Javelix |
Dernières publications

Euh vous allez un peu stop de parler sur mon dos, généralement je suis solo ou avec mes amis guildes " adventor et apocryphe " ... Lire la suite

pareil chez les fufus, tu lances le PA tu entends le coup partir la vie du gars bouge pas et puis le stun tu le mange toi, et l... Lire la suite

:ange: Oui c'étais le bon temps VDD, ils auront détruit tout les bons spots petit comité (merci mythic). Sinon Benhur l'ai croi... Lire la suite

:doute: Quel est ton soucis avec apocryphe? de un c'est un de seuls séide haut rang qui joue encore, car il aime sa classe. Seg... Lire la suite

:mdr: Bonjour, il ce trouve que j'ai l'objet que tu cherches sur mon marchand il est en vente à 14 pp, comme tu es un alliés je... Lire la suite

pour les charges pas de soucis si tu es alchimiste tu prend les ether nécessaire avec toi et quand c'est vide, tu recharges en ... Lire la suite

:o et le 4ème genre " Furtif" Tu me vois pas, mais je te tues :mal: par contre les gens qui jouent ces classes, sont plutôt de... Lire la suite

:mdr: la commande ne te donneras pas le nom du gars en face juste sa race :lit: /macro INC /g Aleeeeerte général %t inc :D... Lire la suite

j'ai trouver le spot au 1er étage en loc 26279 25883... Lire la suite