Nerf de la ML6 spymaster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fizbak
A rajouter que Vanish sur un mage, vu les temps d'incant toa, ca se resume souvent à se manger un cast sous le dit Vanish...
Mage et Vanish ne sont pas tellement compatibles dans la pratique.
Certes tu prendras un cast, mais MOC a un skin, donc tu peux vanish presque simultanémennt donc ne prendre qu'un sort en tout. Si tu meurs sur un cast je te conseille d'arreter d'attaquer les PBAE full bull 12L en etant unbuff no resist .

(yen a qui on essayé le poison mezz dans le cas d'un purge@Moc ? ca devrait donner des resultats sympa théoriquement.)
Citation :
Publié par LeNain
Toi qui rox du fufu tu dois savoir que le PA n'est que le début d'une chaine dont le 2eme coup stun 7 secs.
Et avec les los, les lags, les boucliers, etc... ?

Et sinon, on fait comment pour zerg un truc fufu ? Dès qu'il défufute pour une raison X ou Y, à savoir mine des mages, pods, gardes, ou simplement un autre furtif, etc... Sauf que là, c'est pas grave, l'avait qu'à rester cacher, non ?

Bah... Dialogue de sourd, peine perdue, chacun regarde sa petite gamelle et tant pis pour le reste.

Le truc que je supporte pas, c'est qu'on vienne nerf un truc et qu'il y a autant de personnes qui trouvent ce nerf "normal" soit-disant parce que les furtifs sont abusés... Franchement y'a un truc qui m'échappe...
Citation :
Publié par Uvea
Dès qu'il défufute pour une raison X ou Y, à savoir mine des mages, pods, gardes, ou simplement un autre furtif, etc... Sauf que là, c'est pas grave, l'avait qu'à rester cacher, non ?
Le pod est franchement pas discret donc a lui de faire gaffe, non ?
La mine (ou l'autre fufu) bah c'est du hasard, de la a parler de zerg ... ://
(perso combat de fufus j'add pas, sauf demande explicite mais bon, ya pas que moi )

Je suis visible, pas lui. Si il n'arrive pas a prendre les précautions minimum je vais pas le faire pour lui .

PS : Lis le thread, c'est nue correction de bug, pas un nerf
Citation :
Publié par LeNain
Certes tu prendras un cast, mais MOC a un skin, donc tu peux vanish presque simultanémennt donc ne prendre qu'un sort en tout. Si tu meurs sur un cast je te conseille d'arreter d'attaquer les PBAE full bull 12L en etant unbuff no resist .

(yen a qui on essayé le poison mezz dans le cas d'un purge@Moc ? ca devrait donner des resultats sympa théoriquement.)
Le pb de la vitesse de cast est que tu lances vanish et le cast du mage passe apres et te defufu... resultat tu te retrouve comme un con a rien pouvoir faire (Moc ou pas raf!)
Dans le cas d'un moc, le mago lance sa RA et cast, toi tu vanish en voyant le moc (avec un temps de reaction), le cast passe alors que t'es fufu -> t'es defufu, il enchaine, t'es mort.
Si il Moc pas et que tu vanish pour une raison X ou Y (add par ex), bah t'as de grosse chance qu'il lance son cast, que tu vanish sur le temps d'incant, que le sort passe apres vanish, que tu sois defufu et que tu rip encore comme un con
Donc je me repete vanish un mage s'est souvent à sens unique.

Deuxio, oué mez sur moc peut etre sympa... le pb en pratique est que si ta main gauche touche le mec est demez... une telle technique implique d'enlever l'arme en main gauche, de twist l'arme en main droite pour mez... faut pas etre superman pour le faire, mais faut qd meme avoir une mechante reactivité.
Citation :
Publié par Turpitude
Ben heu.. Quand je suis arrivée à ma ML6, c'était "buggé" et j'avoue ne pas avoir pris la peine de me demander: tiens, est-ce que le fait que je puisse poser ma mine en combat est un bug?

Et puis, après avoir passé une soirée à spammer ma touche pour faire enfin des tests et me rendre compte de ce qui se passait, j'ai râlé un bon coup. (Je sais, ouin ouin, c'est mal ). Finalement, j'ai vu que c'était un correctif et j'ai trouvé tout de même dommage que, globalement, on rende tout de même plus difficile la vie des assassins.

Je me suis faite au correctif donc, comme tu le dis: j'y regarde à deux fois avant d'attaquer un autre assassin-like que je sais buffé, et je prends encore plus de précautions qu'avant contre les casteurs. Je pense que les autres assassin-like s'y feront également.
Je t'offre quelques excuses alors si tu l'as eu quand c'était déja buggué
Mais bon les premiers fufus qui ont eu cette mine savaietn en faire de très bonnes utilisations. Posé a un bon endroit pres de la ou il chassais, sur le passage, sinon il attirait sa cible dedans, (en bougeant pendant le combat, ou en défufutant et refufutant juste après la mine ...).

Bref l'utilisation en redevient plus subtile qu'une bete utilisation a chaque combat comme un archer utilisait zephyr toutes les 2 minutes avant.
Citation :
Publié par Fizbak
Le pb de la vitesse de cast est que tu lances vanish et le cast du mage passe apres et te defufu... resultat tu te retrouve comme un con a rien pouvoir faire (Moc ou pas raf!)
Dans le cas d'un moc, le mago lance sa RA et cast, toi tu vanish en voyant le moc (avec un temps de reaction), le cast passe alors que t'es fufu -> t'es defufu, il enchaine, t'es mort.
Si il Moc pas et que tu vanish pour une raison X ou Y (add par ex), bah t'as de grosse chance qu'il lance son cast, que tu vanish sur le temps d'incant, que le sort passe apres vanish, que tu sois defufu et que tu rip encore comme un con
Donc je me repete vanish un mage s'est souvent à sens unique.

Deuxio, oué mez sur moc peut etre sympa... le pb en pratique est que si ta main gauche touche le mec est demez... une telle technique implique d'enlever l'arme en main gauche, de twist l'arme en main droite pour mez... faut pas etre superman pour le faire, mais faut qd meme avoir une mechante reactivité.
Pour la question du vanish face à un mage, c'est tt à fait viable, suffit de savoir s'y prendre. Evidement, avec vanish1, tu arriveras pas a échapper a un flot de dd, il te faut vanish2 mini ; si tu veux vanish 1, il te faut d'abord interrompre le mage (garder son dd pour ça, et pas pour deal, comme les 3/4 des fufu le font).

Sinon, contre un moc3, bah gogo vanish 2/3, on a rien sans rien ^^ (juste le timer plus long )
Citation :
Publié par LeNain
Je suis visible, pas lui. Si il n'arrive pas a prendre les précautions minimum je vais pas le faire pour lui .
K.

Donc déjà, tu parles d'un sujet qui ne te touche manifestement pas vraiment. Je ne sais pas quelle classe tu joues, mais j'ai un petit doute quant à la légitimité de ton hurlement au "c'est normal". Tu as dû tomber une ou deux fois contre un furtif, or ces fois-ci il a posé la mine, alors tu as trouvé ça cheat ? J'ose croire que non. Sinon tout ce que tu racontes ne vaut même pas la peine d'être lu.

Ensuite, tu vas me dire comment on fait pour prendre des précautions quand tu es en train de taper tranquillement et qu'un groupe débarque en speed 5. Je suis désolé, mais pendant les 15 (combat) + 10 (refufutage) secondes où tu es à découvert, tu as LARGEMENT le temps de te faire zerg par un groupe qui passait dans le coin. Je ne vois pas ce que la "précaution" a à faire là dedans.

Citation :
Publié par LeNain
PS : Lis le thread, c'est nue correction de bug, pas un nerf
Soit, grand bien m'en fasse. Ca change tout §

Stop être faux-cul, y'a des choses qui méritent d'être revues bien avant ça. Genre les n bugs de l'eau. Ou bien le straff. Ou bien les traverse. Parce qu'en fait, quand on rate un CD car "pas en vue", c'est parce que la cible traverse. Et oui. Elle court, PA, on passe derrière, style raté.

Et j'en passe une sacrée flopée.

Le jour où tous ces trucs qui pourrissent la vie aux fufus auront cessé d'être, alors, et seulement alors, je me la fermerai. Quand le Glorieux Mythic se penchera sur les """bugs""" des furtifs. Mais se concentrer comme ça sur des classes FAIBLES (univers sans heal, je le rappelle une fois de plus au cas où ça rentre pas), au point de les forcer à camper (encore plus maintenant, tous ceux qui me disent "tu poses ta mine, tu vas faire mumuz à 200m et tu reviens amener ta cible dans la mine", j'ai envie de leur rire au nez. Un combat contre un sicaire c'est 4shot. On fait comment pour faire un 200m en 4*1.5 = 6sec quand on est garroté ?), à jouer buffés, voire même à grouper, les rendre encore et encore plus insignifiants au point de se demander si ils n'ont pas un jeu de fléchettes avec pour cibles des images de sicaires, assassins et ombres... Franchement, non. Non non non et re non.

J'en ai vraiment ma claque, plus de 3 ans que je joue successivement assassin (pas la peine de me demander ce qu'il s'est passé en 1.62), puis ombre, et à chaque fois on s'en prend plein la gueule.

Le truc de la mine dot, c'est complètement insignifiant comme "nerf", je l'admets. Si j'avais envie de continuer à jouer mon personnage, ça ne me poserait strictement aucun problème de ranger mon arme, poser et retaper. Y'a 1 an c'est ce que j'aurais fait. Mais aujourd'hui c'est trop. C'est la goutte d'eau.

Mythic est con stratégiquement, ils ont réussi à perdre 50% de leurs joueurs en 1an. Et c'est pas avec des """"réparations de bug"""" de cette accabit qu'ils vont fidéliser leurs joueurs restants.

edit: Ah ! Que vois-je ? Prendez vanish 2 ou 3 contre les mages § Nan mais ça va pas la tête ? Déjà 5 points pour une RA 100% défensive je trouve ça énorme, alors 15 ou 30... oO Vous êtes terre-à-terre un petit peu ?

reedit: au fait, question bête. Si c'était un BUG si important, comment ça se fait que tous les furtifs ml6+ ne soient pas bannis ? Mince alors, j'ai bug exploit tout ce temps et personne ne me dit rien ? C'est étrange non ?
Citation :
Publié par Uvea
edit: Ah ! Que vois-je ? Prendez vanish 2 ou 3 contre les mages § Nan mais ça va pas la tête ? Déjà 5 points pour une RA 100% défensive je trouve ça énorme, alors 15 ou 30... oO Vous êtes terre-à-terre un petit peu ?
Je trouve normal qu'un mage qui investi 30 points dans moc 3 lui serve un minimum.
Tu fais le choix de ne pas dépenser plus de 5 point pr une RA, lui a fait le choix d'en dépenser 30 ; il te reste qu'a assumer ce choix, et reconnaitre qu'il est normal qu'il ait un avantage sur toi a ce niveau. Maintenant, tu peux soit l'empecher de moc, réussir à le tuer pdt le moc, ou simplement ne pas l'attaquer. Il y a 3 niveau a Vanish, c'est pas pour rien.

Citation :
Publié par Uvea
reedit: au fait, question bête. Si c'était un BUG si important, comment ça se fait que tous les furtifs ml6+ ne soient pas bannis ? Mince alors, j'ai bug exploit tout ce temps et personne ne me dit rien ? C'est étrange non ?
Il n'a jamais été dit que c'était "un gros bug", juste un bug parmi d'autre, qui a été corrigé. Tout les bug n'ont pas la même importance et conséquence, on va pas se faire ban pour utiliser notre ml de manière "normale".
Citation :
Publié par Uvea
K.

Donc déjà, tu parles d'un sujet qui ne te touche manifestement pas vraiment. Je ne sais pas quelle classe tu joues, mais j'ai un petit doute quant à la légitimité de ton hurlement au "c'est normal". Tu as dû tomber une ou deux fois contre un furtif, or ces fois-ci il a posé la mine, alors tu as trouvé ça cheat ? J'ose croire que non. Sinon tout ce que tu racontes ne vaut même pas la peine d'être lu.
Bon t'es gentille mais tu remballes ton ton arrogant et agressif.
Deja dis moi ou j'ai whine sur la mine. Je la trouve très chiante mais ca me marque pas plus que ca.

Citation :
Publié par Uvea
Ensuite, tu vas me dire comment on fait pour prendre des précautions quand tu es en train de taper tranquillement et qu'un groupe débarque en speed 5. Je suis désolé, mais pendant les 15 (combat) + 10 (refufutage) secondes où tu es à découvert, tu as LARGEMENT le temps de te faire zerg par un groupe qui passait dans le coin. Je ne vois pas ce que la "précaution" a à faire là dedans.
Youpi \o/

Dis moi tu pense au solo, comme toi, qui cherchait un combat sympa, comme toi, mais qui n'a meme pas pu l'engager parce que lui est visible ? Solo ou duel, fufu ou pas les fg ils s'en battent les noisettes alors remballe ton numéro de Cosette, c'est pas un privilège des fufu de se faire zerg en combat solo par un fg qui traine.
Si le fufu s'est fait choppé hors combat bah c'est un peu sa faute, non ?

Citation :
Publié par Uvea
Soit, grand bien m'en fasse. Ca change tout §

Stop être faux-cul, y'a des choses qui méritent d'être revues bien avant ça. Genre les n bugs de l'eau. Ou bien le straff. Ou bien les traverse. Parce qu'en fait, quand on rate un CD car "pas en vue", c'est parce que la cible traverse. Et oui. Elle court, PA, on passe derrière, style raté.

Et j'en passe une sacrée flopée.
Regarde, entre la 1.71 et la 1.73 ya eu un bug qui faisait que les fleau pouvaient avoir 2 instant drain sur 2 timer au lieu d'un seul. Ca a été corrigé en 1.75. T'as entendu des fleau couiner qu'il yavait des trucs plus importants a corriger ?
Ils pouvaient le faire facilement, ils l'ont fait, ca fait un bug de moins et yen a encore qui chialent.

Sinon jvais ptete t'apprendre kk chose mais les bugs dde LOS/stick c'est valable pour toutes les classes Cosette.

Le reste vaut meme pas un quote.
Je comprends l'énervement d'Uvea, Mythic ne fait rien pour les classes assassines à part les nerf à tour de bras et cette correction enfonce le clou...

Je viens de remonter une ombre et en fait ça m'embête un peu car je me dis que j'aurais du faire ranger vu comment les archers sont abusés sur NF Faut croire que j'aime le sport
Citation :
Publié par Turpitude
Sur le fond, tu as raison...

Tous les mages n'ont en effet pas Purge 2 et Moc3 Maintenant, pour faire voler 1200hps, je ne suis pas sûre qu'il faille forcément un MoC3.

Alors oui, tu as tout à fait raison, les cas où je tombe contre un mage sont assez binaires:

Ses RAs sont up, je vanish (ou je meurs si mon vanish n'est pas up). Ses RAs ne sont pas là, je gagne.

Et deux ou trois petits éléments de plus:

- Il y'a quand même très très peu de soutiens en solo.
- Des mages solo, sorcier et WL mis à part, il y en a très peu avant le 5L.
- Contre un mage qui a un CC, pas besoin d'un gros MoC pour se faire exploser non plus.

----------------------------

Après je me trompe peut-être sur la théorie, mais je sais que dans la pratique, pour moi comme pour beaucoup d'autres furtifs, les mages sont tout sauf des cibles faciles.
ok donc en gros tu dois toujours gagner qd tu joue solo et les mago qd ils jouent solo c'est juste des rp sur patte
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
ok donc en gros tu dois toujours gagner qd tu joue solo et les mago qd ils jouent solo c'est juste des rp sur patte
Je crois que c'est précisément le pb des joueurs qui se plaignent. Avant les mages étaient des proies ultra faciles, du free rp ! Mainteant que la balance s'équilibre un peu (et pourtant, je trouve pas que ce soit si difficile a tuer désormait), bah ça whine, on m'a nerf mon instant mine, jpeux plus os les mage avec leur sentinelles, jpeux plus os un mage dans un groupe de 8 avec reserve, jpeux plus si, jpeux plus ça...

Je joue fufu que depuis NF, et j'ai pas connu la periode pré-Toa/NF, mais je trouve la situation actuelle correctement équilibrée (sauf les **** de Wl si tu miss PA ), bref, fini l'easy mode ou les mage était free rp !

ps : je ne joue pas mage, mais ombre.
le problème est l'accumulation de petites choses qui, mises ensemble font vraiment chier a long terme.

Les problemes énoncé par Uvea comme les LoS, cible pas en vue, staff, no-heal etc, ajoutez ca une ligne ML sympa mais rien d'ultra, sans compter des trucs totalement inutiles ou inutiles en solo.. ensuite les pods detect fufu, ensuite NF ou avec la téléportation réduit un peu les endroits pour les assassins, etc

Juste le fet d'avoir un mago avec 3 sentinelle fragile = bon bah je peux pas le PA

Enfin, je crois que le whine du reglage de la mine dot est en fet une sorte de truc chiant qui s'ajoute a la mini-liste ci-dessus et qui était forte certes mais un léger nerf des dommages aurait été plus sympa (my 2 cents).

De plus, je trouves que les combats avec furtifs ne sont plus ce quils étaient, now ca ne dure mem pas 10 sec, avant jai fais des combats de 1 min contre des classes genre palouf etc, tu meurs mais tu t'amuse, now tu gagnes et tu te dis bof trop facile

Donc le ouin-ouin nerf ML 6 se traduit par un : La fufu des ass-likes est a chier
sincerement un mago solo qui kill un fufu (ombre sicaire ou assasin) alors que ce dernier est au cac et qu'il a pu passer la pa je trouve ca anormale. j'attend avec impatience l'arriver des serveur classique pouvoir pa et voir tombe les mago solo ca sera bon sinon a t'ecoute psai je me demande bien ce que peuvent taper les classe ombre a part des classe fufu.... voila c'est mon avis et sinon a quand la journee sans bb juste pour le fun qu'on vois ce que chacun vau vraiment
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Juste le fet d'avoir un mago avec 3 sentinelle fragile = bon bah je peux pas le PA
J'espère que tu n'as pas qu'une seule macro sur ta barre

Sinon, Sirylmoon, bah quasi tout les mages (avec un minimum de matos et d'astuce), tout les fufu (rien a changer), les méné/skald qui se balladent solo, les destick d'un groupe (faut être chanceux ), etc ! Il faut simplement accepter le fait que le mage peut gagner, selon si la purge est down ou son moc up, ce que je trouve normal.

Citation :
Publié par Sirylmoon
sincerement un mago solo qui kill un fufu (ombre sicaire ou assasin) alors que ce dernier est au cac et qu'il a pu passer la pa je trouve ca anormale
Tu avoueras que cette situation reste ultra rare. Si tu joues unbuff contre des mages buffé, le pb n'est plus au niveau du fufu, mais des buffs. Une ombre buffé qui PA un mage buffé, bah purge ou pas, le mage broute (sauf Wl, blabla, eux c'est pas mes amis ).
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
(Et donc en réponse à Psai aussi)

Mais non, Dieu merci

Je dis juste que le contexte à changé et que les mages ne sont plus les "proies" des furtifs, en fait. Si tu reprends la discussion un peu plus haut, c'était simplement parti sur le constat: "Il est plus facile de tuer un tank qu'un mage" en réponse à une affirmation qui disait: "ce n'est pas normal au niveau du background qu'un furtif puisse tuer un tank".

Je trouve très normal qu'un mage qui a dépensé autant de points dans ses RAs puisse se défaire d'un furtif qui l'attaque et n'utilise pas de compétence aussi chère. Par contre, je trouve que le constat: "il est plus facile de tuer un tank qu'un mage" me heurte un peu.

Citation :
Publié par Arsenicoss
Donc le ouin-ouin nerf ML 6 se traduit par un : La fufu des ass-likes est a chier
Non, pas tout à fait. J'ai posté en effet le premier message dans un gros but de whinne, j'avoue, mais je pense que mon semi-dégoût vient plus d'une réflexion comme:
"Ouin ouin je comprends pas ce que Mythic attend de ses furtifs", ce qui est TRES différent.

Citation :
Publié par Psai
Tu avoueras que cette situation reste ultra rare. (ie: le fufu qui meurt après avoir passé son PA sur un mage)
Sauf le sorcier, qui peut purger et MoC et drain.
Sauf le Bogdard, contre lequel tu as intérêt à avoir ta ML9 de up.
Sauf le Warlock (tu le dis toi même).
Sauf le prêtre de Hel (quoique?) dont le pet peut intercepter ta Mort Rampante.
Sauf le cabaliste dont le pet peut te stun entre deux.

Après, je ne dis pas que les mages sont intuables et je ne dis pas que c'est injuste de devoir ramer un peu pour les tuer, je dis que ce n'est pas facile de s'en défaire.

Ce que j'essaie de dire, ce n'est pas que les assassins sont "weaks", mais que jouer son assassin-like aujourd'hui comme Mythic le préconisait autrefois n'est pas vraiment praticable, et que je trouve le développeur un peu inconséquent face à ses classes furtives

Je m'amuse encore bien avec mon ombre, mais j'essaie de suivre un peu ce que Mythic a l'air de réserver comme rôle pour les classes assassines (jeu solo sans buffs ou jeu en BG pour informer). Or, il me semble que c'est dans les deux cas de plus en plus difficile. Donc, je pense que soit Mythic attend autre chose de ses assassins (qu'ils groupent entre eux ou qu'ils se buffent), soit ils ne réfléchissent pas très bien. Il y a plein de moyens de mieux s'amuser avec une classe assassine, mais qui ne me paraîssent pas vraiment coller avec son rôle de base.

A mon avis, un chouette "up" de l'assassin serait une revue de ses compétences d'information (par exemple, un camouflage sur timer face aux PNJs assassins des forts afin de vraiment pouvoir informer un BG de ce qui se passe).
Citation :
Publié par Psai
Pour la question du vanish face à un mage, c'est tt à fait viable, suffit de savoir s'y prendre. Evidement, avec vanish1, tu arriveras pas a échapper a un flot de dd, il te faut vanish2 mini ; si tu veux vanish 1, il te faut d'abord interrompre le mage (garder son dd pour ça, et pas pour deal, comme les 3/4 des fufu le font).

Sinon, contre un moc3, bah gogo vanish 2/3, on a rien sans rien ^^ (juste le timer plus long )
Oui, mais ma réponse était en rapport avec celle du posteur qui disait :

Citation :
Publié par LeNain
Je Et meme si tu tombe mal, a rang egal => 5L5 mini pour purge2 et MOC3 tu dois pouvoir t'offrir un vanish1 histoire de lui faire claquer ses RA dans le vent, non ?
Donc je suis d'accord avec moi meme

Et puis interrompre ok, mais il faut etre conscient que pour vouloir vanish un mage, ca implique qu'on soit deja dans la merde @Add, @RA a la con, ou les mages qui savent que QC est leur ami et que le dit QC+CC est plus efficace que d'essayer de run

Ca fait 4ans que je joue mon ombre et ca reste toujours le meme refrain, tu PA un mage, c'est toi le prédateur et tu gagnes à 80% mini, dans toute autre configuration c'est toi la proie et tu rip dans les memes proportions (enfin si le mec a pas l'option "Moi, je joue avec des moufles" )
Citation :
Publié par Psai
J'espère que tu n'as pas qu'une seule macro sur ta barre
.
J'avou ne pas comprendre.
Sur un mago avec 3 sentinelles fragiles, je peux peter ses 3 sentinelles et sa bulle et commencer a le taper et gagner contre lui sans problèmes. Mais les sentinelles fragiles donnent le temps au mago de caster, et surtout tu n'as pas de stun apès PA a passé (ok le stun 4 sec de coté en AdC si tu straff et qu'il ne te /face pas) donc, les senti fragiles empechent totalement de passer un PA

et puis pour ce qui est de informer les BG, honnetement, bof bof, mais ce n'est qu'une opinion perso. (avant je le faisais sous OF pour que apres fight les groupes me rez )
Citation :
Publié par Fizbak
ou les mages qui savent que QC est leur ami et que le dit QC+CC est plus efficace que d'essayer de run
En meme temps ptet qu'ils essayent de run car a force, ils ont vu que 9 fufus sur 10 s'amusent a chain traverse dès que t'incante ou qc ?
En meme temps grand bien leur fasse... je ne traverse pas et perso ca m'arrange un mago qui run sous snare ... de toute façon vu les spé fuite actuelles notamment chez les fufus, je sprint des que j'agro now
Entre rip et tenter le QC c'est vite vu qd je joue mago
Citation:

Q: (Insérez une question sur Caltrops Empoisonnée (NDT : ML 6 agent de l'ombre, Poison Spike en anglais), sur les changements de Caltrops Empoisonnée sur nos serveurs européens, et lisez la suite).

R : Je suis un petit peu confuse sur les détails de ce qui est arrivé ici. Ce que je sais est : Caltrops Empoisonnée peut être invoquée en combat, et nous avons l'intention de laisser ça tel quel. Je ne sais pas si c'était originellement considéré comme un bug, mais à présent c'est une caractéristique ! Comme pour tout ce qui concerne le jeu, l'équipe peut changer d'avis. Pour le moment cependant, ce n'est pas prévu de changer ça.

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Il manque une partie du message de Sanya :

Ils ont juste eu un problème de communication avec leurs partenaires en Europe, et ils veilleront à ce que ça ne reproduise plus.)
Citation :
Publié par Fromhell
en gros ca va remarcher en combat?
<rêve>
Enfin on est bien content les assa-like vont continuer à etre des classes trop cheat avec leur ML abusée!!!

Daoc
Fizbak, Ombre 10Lx Off
Rhynl, Bainshee 7Lx Off
Istha, Cabaliste 6Lx Off
Caec, Clerc 6Lx Off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés