Mythic et les classes assassines... Quid?

Répondre
Partager Rechercher
Il y en a qui ont la mémoire courte

Avant l'ombre avait accès à....AP pour compenser sa faible constitution et point de vie et depuis NF, il y en a plus...remplacer par rien du tout. Si on veut des points de vie en plus, bah tu dois racker.

Stun sur esquive à 25 en arme, oué...il le mettrait à 34 ou 39, ça change rien du tout. Le sicaire a 2,5 points en arme pour monter pépère à 50 donc bon...l'assassin a peut être pas de stun direct mais il en a un plus long en deuxième style sur esquive...c'est kif kif.

Pour moi et honnêtement, les 3 classes assassines se valent et ont besoin des mêmes choses.
très bien j'édite , sinon à part ça d'après moi ce que je perd en PdV je le gagne en dex / viva donc bon c'est pas vraiment de la perte , le dd est plus un avantage encore qu'autre choses , ensuite pour la ra 5 l qui nous rend immune et invincible face à un autre furtif je trouve ça limite abusif et pour répondre à ton message Elty d'après moi un assassin donnerait très cher pour avoir un stun sur esquive direct , d'ailleurs plusieurs asn jouent en config full as sans le stun vu le peu de fois qu'il passe en duel contre un autre furtif , déjà qu'ils se mangent le debuff (outch la perte de ws) en plus de ça pas de stun sur esquive , c'est pas 200-300 pdv en plus qui vont leurs permettre de compenser :b
oué peut être que tu la gagnes en dext / viva mais dit toi bien une chose si vous êtes BB tous les deux comme 90% de la population furtive, la viva est capé à 250 pour l'esquive, qui s'atteint très très facilement et la dext n'est pas une chose primordial chez les assassins (il y a qu'à voir les sc dans la section midgard, les assassins la néglige alors qu'on me parle pas de ça ^^). C'est donc clairement pas un avantage par rapport aux assassins

Ensuite, les SC sont plus faciles à faire car WS 100% force donc ça permet d'avoir un truc moins bancale (meilleurs resist, encore plus de point de vie...que sais-je)

Après si les assassins font l'impasse sur le stun, c'est pas de ma faute, je passe facilement mon leaper...c'est leur choix de pas jouer avec. D'ailleurs certains sicaire ne monte plus à 50 en arme pour le stun mais ça tu en parles pas Chacun fait ce qu'il veut mais je force personne à pas vouloir jouer leur stun. L'assassin a un stun plus long mais peut être un poil plus dur à passer.

On a une RA 5L cheaté mais seulement contre ses homologues et c'est pas ça qui nous rend plus utile en RvR...c'est cheaté contre 2 classes, OMG, nerfons nous vite
Citation :
Publié par Elty
Stun sur esquive à 25 en arme, oué...il le mettrait à 34 ou 39, ça change rien du tout. Le sicaire a 2,5 points en arme pour monter pépère à 50 donc bon...l'assassin a peut être pas de stun direct mais il en a un plus long en deuxième style sur esquive...c'est kif kif..
kifkif ? tu regardes l'endu. tu regardes le dmg output c'est très loin d'être kifkif; sans même parler du nombre effectif de stun que tu places

Citation :
Publié par Elty
On a une RA 5L cheaté mais seulement contre ses homologues et c'est pas ça qui nous rend plus utile en RvR...c'est cheaté contre 2 classes, OMG, nerfons nous vite
que l'on se plaigne que la RA ait un "scope" assez limité est une chose; mais volontairement faire abstraction du gain de rp en fufuwar par rapport au gain total de rp c'est pas très objectif comme discours
Rofl , là encore tu dis n'importe quoi genre c'est un avantage d'avoir des armes basés que sur la force , et le "on a une ra 5 l utile que contre ces homologues nerfons nous vite" olol tu as vu les ra 5 l du sicaire et de l'asn ?
Pour les sicaires qui prennent pas le stun à 50 malgré leurs 2.5 points de spec c'est leurs choix malgré que je trouve ça idiot.
Enfin bref , tu trouves ça normal qu'une ombre 5l+ soit immune à tout les poisons adverses ?

Edit ; Ah bah tu joues une ombre , m'étonne pas que tu trouves ça normal : )
Citation :
Publié par Pocket
Sinon pour rester dans le sujet et répondre à Milkman avant la dérive :
- l'ombre est l'assassin le plus fragile du jeu puisque ne disposant pas du même nombre de PdV et points de Constitution à la création que ses alter ego Mid et Alb, sans compter le boost PdV offert aux assassins lors de la modification des furtifs (celle où les Sicaires ont eu les 2.5 points de spec/lvl en cadeau )
- le DD et l'instant DD sont très gourmands en endu comparé aux dégâts offerts
- le cuir Mid et Alb sont résistants Perfo (Neutre pour le cuir Hib)
- les ombres ont également perdu WP (très gros atout sous OF) et AP
je trouve que tu craches un peu dans la soupe

* luri / sarazin c'est 10pts de consti soit entre 30 et 50pdv (à la louche)
* AP et WA étaient complètement disproportionnés
* les dd de l'ombre c'est pas les dommages qui sont intéressant, c'est l'interrupt
* les assassins mid ont 80pdv de plus que leurs homologues, ni plus, ni moins (hors considération raciale)

et si tu demandes de choisir entre 80pdv et l'interrupt, je pense que tout le monde sera du même avis
Citation :
Publié par Milkman
Rofl , là encore tu dis n'importe quoi genre c'est un avantage d'avoir des armes basés que sur la force , et le "on a une ra 5 l utile que contre ces homologues nerfons nous vite" olol tu as vu les ra 5 l du sicaire et de l'asn ?
Pour les sicaires qui prennent pas le stun à 50 malgré leurs 2.5 points de spec c'est leurs choix malgré que je trouve ça idiot.
Enfin bref , tu trouves ça normal qu'une ombre 5l+ soit immune à tout les poisons adverses ?
Relis moi bien...permet de faire une sc plus facilement, c'est pas pareil Certes il va prendre un bon debuff qui va faire bien mal mais ça reste largement jouable, pas la peine de whiner sur les assassins, en plus c'est pas le débat.

J'ai jamais dit que c'était normal qu'elle soit immuniser à tous les poisons, j'ai même dit que c'était cheaté mais seulement contre 2 classes, encore une fois, faut lire.
Citation :
l'assassin a peut être pas de stun direct mais il en a un plus long en deuxième style sur esquive...c'est kif kif..
Il est à 39 en Haches Senestres et l'assassin n'a pas autant de points/levels ce qui l'oblige a faire, une fois encore, un choix drastique s'il veut pouvoir en profiter...

Citation :
Ensuite, les SC sont plus faciles à faire car WS 100% force
ça c'est sûr c'est avantage énOOOOrme!

J'echange mon WS 100% force contre un mix Force/Dext hein, parce que le pseudo "gain de facilité" à faire la sc est bien vite compensé au premier debuff moisi ou non qu'on se prend dans les gencives...

Et votre RA 5L est abusive face aux autres fufus, ajoutée aux avantages ou aux "petits plus" que vous avez déjà

Edit :
Citation :
Relis moi bien...permet de faire une sc plus facilement, c'est pas pareil Certes il va prendre un bon debuff qui va faire bien mal mais ça reste largement jouable, pas la peine de whiner sur les assassins, en plus c'est pas le débat.
Ben entre se faire une sc mixée Force/dext et une sc ou on decap et maxe Force seule pour se prendre un debuff F/C qui nous fera taper comme une moule sur un mec immune aux poisons...

Mon avis est vite tranché sur la question...
bah t'as qu'à arrêter de t'attaquer aux ombres si tu penses que tu es incapable d'en venir à bout...

personnellement, quand je vois une classe trop forte pour moi, bah j'attaque pas et pis si elle me tombe dessus bah je rip et c'est tout...

si tu veux faire un débat ombre/asn/sicaire, fait un autre post car c'est pas le but ici.
"Certes il va prendre un bon debuff qui va faire bien mal mais ça reste largement jouable, pas la peine de whiner sur les assassins, en plus c'est pas le débat."

Rien que ça , c'est du n'importe quoi s'il claque pas purge et que l'ombre/sicaire joue bien en face c'est fini et crois moi je sais de quoi je parle pour avoir jouer les deux :b
Citation :
Publié par Elty
et qu'est ce que je sais pas ?
ce que c'est que l'équilibre entre classes assassines et donc ton plaisir global du jeu vu la poportion de la fufuwar dans le jeu assassin
Citation :
Publié par Milkman
Déjà pour commencer équilibrer les asn like c'est pas mal , là ont a ;

L'assassin :

Avantages :
- le cuir Mid est résistants aux Perfo

Désavantages :

-Armes basés a 100% sur la force (kikoo le debuff force/const)
-Ra 5 l moisie
-Pas de stun direct sur esquive

Le Sicaire :

Avantages ;
-Stun sur esquive direct
-Armes estoc
-2.5 pts / level
-Cuir alb réssistant au perfo

Désavantages ;
-Ra 5 l moisie
-Stun à 50 en spec arme

L'ombre :

Avantages ;
-Armes estoc
-Ra 5l qui le mets au dessus de tout les autres asn like (coucou l'immune poison / L'I-win en 1 vs 1 d'après moi contre un autre furtif )
-Stun sur esquive a 25 en spec arme
-Neutre au perfo
-Dd's

Désavantages :
- ?

Enfin bref , d'après moi il faudrait équilibrer le tout avant de continuer à ajouter des choses et j'en passe , rajoutez des trucs dans les avantages et désavantages si j'ai pas tout citer : d
Hum, tu oublis que l'ombre a aussi la buff hate 20%...
Citation :
Ensuite, les SC sont plus faciles à faire car WS 100% force donc ça permet d'avoir un truc moins bancale (meilleurs resist, encore plus de point de vie...que sais-je)
Ce qui réduit le choix des races en matière de dégats sur mid.
Alors que si les dégats étaient basés sur force/dext, le kobold et le valkyn auraient pu rivaliser avec le viking.
J'avoue que je n'ai jamais compris le choix races/dégats pour la classe d'assassin !
Citation :
Publié par Princessenoire
Hum, tu oublis que l'ombre a aussi la buff hate 20%...
Et peut etre les pdv ridicules de l ombre aussi non ?

Par contre pourquoi ne pas evoquer le double AF des sicaires grace a leur BB qui n existe pas en potions a 1 gold comme le hate mais en charges coutant 10 po sur les autres realm...

L assassin touche tout le temps avec la 2eme main contrairement aux autres fufus aussi.

Les 3 fufus sont equilibrés mis a part le double AF qui coute trop cher sur hib et mid sans compter le god mode que peuvent offrir les duos archer/assalike sur alb, bref les sicaires sont les moins a plaindre dans l histoire si ils prennent la peine de depenser des sous dans des potions de hate

Avec leur double AF les sicaire survivent a un zephir ( archers moisis ranger/chasseur en face )
Avec leurs pdv les assassins survivent a un zephir sauf contre les dieux scouts ou ils ont une chance sur 2.
les ombres n ont aucune chance de survivre a un zephir d un scout et une chance sur 2 contre les chasseurs, sans compter la uber RA 5L0 qui bouffe 10% de vie et qui sert a mourrir plus vite si on croise un archer plutot qu un assalike...

conclusion hors combat contre assalike l ombre est aussi naze que l assassin la ou le sicaire jubile avec son double AF ( 718 passsif au final ) quelque soit l adversaire rencontré, et surtout ne rencontre pas de scouts contrairement aux 2 autres et ca c est un net avantage plus que consequent.
@ dhianne

On prend pas en compte les BBs pour comparer les classes... ca devient nawak sinon .

Ah oui, les charges a 1g ca n'existe que sur mid, et je suis meme pas sur que la hate est dedans ( ca doit etre un bug ce prix la d'ailleur )
Fufu solo et sans bb c mort de toute facon sauf bb ou en petit commiter + TS c bien fun . J'ai tester avec les Nazguls on s'est bien eclates . apres tout depend du royaume ou du serveur et des heures mais trop de nerf tu la classe qui est nerfer comme trop de up d'une classe tu le jeu .
Non c'est pas mort... certains irréductibles continuent encore et toujours, mais bon... une grosse partie de ceux que j'ai rencontré on stop/ jouent moins/ commencent a se bb.
le pir c que : décape force / décape dex (inutile pour assas au passage)
donc ouais c pt'etre plus simple de faire un sc 100% force sur mid mais bon voila la tronche des items cuir :s

les bb mid plus pourri que les autres (full red les buffs sauf consti -_- )

les arché qui ont le kikoozefir/phaz sans parlez d'ip qui est vraiment n'imp + mos (comprend meme pas pourquoi z'on sa :s )

les pnj fufu achetable par n'importe qu'elle classes qui limite les fufus dans les forts

mais bon on aime le challenge ou on reroll hib/alb
Citation :
Publié par Ganil
@ dhianne

On prend pas en compte les BBs pour comparer les classes... ca devient nawak sinon .

Ah oui, les charges a 1g ca n'existe que sur mid, et je suis meme pas sur que la hate est dedans ( ca doit etre un bug ce prix la d'ailleur )
1 ou 3 gold c est du pareil au meme ( je connais pas le prix exact puisque mon BB m en file un ) mais on est loin du 10 gold comme pour les charges AF tout de meme

Sinon mythic decide de filer des rp pour réparations et destructions d armes de siege je viens de lire ca dans le post juste en dessous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés