[Ys] Le buffbot et vous aujourd'hui?

Répondre
Partager Rechercher
Avant : j'étais unskill et je tapais /rel très souvent... et je n'étais jamais buffé.

Maintenant : je suis unskilled et je tape /rel très souvent ... mais je joue parfois buffé... ou pas...

Edit : Ding Empereur, GG moi tiens :x
si l'ennemi pouvait distinguer si son adversaire est buffé ou pas ça serait bien et ça inciterait peut être certains à pas se bb, je parle quand on solote

avec le nom ennemi d'une couleur différente par exemple

au moins le mec bb sait qu'il vient de se faire démonté par un non bb : D ça évite de déco devant lui quoi
Pour la petite histoire

Mon métier en l'occurrence c'est surveillante en lycée, et il arrive, parfois, que je me trouve en face d'un groupe d'ados qui jouent en groupe pour essayer de me pourrir la vie (j'applique une règle, c'est mal )
Et dans ces cas-là, il se passe deux choses, quand un groupe va trop loin :

1. La sanction est lourde pour les meneurs du groupe qui pourrissait la vie des adultes pour le plaisir, parce qu'il y a des limites à ne pas franchir dans l'irrespect des gens. Ne pas apprécier une règle, OK, casser du sucre sur le dos de celui qui la met en application, non. Au lieu de taper sur le judiciaire, allez jeter un œil du côté des législateurs, c'est eux que ça concerne, et c'est avec eux qu'un citoyen responsable essaie de discuter quand quelque chose ne va pas.

2. En ce qui concerne la personne qu'on aggro, c'est le meilleur moyen de la dégoûter de son métier / son bénévolat dans le cas d'un modérateur. Il n'y a rien de plus LOURD que de faire face à une troupe de gosses bien décidées à vous faire payer le fait de faire votre travail. Quand quelqu'un croit à son métier, lui montrer comme ça qu'on se fiche complètement de ce qu'il dit, c'est une attaque personnelle qui peut faire très mal (je parle d'expérience).

Moralité - On se comporte en personnes responsables et on arrête d'aggro les modos et de flood comme des gamins décidés à mettre le boxon dans un espace public comme ça, parce que (ça s'adresse aussi aux non-majeurs, l'âge de raison c'est 7 ans, je crois que tout le monde excède largement cet âge ici). Et on arrête de flooder pour le simple plaisir de prendre la tête à un modo qui, n'en déplaise au monde, agit dans le cadre de la charte qu'il a accepté de faire respecter bénévolement.
Oh, et incidence, un modo qu'on respecte a d'autant plus de raisons de discuter et de ne pas sanctionner direct
Je ne sais pas s'il faut mettre toutes les formes de flood dans le même sac. Il y a effectivement le flood fait exprès pour provoquer, mais je ne pense pas que tous les floodeurs postent tout et n'importe quoi uniquement pour énerver les modérateurs.

Par contre, je trouve cette remarque-la judicieuse:

Citation :
Au lieu de taper sur le judiciaire, allez jeter un œil du côté des législateurs, c'est eux que ça concerne, et c'est avec eux qu'un citoyen responsable essaie de discuter quand quelque chose ne va pas.
Qu'est-ce qui pourrait représenter le judiciaire sur un forum comme JoL?
Le pouvoir judiciaire représenté ici par les modérateurs ^^

Le pouvoir législatif ayant écrit la charte que les modos sont chargés de faire appliquer ^^

(Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, on ne peut pas tout négocier )
Citation :
Publié par Dame Morniefea
truc que je comprend pas
Tu es dans quel lycée ?

Les jeunes se BB de quel manière au bahut ?

Y'a des classes fotm comme les wl par exemple, genre la 3ème B ?

Pour kill un named ( le proviseur ) le spam pet de 6ème est il possible ou bien le mob est immun ?

J'ai vraiment un max de questions en rapport à DAoC.

( Oui je sais je mélange lycée et collège mais s'fait exprès. )
Le BB n'est dérangeant qu'en solo car chaque grpe désormais a une personne qui en possède un bien souvent.

j'ai essayé vite fait de me BB en solo. C'est nul ca m'ennuie c'est une perte de temps et en plus on se croit trop en sécurité et on finit par crever par excès de confiance. Maintenant bah
j'aime pas plus les gens qui se BB qu'avant mais bon c'est leur choix, ils font ce qu'ils veulent. Perso j'ai pas davantage d'amusement quand je me BB alors par paresse je le fais pas et ca me fait toujours sourire de faire tomber ces petites lignes vertes de honte.
Citation :
un modo qui, n'en déplaise au monde, agit dans le cadre de la charte qu'il a accepté de faire respecter bénévolement.
Sous couvert de partialité, qui, n'en déplaise au monde, est le B.A. BA de toute application judiciaire du législatif.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés