Pour moi un furtif est fait pour soloter, et j'espère que mythic ne prévoit aucune évolution de la classe pour améliorer ses capacités en rvr de groupe, il y a plusieurs dizaines de classes déjà faites pour ce rvr " visible", si l'on a envie d'y participer, il ne fallait pas monter un fufu

( en même temps j'ai peu d'inquiétude, m'étonnerait que Mythic veuille faire évoluer la classe

).
Pour les capacités de solotage, il faut s'adapter

: se limiter à camper quelques point de la map à cause des tps, oublier les magos bg, espérer avoir une mine up pour casser les sentinelles fragiles ( même si l'effet de surprise est perdu), prendre purge 3 très rapidement

, bien se placer sur les ennemis pour ( tenter

d') éviter un zéphyr, garder un javelin/DD pour interrupt les archers @MOS5, straff, chain traverse (

) etc..
C'est un peu dommage, tuer des gens devient de plus en plus difficile, mais ce n'est pas sans "avantages" : peu de kikoo-rerolls-2L-coraya pour venir leech le moindre combat et au final pourrir le rvr de tout le monde, le rvr furtif devient de plus en plus réservé aux vrais amateurs de la classe
Et puis, le challenge augmente au fur et à mesure des add-ons, les furtifs victorieux n'en ont que plus de mérite

, il faut de plus en plus de " skill" pour s'imposer
Une regret tout de même, l'inintérêt d'un furtif en prise de fort : pas tant au niveau des pnj anti-furtifs, qui se tuent relativement facilement, qu'au niveau des capacités.
Certes il reste la possibilité d'achever le défenseur isolé, mais aucun espoir de nettoyer un rempart. De plus, le furtif ne sert absolument à rien lors de la prise du fc, qui possède ses propres défenses inaccessibles.
Je ne serais pas contre une amélioration sur ce point, histoire de retrouver un petit rôle à jouer : permettre aux furtifs d'accéder aux défenses du fc ( chaudron, et pourquoi pas le toit ? ), ce qui ne donnerait pas pour autant l'accès au keeper. Deuxième petite chose: permettre d'utiliser les chaudrons ennemis pour massacrer les défenseurs inattentifs, après tout, faire basculer un chaudron n'a rien de compliqué
Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'il faille attendre un bon geste de la part des développeurs, le jeu est un mmorpg axé sur le rvr... donc jeu de masse, où chaque classe est complémentaire d'une autre, et les classes marginales ne comptant que sur elles mêmes resteront à n'en pas douter... marginalisées
Il faut assumer

on a voulu jouer différemment des autres, les autres sont majoritaires, c'est avant tout pour eux que le jeu est fait