Necro : un snare incassable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le necro possède un snare (unitaire voir de zone en spe) dit "incassable". Ceci signifie-t-il que ce snare reste même lorsque le perso se fait taper par une arme? reçoit de dégâts magiques? des poisons?...

Merci d'avance de me dire ce qu'est cet "incassable"
incassable a la bruce willis vi

Le sort unitaire (50% de la vit ligne base servitor) est cassable cad que si quelqu'un tape sur le mec/mob celui ci retrouve sa vitesse mais dure 1min je l'utilise peu.

Le sort de zone (50%) est incassable cad tu lance ton sort et la vitesse du mec est réduit de 50% l'effet du sort ne disparaît pas si tu lance un sort, tape, mort, piétine la tête de l'ennemi : il court tjs comme une chèvre qui a fait un tour dans un camp de légionnaire en mission depuis 6 mois dans la cambrousse.
la ligne c'est celle de spe en dolor le premier dure 9sec perso j'ai mis quelque point en dolor rien que pour avoir ce truc la en plus 8 ou 9 en dolor et ça passe qd même assez souvent surtout qu'il est de zone donc tu touche un max.
Citation :
Publié par qwerlin
il court tjs comme une chèvre qui a fait un tour dans un camp de légionnaire en mission depuis 6 mois dans la cambrousse.
Mais t'es degueu, vieux salopard va ^^
Citation :
Publié par qwerlin
Le sort unitaire (50% de la vit ligne base servitor) est cassable [...]
Le sort de zone (50%) est incassable [...]
Oki merci Qwerlin
J'ai eu l'impression que le poison cassé le snare quand même, mais comme je ne savais pas que l'unitaire et le zone ne réagissait pas pareil, je referais des tests

Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés