|
Citation :
![]() (yen a qui on essayé le poison mezz dans le cas d'un purge |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nerf de la ML6 spymaster
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dans le cas d'un moc, le mago lance sa RA et cast, toi tu vanish en voyant le moc (avec un temps de reaction), le cast passe alors que t'es fufu -> t'es defufu, il enchaine, t'es mort. Si il Moc pas et que tu vanish pour une raison X ou Y (add par ex), bah t'as de grosse chance qu'il lance son cast, que tu vanish sur le temps d'incant, que le sort passe apres vanish, que tu sois defufu et que tu rip encore comme un con ![]() Donc je me repete vanish un mage s'est souvent à sens unique. Deuxio, oué mez sur moc peut etre sympa... le pb en pratique est que si ta main gauche touche le mec est demez... une telle technique implique d'enlever l'arme en main gauche, de twist l'arme en main droite pour mez... faut pas etre superman pour le faire, mais faut qd meme avoir une mechante reactivité. |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
Citation :
Citation :
![]() Et puis interrompre ok, mais il faut etre conscient que pour vouloir vanish un mage, ca implique qu'on soit deja dans la merde ![]() Ca fait 4ans que je joue mon ombre et ca reste toujours le meme refrain, tu PA un mage, c'est toi le prédateur et tu gagnes à 80% mini, dans toute autre configuration c'est toi la proie et tu rip dans les memes proportions (enfin si le mec a pas l'option "Moi, je joue avec des moufles" ![]() |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
Alpha & Oméga
|
C'est fou, plus ça va, plus Mythic remonte dans mon estime...
edit pour en dessous: klr suis dojeureu avec mon ombre ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|