Je voudrais juste en profiter pour répondre à mes détracteurs.
Je ne me pavane pas de tuer du BB: ça a toujours été comme ça, même quand j'étais 5L il y avait déjà des BB. Aujourd'hui bah un bas rang BB vs un haut rang non BB ça se vaut et je trouve pas qu'il soit honteux de les tuer non mais oh faut redescendre sur terre car ces mêmes bas rang sont les premiers à emote d'avoir tuer un 11L en oubliant le clerc/druide bot.
Bref les gens se BB ils ont sombré dans la facilité c'est leur choix: mais ne critiquez pas les gens montés 9L unbuff et sans PL (cf Gogol). Si le rang ne doit plus faire la différence et qu'il vaut mieux chain les persos 2L BB pour passer pour un "humble" joueur je trouve ça nul.
Bon je suis 11L, stuff et j'ai toujours joué avec un certain esprit donc je dois fermer ma gueule aujourd'hui parce que...je ne connais pas la galère d'être bas rang? Non escobinou on ne joue vraiment pas au même jeu alors parce que dans le mien on mettait pas 3 jours pour être 50, 10 pour être stuff et 1 mois pour être au top niveau arte/ML...Non c'est vrai il est vraiment impossible de jouer sans BB désormais. (c'est ironique hein)
@Egelbeth: tu ponds toujours des post d'une profonde aigritude toi que je croise si peu IG et avec une si grande bouche sur JOL. Lorsque je dis que le BB n'est pas dérangeant en groupe on sait très bien que dans 99% des cas, même un groupe pick up aura la possibilité de log un BB (au moins 1 personne sur 8 possède un BB sinon LOL): donc si tous les groupes sont BB, ses effets se trouvent annulés. Alors avant de crier au loup regarde la réalité d'un tp en comptant le nombre de buffeurs afk tu comprendras ce qu'est un bot.
C'est toujours la même rangaine depuis que le BB existe, pour ou contre aujourd'hui ce n'est plus la question mais quand je vois la tendance à encourager les nouveaux venus au BB et à dénigrer le solo unbuff (digne des vieux papys, c'est plus à la mode, c'est weak), je trouve ça lamentable.
Je ne solote pas pour faire du 100% victoires mais juste pour avoir de rares moments de jeu sympas et en espérant me sortir de rencontres tendues. Les gars BB se croient trop sûrs d'eux et ne connaissent aucune autre méthode que celle du bourrin alors que leur classe est faîte pour la jouer plus fine: c'est devenu monnaie courante et honte sur eux de rel face à un unbuff simplement parce qu'ils ne savent pas jouer d'une autre façon et qu'ils sont en réalité que de simples moutons qui copient leurs homologues.
Croire qu'être stuff, ML, avoir un BB, et se dire qu'on peut roxxer en solo c'est faux: il manquera toujours l'expérience des rencontres sur différents types d'environnement de jeu (kikoo le haut rang spé camping de ponts qui veut pas perdre ses buffs dans vdd).
ps: au fait en écoutant ton raisonnement escobinou pourquoi une fois 9L-10L les gars continuent à se BB s'ils ont les moyens de rivaliser face à tous les rangs? Je vais te le dire: c'est tellement plus facile pour eux. Ah oui pour rivaliser contre les autres haut rangs? Ok donc l'argument des rangs est bidon pour le BB: on se BB par facilité face à n'importe qui