouvez aussi faire « hordus » sur votre tableau social en jeu et chuchoter nos joueurs qui vous parleront de notre ambiance. Une présentation sur notre forum est aussi la bienvenue de même que la lecture de notre charte, c’est ici : http://guildehpn.clanfree.net Bonne journée à vous, et je vous remercie de votre attention. Le 1er mars 2008, le Géhém. |
![]() |
|
[Arak-arahm] [Arak-Arahm] Hordus Patria Nostra recrute
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|