Je ne suis toujours pas d'accord avec toi sur le coté efficacité en groupe et plaisir de jeu d'un tel template ...
je n'ai jamais parlé de HS mais bien d'AS
Spam garrot ? oO
Les coups les plus intéressants et les plus dévastateurs en AS sont la suite sur PA pour les dégâts et le stun, la chaîne sur esquive pour les dégâts (que tu ne placeras quand même pas souvent dans une assist), et garrot pour le snare et les dégâts...
En groupe, tu n'utiliseras jamais la chaîne sur PA vu que pas ou très peu de furtivité, tu n'utilisera que de temps en temps la chaîne sur esquive, en revanche tu utlisera Garrot à profusion...
clairement ce qui t'interesse c'est un up de ta classe sans rien en changer tu veut rester un mec qui est invisible qui OS une cible et qui refufu aussi sec
Tu devrais relire les pages précédentes...
Et perso, à part sur des levels <40 les OS par fufus ne courts plus les rues depuis quelques versions hein :/
en plus d'un changement dans les template ça induit un changement de comportement et de gameplay pour ceux qui choisissent de suivre une autre voie
Je réitère, quel intérêt de monter un furtif pour le jouer comme un tank, on monte un furtif parce qu'on aime le jeu du furtif, le débat c'était plus "qu'est-ce qu'on pourrait améliorer pour rendre le furtif intéressant aussi en groupe?" ...
Les fufus avec des templates sans fufu et spe Hs/as pour grouper doivent se compter sur les doigts d'une main tous serveurs confondus... pour tanker on monte un tank...
Ce qu'on cherche c'est comment rendre plus attrayant le fait e grouper un furtif que n'importe quelle autre classe en groupe...
Je préfère dix fois grouper un furtif qui sait jouer et qui est aware qu'un zerk semi afk qui joue comme un pied c'est sûr, mais entre deux joueurs de qualité, je prendrais de préférence n'importe quel tank, ou hybride plutôt qu'un assassin simplement pare qu'il sera bien plus utile au groupe qu'un assassin...
tu permet a ton groupe de peser sur la fufu war avec ta capacité detecter les fufu (avec quand même qq points en furtivité @autotrain + qq pts et bonus)
C'est sûr qu'avoir un furtif dans un groupe de 8 pour poutrer des solos dans la majorité des cas, voire parfois des duos/trios de furtifs, ça change tout :/
C'est sûr que si le but du groupe c'est de zerguer du fufu...
en prise de fort tu est des plus utils, attaque nocture + grimper etc etc...
Là encore je pense que tu fais erreur, la ra5l de l'assassin avec une poignée de points en fufu : tu seras visible de trop loin pour la lancer, tu risque de te faire poutrer avant d'être assez proche...
Grimper lors d'attaque/défense de fort ?
Ben idem, si t'as qu'une poignée de points en fufu, tous les furtifs du coin et les pnj te sauteront sur le poil (si c'est pas les visibles ennemis) avant que tu bouge un orteil...
Si tu investi des points en fufu tu es moins bon sur le damage deal...
C'est en cela que le fufu d'aujourd'hui n'a pas vraiment sa place en groupe comparé aux classes visibles...
Ce n'est pas à cause du joueur, mais de ses compétences qui ne sont pas du tout développées pour le jeu en groupe...