Nerf de la ML6 spymaster

Répondre
Partager Rechercher
Youpie...

Avant que vous ayez les mêmes déconfitures que moi, je voudrais dire un grand merci à Mythic pour le nerf de la ML6 Spymaster, qui fait que l'on ne peut plus poser sa mine DoT en mode combat. Il faut désormais ranger ses armes pour pouvoir la poser.

Voilà.

Turpi, vraiment dég'
Oui, mais pourquoi ça?
Pourquoi un truc à poisons alors que les poisons sont la seule arme des unbuffs contre les BBttés? Pourquoi aucune note de version ne l'annonce? :/
Y'a t il une chance que ce soit juste un bug?
Hop, trouvé, c'est dans le Grab Bag que Nof à posté sur le général:

Citation :
Les correctifs de la semaine

- Il est dorénavant possible de valider l'étape des secrets des anciens 2.5 après avoir validé l'étape 2.10.
- Les compétences du secret des anciens 6 et 8 de la voix Agent de l'Ombre ont de nouveau un temps d'incantation non nul.
- Le bateau reliant Caer Boldiam à Nottmoor Faste continue maintenant normalement sa route après avoir dépassé Bledmeer Faste.

.. donc, c'est pas un nerf, c'est un correctif
faut être honnete et accepter que cette mine est totalement cheatée.

et l'argument comme quoi ca permet à qqun d'unbuffed de tuer un bb... ca fait que confirmer le fait que c'est totalement abusé dans un fight unbuffed vs unbuffed non ?

pour moi un nerf des dommages et du recast serait totalement justifié.
Elle est cheatée par rapport à quoi, en fait?
C'est vrai, je reconnais, c'est très fort, mais par rapport à d'autres compétences ML sur d'autres lignes, est-ce vraiment si cheaté que ça?

Ca se rattrape, une mine DoT, mais sur un claquage de RA (IP ou purge). L'assassin dépense une ML, l'adversaire une RA. Contre zéphyr, l'exemple est mauvais puisqu'on ne peut pas vraiment "contrer" un zéphyr (mais bon, zéphyr est quand même bien plus difficile à utiliser que la mine DoT et se trouve plus loin dans les lignes de MLs).

Disons, ce qui me dégoûte (mais c'est pour ma pomme à moi ) , c'est que j'ai l'occasion de jouer un peu trois ou quatre classes différentes, et de voir grosso modo la puissance de la classe brute. Or, je trouvais que l'ombre était bien en dessous des autres, même si elle était le personnage sur lequel je m'étais le plus concentrée.

Mais c'était pas trop grave, avec viper 2 et cette ML, j'arrivais quand même à faire des kills en solo contre d'autres furtifs (buffés ou non, et j'ai souvent eu plus de peine par exemple contre certains chasseurs lorsqu'ils étaient non buffés, comme Vics, que contre d'autres). Je sais que ce qui m'aidait beaucoup, c'était justement cette mine DoT, qui effectivement était très forte, et qui pouvait me permettre de me remettre à niveau contre d'autres joueurs buffés dont je ne prenais pour ma part pas la mine.

Après, c'est peut-être parce que je ne sais pas bien exploiter ma classe et que je dois beaucoup apprendre encore...
Etant ranger non BB, je trouve ca normal ce correctif car comme dis mukiele, combat unbuff vs unbuff, cette mine dot est sérieusement abusé.
Debuff f/c + poison + mine DoT, le mec unbuff si il a pas sa purge est sur d'y crever ...
un nerf des dmg aurait été mieux

ranger ses armes pour poser la mine = autant taper, l'Avantage, c'est que les dmg étaient meilleur que quand tu tape sur des cible avec malus / Resistance PHysique/ Double buff AF / Proc abla SoM /etc

et zephyr sur timer de chaque combat était un chiche abusé faut l'avouer

non sérieux regardez la ligne ML Spymaster, ya de bons trucs mais yen a des totalement nul

Dérober, Ok c'est mieux que rien, jamais été groupé pour ce truc !

Leurre : Ca faisait kikoo au début mais ca ne fait que révélé que 1 fufu est dans 1 coin

Sabotage : Ca rend Service au royaume, tu peux aussi détruire les pod fufu, mais pour ca faut s'en approcher et ca fait sortir de la furtivité

Mine Antisiège : Aucuns impact réel pour le fufu si ce n'est d'aider son realm en petant les béliers

Surveillance : SOrt du mode furtivité, ne peut pas bouger (bon on fait avec) et pour les soloteurs ca donne rien

Camouflage de groupe : Ca fait kikoo, mais doit etre groupé, et deja que les fufus groupés, en général, c'est deja avec d'autres furtifs.

Poison durable : Bonne ML, surtout couplé avec le poison-mezz

Globe de gaz : Sympa, avec poison durable encore mieux, mais timer vraiment long et ne reste pas dans l'inventaire

Mine dot : Sympa pour les sentinelles fragiles d'un mago que tu veux PA, ca coupe le speed et dommage plus que sympa mais n'est plus utilisable en combat (je me disais aussi que c'était pas comme cela au début..) Parfois ca ne fait que chier les gens d'un fg qui ont passé dessus (sauf si c'était l'intention

Personnellement Je trouve que coté ML on a de bons trucs, mais les trucs qui ont un réel impact, une grande importance a mes yeux, sont a améliorer.

Enfin, chacun son truc dans sa ligne ML
Citation :
Publié par Summers
Etant ranger non BB, je trouve ca normal ce correctif car comme dis mukiele, combat unbuff vs unbuff, cette mine dot est sérieusement abusé.
Debuff f/c + poison + mine DoT, le mec unbuff si il a pas sa purge est sur d'y crever ...
utilise la résitance des anciens si tu es nomade, sa diminue les dommages de moitié
la mine dot exagérée ?? c une des seules ML utiles pour ombre.
ML1 gain d'or bof c'est pas des masses récupérer mais bon c'est que la ML1.

ML2 le leurre alors la Gratz le truc inutile dont la seule utilité que j'ai trouvé c'est pancarte qui dis "gaffe a toi noble voyageur tu va te faire PA, un furtif rode ", portant sa aurait pas été dur de mettre un prénom aléatoire et de signaler sont prénom comme les ennemis et non comme 1 mob.

ML3 poison durable oui sa c bien pour le poison mezz qui dur longtemps a récupérer et qui a des chances ce resté.

La mine RETS bof vois pas l'utilité non + de cette affaire là.

Destruction des sphères a pars celle anti fufu qui est pas dangereuse en elle même, mais bon sa peux être utile si 1 autre fufu rode sa évite de le voir inc + vite

Alors le truc super inutile destruction engin de siège,t'as 90% de chance que 1 fois la mine posée bhé té foutu et ton royaume te laisse mourir

ML8 anti fufu vi c'est pas mal, mais encore 1 fois elle est limitée genre 1 suicidaire assis et l'autre peux pas bouger pour chercher, sa aurait été mieux le surveillant assis et le second puisse bouger, inutile pour fufus si sont groupé avec 1 archer maître fufu 5.

ML 9 c'est LA ML qui tue sa elle est bien rien a redire a pars si ont est tatillon les poison qui depop de l'inventaire quand tu deco.

ML10 et la pour 1 ml dur a avoir c triste d'avoir 1 gadget car rare sont les ombres groupées pars de moldus, c'est juste utile pour cacher le buffbot quand tu en as 1

donc a pars la mine dot et l'essence qui mezz je vois pas d'autre ML de super utile a 1 fufu qui solote unbuff et sa existe les ombres unbuff
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En meme temps je suis que ml2, j'ai 8 persos entre le 4L et le 9L; je joue sans et franchment j'ai loin d'avoir l'impression d'etre weak...
Tu t'habitueras

Avec ou sans buffs?

Bon après tests:
Contre les archers, ça change pas grand chose. Un coup de plus ou de moins, contre une bonne grosse mine...

Par contre, j'ai pas encore eu vraiment l'occasion de tester contre les autres assassins, mais j'avoue que j'ai plus peur
Personnellement c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. La fufuwar est pas assez pourrie pour venir encore nous pourrir la vie.

J'ai été patient, mais là c'est trop.

@Emmanuelle en dessous: pas moyen... je change de jeu, stou.
encore une fois Turpi je comprends ton désaroi mais le problème ce n'est pas la ML6, c'était le buffbot.

le BB donne un avantage déséquilibré contre un unbuffed
la ML6 donne un avantage déséquilibré contre un unbuffed.

tu es contre le BB, alors aies la lucidité d'etre contre la ML6

si tu acceptes d'utiliser un avantage déséquilibré pour tuer un BB alors pourquoi ne pas jouer BB ?
agree mukiele^^
ton argument tiens pas, les BB ont eux aussi la mine'instadot

désolé mais un instadot 6*100 ca fait bien 600 non?
tu trouves qu'un instant de 600 c pas cheaté?.

par comparaison, les augures doivent attendre 15secondes pour poser une mine qui fait moins mal...
et toi tu rales parcequon tempeche de faire plus mal en instant ?

pire encore, la mine se pose en fufu :x

bah c'est normal qu'on te le passes en incantation...
aucune classe n'a dinstant qui font aussi mal... ormi les WL et encore eux ils ont incanté leur chambre avant^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés