[Ys] Le buffbot et vous aujourd'hui?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
jsuis moniale je me considere non bb parce que je le vaux bien (et parce que les buff du moine font parti de lui comme le clerc (pauvre de nous) )

alors now ceux que jai tuer .... bah imaginez vous .. vous venez d'etre tuer par un non bb .. vous qui etes bb honte a vous
T'es con :/
T'as un bot tu viens de dire.
Citation :
Publié par Colsk
Ton raisonnement tiendrait la route si tu rencontrais en face l'equivalent ce qui n'est absolument pas le cas (enfin peut etre sur aggramon, j'ai du y aller 2 fois et demi).
La plupart du temps on va dire que tu croises des groupes non opti et non BB et donc pour moi une grande part de ta victoire ne te revient pas (enfin la difference ne se fait pas uniquement sur comment vous jouez). C'est un choix que tu fais et je pense que tu assumes mais tu n'obtiendras pas forcement le plus haut respect auquel tu pourrais t'attendre des autres joueurs.
De plus tu participes à engendrer ce phénomène.
Maintenant vu le peu de guildes à interdire le BB en rvr.......

Bon jeu à toi.
Oui tout c tient mais c comme cela depuis ...............
J'ai pas de BB donc je joues plus trop mon scout mais c sans hesitation que je me BBerais, les sequences chains-releases sont tres peu ludique .
Etre contre les BB n'a aucun sens tant il y a de choses plus importantes avant, exemple simple l'add tu commences un combat ou tu peux prendre lavantage et mourir betement .
Etre BB a une certaine legitimite au vu de l'evolution du jeu actuel et des manieres de chacun, on parle de BB pour les fufus uniquement j en ai l impression, ceux ci font face a leur proies mages qui eux le sont (BB dans leur groupe , exemple d une defense de tour assieges, ou solo BB), sans comper qu un mage c loin d'etre une proie facile , je parle pas des bogdars/warlock/sorciers.
Sous pretexte qu'ils sont groupes les fufus ou tout autres solos ne peuvent les attaquer BB ? De plus la course a l optimisation a gagne les solos .
Je comprends que l'idee de l'anti-BB a recule completement, cela revient a se degouter du jeu .
Ce qui est chiant dans le BB c qu il faut payer un compte en plus , c suffisant pour me stopper personnelleemnt .
Il aurait plus avises de la part de Mythic de mettre des PnJ buffers de la meme maniere que pour le speed avec le hateur , cela aurait le merite de mettre presque tout le monde sur le meme pieds .
Reste le probleme d equilibrage des classes , de leur jouabilite qu on passe a la trappe derriere c cache-misere qu est le BB
Faut bien commencer par quelque chose, surtout si cela semble regler magiquement le reste ^^ , Mythic vous prends au mots et a gagner !!!!
Le BB c purement cosmetique, si vous gratter un peu le probleme on tombe directement sur les problemes d'equilibrage classes/realms .

Moa Cht'i Scout
Je voudrais juste en profiter pour répondre à mes détracteurs.

Je ne me pavane pas de tuer du BB: ça a toujours été comme ça, même quand j'étais 5L il y avait déjà des BB. Aujourd'hui bah un bas rang BB vs un haut rang non BB ça se vaut et je trouve pas qu'il soit honteux de les tuer non mais oh faut redescendre sur terre car ces mêmes bas rang sont les premiers à emote d'avoir tuer un 11L en oubliant le clerc/druide bot.

Bref les gens se BB ils ont sombré dans la facilité c'est leur choix: mais ne critiquez pas les gens montés 9L unbuff et sans PL (cf Gogol). Si le rang ne doit plus faire la différence et qu'il vaut mieux chain les persos 2L BB pour passer pour un "humble" joueur je trouve ça nul.

Bon je suis 11L, stuff et j'ai toujours joué avec un certain esprit donc je dois fermer ma gueule aujourd'hui parce que...je ne connais pas la galère d'être bas rang? Non escobinou on ne joue vraiment pas au même jeu alors parce que dans le mien on mettait pas 3 jours pour être 50, 10 pour être stuff et 1 mois pour être au top niveau arte/ML...Non c'est vrai il est vraiment impossible de jouer sans BB désormais. (c'est ironique hein)

@Egelbeth: tu ponds toujours des post d'une profonde aigritude toi que je croise si peu IG et avec une si grande bouche sur JOL. Lorsque je dis que le BB n'est pas dérangeant en groupe on sait très bien que dans 99% des cas, même un groupe pick up aura la possibilité de log un BB (au moins 1 personne sur 8 possède un BB sinon LOL): donc si tous les groupes sont BB, ses effets se trouvent annulés. Alors avant de crier au loup regarde la réalité d'un tp en comptant le nombre de buffeurs afk tu comprendras ce qu'est un bot.

C'est toujours la même rangaine depuis que le BB existe, pour ou contre aujourd'hui ce n'est plus la question mais quand je vois la tendance à encourager les nouveaux venus au BB et à dénigrer le solo unbuff (digne des vieux papys, c'est plus à la mode, c'est weak), je trouve ça lamentable.

Je ne solote pas pour faire du 100% victoires mais juste pour avoir de rares moments de jeu sympas et en espérant me sortir de rencontres tendues. Les gars BB se croient trop sûrs d'eux et ne connaissent aucune autre méthode que celle du bourrin alors que leur classe est faîte pour la jouer plus fine: c'est devenu monnaie courante et honte sur eux de rel face à un unbuff simplement parce qu'ils ne savent pas jouer d'une autre façon et qu'ils sont en réalité que de simples moutons qui copient leurs homologues.

Croire qu'être stuff, ML, avoir un BB, et se dire qu'on peut roxxer en solo c'est faux: il manquera toujours l'expérience des rencontres sur différents types d'environnement de jeu (kikoo le haut rang spé camping de ponts qui veut pas perdre ses buffs dans vdd).

ps: au fait en écoutant ton raisonnement escobinou pourquoi une fois 9L-10L les gars continuent à se BB s'ils ont les moyens de rivaliser face à tous les rangs? Je vais te le dire: c'est tellement plus facile pour eux. Ah oui pour rivaliser contre les autres haut rangs? Ok donc l'argument des rangs est bidon pour le BB: on se BB par facilité face à n'importe qui
aujourd'hui ca ma choque moins , vois plus du tout de croiser des gens bb ou meme des grp utilisant un bb .... néanmoins je pense toujours que cela dénature le jeux

vivement le classic pour ca et un tas d'autre raisons
allez le problème se pose plus ceux qui aiment, veulent jouer BB rester sur les serveurs actuels.
Les autres le serveur classique est fait pour vous,même si je sais que les BB dans la phase XP seront toujours là (mais bon en phase XP c'est moins gênant).
Au moins en RVR ils seront quasi inexistant.
En même temps à une époque c'était possible de monter 9L unbuff, aujourd'hui je vois pas.....

C'est devenu tellement courant que celui qui veux/peux pas se buffs est condamné à monter bien moins vite qu'avant voir pas monter du tout, donc c'est un peu facile pour les hauts rangs actuels uppé unbuff de critiquer.....

/em pense de plus en plus à se bb aussi......
UN MESSAGE s'adressant aux séides de vidar :

Imo Gl Etc jte pwn GG Ptdr Mdr XPTDR lol kthxbye stfu LMA OMG Babz Azy §§§§ snul L337 stou pwned :x STEUFOU Tg Raf OSef k RageuX dtc loul Gni asv? DTF Nioub 4TW we4K DsL lolilol VTP Too VTFF geek lu_ roXx @+nb soon boulz Irl kikoolol vnR unskilled np=) #autiste -->go_check n1 Brain pffffff . jOr FDP kick haXxoR seek tKt peon Tb0 BlaZeD lal

LOL le NOOB il rox pas ..
La "solution" au débat arrive avec classique ,finit les wine sur les BB pour les serveurs normaux ,vu que ceux qui y joueront accepteront ce fait là ,les mecs contre iront sur classic...

Une chose me fait sourire c'est qu'au début des BB sur les forums et ig c'était "ouais spice de salle roxxor gb qui spaie un bb pour ton jeux de no life etc ...(en caricaturé évidemment~~)"

Maintenant la tendance est inversée ,quand je vois le nombre de nécro + BB sur ToA qui chain tous les artef possible sans vraie raison ,le BB est devenu complètement banalisé ,bien ou mal je sais pas...Pour ma part je prend tous les avantage offert par le jeu ,ok mythic offre la possibilité de se BB ,je prend ,après les problème *d'éthique* que cela soulève ...RaF un peu sur un jeu quand meme
Citation :
Publié par Razielo
Au fait en écoutant ton raisonnement escobinou pourquoi une fois 9L-10L les gars continuent à se BB s'ils ont les moyens de rivaliser face à tous les rangs? Je vais te le dire: c'est tellement plus facile pour eux. Ah oui pour rivaliser contre les autres haut rangs? Ok donc l'argument des rangs est bidon pour le BB: on se BB par facilité face à n'importe qui
Nan mais tu as pas compris ce que je voulais dire, je pense que je m'exprime mal.

Je parlais pas des rangs en général mais je parlais de ton cas.

Enfin tu sais quoi j'm'enfou moi.
Citation :
Publié par Serpica
Mwé mais le serveur classique=refaire un perso de zéro....moi ça m'emballe qu'à moitié....

Les serveurs classiques sont une bonne action commerciale pour Mythic non?

Tous les actuels unbuff jouant sur des serveurs normaux et ne voulant pas tout laisser pour partir sur un classique vont être encore plus "short" pour lutter face aux adversaires, trouvant moins de non buffés en face... et beaucoup vont sûrement devoir se prendre un BB

Pour ma part, j'attendrai les quelques mois après la sortie des classiques pour voir si oui ou non le jeu unbuff est toujours viable (.. et je crains fort que ce ne soit plus le cas à ce moment là )
Pour ma part, ex soloteur, j'ai complètement abandonné l'idée de me ballader seul. Je ne sors pas du TP tant que je n'ai pas groupé un clerc.
Cela fait 6 mois que j'ai abandonné l'idée de soloter, mais un an et demi que j'aurai du arrêter de filer mes RP.

Quant au BB de groupe Razielo, si, c'ets un enorme avantage, notamment pour Midgard, puisque ca vous donne accès a l'endurance quand beaucoup de groupes albs par choix ou par défaut doivent faire sans. De plus, il avantage tous les groupes qui ne perdent pas leurs buffs lorsque le buffeur meurt.

Quant à nous, et bien qu'effectivement, nous puissions bénéficier d'un BB (je pourrais tout autant en utliser un pour soloter), nous avons fait le choix de nous en passer. C'est une question d'éthique personnelle, voila tout.

Nos rares victoires ne doivent rien à personne

Quant aux futurs serveurs classiques, ce sera sans nous. Il n'y a pas de buffs, certes, mais il n'y a pas TOA
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Turpitude
Les serveurs classiques sont une bonne action commerciale pour Mythic non?

Tous les actuels unbuff jouant sur des serveurs normaux et ne voulant pas tout laisser pour partir sur un classique vont être encore plus "short" pour lutter face aux adversaires, trouvant moins de non buffés en face... et beaucoup vont sûrement devoir se prendre un BB

Pour ma part, j'attendrai les quelques mois après la sortie des classiques pour voir si oui ou non le jeu unbuff est toujours viable (.. et je crains fort que ce ne soit plus le cas à ce moment là )
Oué enfin là tu vois que ce qui arrange GOA , tu oublis peut être toute les personnes qui vont ne plus payer de second account grace au serveur classique .
Enfin de l'autre coté y a ceux qui reprenne le jeux grace au server classique .
Mais aussi ceux qui vont stop car le classique ne les intéressé pas et pas mal de leurs amis ect vont partir ect ...

On peut aussi partir du fait que la majorité des buffs bots veulent jouer sans buff donc vont partir sur le classique , il sera alors plus facile de jouer solo unbuff sur YS ! ( )
Enfin bon
Citation :
Publié par -Terek-
Oué enfin là tu vois que ce qui arrange GOA , tu oublis peut être toute les personnes qui vont ne plus payer de second account grace au serveur classique .
Enfin de l'autre coté y a ceux qui reprenne le jeux grace au server classique .
Mais aussi ceux qui vont stop car le classique ne les intéressé pas et pas mal de leurs amis ect vont partir ect ...

On peut aussi partir du fait que la majorité des buffs bots veulent jouer sans buff donc vont partir sur le classique , il sera alors plus facile de jouer solo unbuff sur YS ! ( )
Enfin bon
Je doute très fortement que le serveur classique = serveur de non BB.

Seulement il sera plus évident, pour ceux qui ne se BB pas d'aller dans des endroits où ils seront plus sur de ne pas en croiser ( Agramon par exemple )

Et le BB existera toujours pour le Pve ^^
Citation :
Publié par Feant
Je doute très fortement que le serveur classique = serveur de non BB.

Seulement il sera plus évident, pour ceux qui ne se BB pas d'aller dans des endroits où ils seront plus sur de ne pas en croiser ( Agramon par exemple )

Et le BB existera toujours pour le Pve ^^
Y 'aura des BB , en pvm ( moins mais toujours ) y en aura aussi en rvr ( dans les forts , des fufus qui roam autour de leur BB dissimulé quelque part)
Mais ça reste toujours limiter . Et ça le condamne déjà en 8vs8 roam
Et ça reste quand même super limiter suffira d'éviter les zones ou le bb est possible par certain et basta
Citation :
Publié par Terek
On peut aussi partir du fait que la majorité des buffs bots veulent jouer sans buff donc vont partir sur le classique , il sera alors plus facile de jouer solo unbuff sur YS !
Dieu t'entende, mon Fils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés