|
Hop-là
![]() Voilà, un petit sujet pour parler du devenir des classes assassines. Ce qui m'a motivée à ouvrir ce sujet, c'est un tout petit correctif sur les MLs 5 et 6 de la ligne Agent de l'Ombre, correctif qui empêche de poser ses mines en combat. Moi, en bonne enfant gâtée à qui on a retiré son joli jouet, j'ai bien whinné ![]() En effet, autant j'ai toujours eu envie de jouer en accord avec le background du jeu et ce que Mythic voulait faire de son univers, autant aujourd'hui je suis un peu désemparée, ne voyant pas vraiment quel est le devenir des ombres, assassins et sicaires: Citation :
![]() Merci de m'avoir lue, et merci d'avance pour les réponses Turpitude |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mythic et les classes assassines... Quid?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Pour l'instant Mythic a lancé le premier opus de sa 1.81 (Realm vs Realm and Class focus) on ne peut donc que croiser les doigts et prier pour que les développeurs ne succombent pas encore une fois à la pression des classes visibles US qui couinent sans arrêt après les furtifs.
Si tu t'en sens le courage voilà de la lecture (dans la langue de Shakespeare) : - Lixa et la 1.81a - devenir des assassins ? |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
C'est devenu un dur métier fufu de nos jours
![]() Astiat ![]() ![]() |
![]() |
|
|
si un fufu s'attaque a un perso avec intervention divine active ça veut dire qu'il s'attaque a personnage groupé (celui qui pose la ra n'en bénéficie pas), il est pour moi tout a fait normal qu'un fufu solo qui s'attaque a un groupe clamse
|
En ce qui concerne la ML 6, il me semble que ce n'est pas un nerf mais un correctif non ? si je me souviens bien, on ne pouvais pas poser de mines en combat avant, si on peut me le confirmer merci d'avance.
|
[QUOTE=Turpitude]Oui
![]() De fait, je l'ignorais lorsque j'ai fait mon post: j'avais atteint la ML6 après le "bug" de cette ML. J'ai constaté le problème en jeu, j'ai crée mon topic un peu à chaud, et je me suis rendu compte un peu plus tard que c'était un correctif et non un nerf. Le pire c'est qu'avec mon ombre je ne connaissait pas ce bug, j'ai toujours rangé mais armes en combat pour poser ma mine ![]()
|
Faites ménestrel vous aurez IH / la fufu / le speed / maille etc...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|