Orques / Gobelins et autres race unisex ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ranen
Je serais tenté de répondre : TGCM.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Pas mieux
Ton Gros Cul Moisi ? Je connais pas les nouvelles expressions de la rentrée omg.
Citation :
mais selon Darwin un membre d'une espèce ne peut pas se reproduire avec un membre d'une autre espèce...
Ce n'est pas Darwin, c'est le point clef de la définition d'une espece : pouvoir reproduire entre membres des êtres féconds.
Tout comme le tequel et le pitbull remplissent ce critere (alors que l'ane et le cheval non), l'homme et l'orque pourraient aussi.
Sans avoir une origine commune cela serait toutefois peu probable.

Citation :
c'est un bon pretexte pour ne pas crée d'armure , d'objet etc.. liée au perso feminin.
Non puisqu'a ma connaissance dans tout l'historique de warhammer, il n'a jamais été question de femelles orques combattantes.
Si on reprend les illustrations on voit bien uniquement des troupeaux d'orques ressemblant a des males (puisqu'ils ne sont a priori pas sexués)
Citation :
Publié par Zadriel
Bof je suis assez déçus par cette histoire de femelle c'est un bon pretexte pour ne pas crée d'armure , d'objet etc.. liée au perso feminin.
C'est pas wow stoo, mais tu peux whine ca derangera pas.
Citation :
Publié par Drazar
Ton Gros Cul Moisi ?
Ta gueule c'est magique

(en + c'est vrai )

Citation :
Publié par Zadriel
Bof je suis assez déçus par cette histoire de femelle c'est un bon pretexte pour ne pas crée d'armure , d'objet etc.. liée au perso feminin.

C'est dommage et sa manque de réalisme cette histoire a dormir debout de capture d'humaine.
C'est un peu vrai que c'est un bon prétexte pour faire des économies, d'ailleurs c'est pas le seul qu'ils ont trouvé, ils ont aussi fait des classes unisexes là où le bg ne l'imposait pas. Après les plans sur la comète du début du développement du jeu je crois que les développeurs de chez Mythic se sont mis à la réalité comptable.

En plus moi je suis pour la reproduction sexuée
S'ils avaient créer un skin femelle pour les orks. ça aurait donner : c'est n'imp, c'est pas rp, les femmes orks se battent pas! Ils se torchent avec le bg de warhammer!

Et s'ils le font pas ça donne : "C'est pour faire des économies..."

Y a sûrement des deux, mais jamais tout le monde n'est content ma fois.
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork

Y a sûrement des deux, mais jamais tout le monde n'est content ma fois.

ça résume assez bien la situation,

Warhammer change son mode de reproduction des peaux vertes pour en faire une espèce asexuée avec un mode de reproduction par spore à la warhammer 40k, ça m'a choqué au début, mais j'avais tellement ris quand j'avais découvert dans mon codex le mode de prolifération des orcs que ça ne me gene pas de les voir adopter ce système pour warhammer battle.

ça me gene un peu plus par contre de voir des sorcier elfe noir, bien que ce soit possible, mais j'aimerais bien voir les gardes noirs, les furies ou malekith himself rusher les sorcier mâle lvl 4 du coin pour lui effacer son perso !
Message roleplay
il est très important de noter que les orcs étant des champignons, ne se reproduisent donc pas comme les humains.

De ce fait, les orques n'ont pas une grosse paire de noix et ne sont pas misogynes puisqu'ils ne s'intéressent même pas à l'existence de femelles.
Pour un orque, une femelle, c'est quelqu'un encore plus faible qu'un mâle, et qui est peut être un peu moins musclé, donc plus agréable à manger.
Je vous demande donc à tous, vous qui venez d'autres jeux qui avez jouez des brutes misogynes, qui reluquaient les fesses des mules en string à la banque et à lancer vos remarques salaces à chaque coin de rue, ne jouez pas peau verte.

Les peaux vertes n'ont pas de sexe !

Bon, quelqu'un de motivé pour nous faire des jolies schémas explicatifs ? (verts bien sur).

Tiens d'ailleurs pour ceux que ça intéresse je viens de me souvenir qu'un artbook sur les races extraterrestres de 40k est sorti y'a un petit moment (avec un très joli écorché d'orc sur la couverture).

Par contre je sais pas si y'a un chapitre sur la satisfaction des besoins naturels élémentaires chez les races orkoïdes ...
Citation :
Publié par Calderen
comment ils font leurs besoins?
Comme tout le monde, par l'uretre... Par contre, c'est comme les filles ca se met assis... Ca fait tout de suite moins viril xD

Mais bon, je sais pas si c'est tres important, meme en RP xD
Citation :
Publié par DjeUrsu
Comme tout le monde, par l'uretre... Par contre, c'est comme les filles ca se met assis... Ca fait tout de suite moins viril xD

Mais bon, je sais pas si c'est tres important, meme en RP xD
Il n'y aura pas de commande /sit ... on ne pourra pas s'assoir, les peau verte sont foutu, ils vont exploser
Citation :
comment ils font leurs besoins?
avant de savoir s'ils font leur besoin il faudrait savoir s'ils mangent.
mais tout ca n'a evidemment pas de sens, il n'y a rien a expliquer et il faut accepter les choses comme elles sont décrites.
Citation :
Publié par seringue
un âne et une jument font bien un mulet ....
il y a aussi le Zébrane , croisement d'un(e) zèbre et d'un âne(esse)

Biensur la reproduction d'une huître et d'un homme ne marche pas , quoi que ...
Juste une parenthèse pour revenir sur cette remarque:

En fait, deux êtres de la même espèces se reproduiront et leur progéniture sera FERTILE (comprendre par-là qu'elle pourra elle-même se reproduire avec un membre de son espèce). Un âne et une jument peuvent se reproduire entre eux, mais leur rejeton, le mulet, est stérile, donc, ils ne sont pas de la même espèce. Pour le zébrâne et d'autres hybrides, je ne sais pas, mais à priori, ils devraient être stériles également.

J'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse d'ailleurs: http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9br%C3%A2ne

Edit: bon, en fait, c'est un peu plus compliqué que ça, il y a des exceptions apparemment (sinon, ça ne serait aps amusant ) et comme c'est un peu compliqué à résumer, je file un lien intéressant http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligre

Fin de la parenthèse
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
chier debout c'est possible, tu veux des photos ?
Chiche ?

Sinon, semi hors-sujet mais les furies je les ai toujours vue femme ..
Furi mâle ça existe ? ^^
Citation :
Publié par Sabotage
avant de savoir s'ils font leur besoin il faudrait savoir s'ils mangent.
mais tout ca n'a evidemment pas de sens, il n'y a rien a expliquer et il faut accepter les choses comme elles sont décrites.
Substral + terreau de chez AVEVE et un coup d'arrosoir de temps en temps pour des orcs bien verts et brillants de santé.

Attention ! A l'achat de 5 sacs de 15 litres de terreau, recevez un Kikoup' affuté gratuitement !

Ils doivent surement bouffer quelquechose .. ( nda ou pas pour la suite ? )
- il n'est pas rare de voir des chaudrons avec une bouillie infâme qui mijote avec des os et autres trucs dég' dans les campements orcs IG
- Il existe un orc quelquepart IG aussi qui passe son temps à voler et boire de la bière des nains

S'ils pissent pas ni n'évacuent le reste, c'est tout de même mal barré pour eux..

... ils vomissent sinon ?
Les orques ont bel et bien des systèmes d'évacuations puissent qu'ils boivent de la bière naine ou de champignons et qu'ils mangent (bon, surtout de la viande ^^)
Mais ils n'ont pas de sexe à proprement parlé, donc pas de viol, de reproduction ou autre =)

Et part pitié, le langage orque, c'est pas du sms :/
Citation :
Publié par Paluche / Sumomo
S'ils pissent pas ni n'évacuent le reste, c'est tout de même mal barré pour eux..

... ils vomissent sinon ?
des orques anorexique ?
Citation :
Publié par Zadriel

C'est dommage et sa manque de réalisme cette histoire a dormir debout de capture d'humaine.
1. vu le nombre de texture qu'ils ont/vont faire je pense pas qu'ils en soient a quelques une pres.

2. j adore qd on parle de realisme pour un rpg surtout medieval fantastique à moins bien sur que tu sois deja en contact avec des orcs ?

pour le reste les orc-gobelin se basent sur le plus fort impose sa force au plus faible donc le sexe faible n'a rien à y faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés