[Ys] Vidéo No Release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nightshade GP
---don't feed the troll---
Moi aussi une insulte stp §§§

Ha on m'a filer la vidéo finalement, et bien jolie réalisation en tout cas
Très décu quand meme des fights proposées, j'en ai fait des bien plus intéressantes contre vous et je les vois pas sur la vidéo.
Je vois pas tellement l'intéret de montrer 6 combats sans un seul mort, si c'était pour montrer que vous avez un bon niveau de jeu c'était pas la peine tout le monde s'en ai rendu compte.
J'aurais aimé que vous montriez ceux que vous perdiez meme si c'est rare car vous etes dur à tomber, au moins les combats dureraient plus de 2mn.
Mais ca se laisse regarder bien sur =)
Citation :
Publié par Il est reviendu !
pourquoi ne pas avoir attendue d'en faire et de faire par conséquent une vidéo plus intéressant, que 15mn pour 350mo vraiment bof, avec 2 fight déja vu dans une autre vidéo postée ? :/
Pourquoi ne pas arreter de flood le post et reprendre une activité normale?
Franchement ya trop de respect on me vois sur le passage nostalgie sur certain screen, jusis trop fier davoir jouer avec vous! Merci, jmen rapplerai toute ma vie!

(Un ancien thauma)
Citation :
Publié par Specialized
Franchement ya trop de respect on me vois sur le passage nostalgie sur certain screen, jusis trop fier davoir jouer avec vous! Merci, jmen rapplerai toute ma vie!

(Un ancien thauma)
T'en reste un peu là...
Citation :
Publié par Specialized

(Un ancien thauma)
MDRRRRRRRRRR ZOBI CE NOOB
Joli les montages mais j'aime pas trop les 2 video en même temps à l'écran on vois plus rien pi ça vas trop vite à moins d'être sous forte dose de drogue.
Y a un moment ou le tank qui film a plus de macro sur ça bare ça craind de montrer ça
J'ai passé 15 minutes à y parler, c'est délirant ce truc
non c'est fake ce truc
Citation :
Human: can you have sex?
ALICE: No my body does not have that function.
Human: can we cyber sex?
ALICE: Do you mean you and me? How old are you? As Freud said, Sex is the mathematical urge repressed.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés