Publié par Mukiele
tu es contre le BB, alors aies la lucidité d'etre contre la ML6
si tu acceptes d'utiliser un avantage déséquilibré pour tuer un BB alors pourquoi ne pas jouer BB ?
C'est bête, mais c'est pour une raison RôlePlay que je n'ai aucun souci à accepter une compétence de classe forte, mais que j'ai beaucoup de mal à passer moi-même au BB (même si je ne suis plus "contre" le BB depuis longtemps, tant je vois comment les gens peuvent en avoir marre de chain release sur du BB).
Je suis parfaitement consciente que mon raisonnement ne vaut que pour ma pomme et que Mythic ne fait pas le jeu pour moi

, mais je raisonne un peu comme ça:
La ML6 est un outil donné à toutes les Ombres accomplissant un certain parcours dans les Secrets des Anciens. C'est une espèce d'évolution logique d'une ombre suivant sa progression. C'est un pallier certes haut, et l'accès à cette compétence donne tout à coup une vraie force supplémentaire à l'assassin, mais c'est quelque chose qui s'inscrit dans le cadre de l'avancée du personnage.
Le BuffBot est un à-côté donné aux personnes faisant un choix de payer un second compte Daoc, et il n'a jamais été prévu par Mythic comme un développement de son personnage. C'est un facteur hors jeu qui rend l'assassin plus puissant.
La seule chose qui pourrait me pousser au BB (et le pire, c'est que c'est en train d'arriver), c'est que Mythic se mette à non plus à tolérer mais à cautionner le BuffBot, car il entrerait à ce moment-là vraiment dans la logique du jeu.
Après, et uniquement par rapport à la mine DoT, encore une fois, une simple purge suffit à s'en débarrasser. Une RA pour contrer une ML, ce n'est pas logique? Tout du moins, lorsque moi je ramasse une mine DoT adverse, je sais assez courir et prendre une potion, ou utiliser ma purge, pour m'en débarrasser, pourquoi l'ennemi ne saurait-il pas?
Après, je vais diminuer mon whinne et je confirme, contre les archers et les tanks, ça fonctionne toujours aussi bien. C'est devenu beaucoup plus technique contre les mages et les autres furtifs.
@ Coquillette: contre certaines classes (notamment les mages) si, c'est carrément chaud sans ça

Enfin il faut vraiment poser la mine avant le début du combat, contre eux.
@ Greldi: Non, je ne trouve pas que c'est
cheaté, dans le sens où l'on a deux ou trois possibilités pour ne pas trop en souffrir (IP/ Purge/ Potion de vie) Et tu ne peux pas vraiment comparer ça avec un IDD du Warlock, qui est très très difficilement "évitable" (même si le vanish passe parfois, c'est bien chaud), ou un Zéphyr.