Mythic et les classes assassines... Quid?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaguar
Si entre le qc et la purge le mage a le temps de placer 2 ou 3 cast il faut que tu penses sérieusement à /qbind ton purge .
Et toi à apprendre à lire... j'ai parlé de 2-3 casts entre le stun et l'interruption éventuelle qu'on arriverait à faire sur le mago, avec le purge au milieu.
Citation :
La purge n'interromps le mago hib qui a prit l'avantage en te faisant le stun, le temps qu'on puisse l'interrompre il a eu le temps de caster 2 à 3 fois avec la vitesse de taré qu'ils ont
A cela on rajoute la forte probabilité qu'il ait moc up (coucou le timer de 10minutes...) des fois que tu aies survit et que tu risquerais de lui faire mal...
une utilité aux fufus en defense/attaque de fort serait par exemple de donner qq rp pour le cassage des armes des sieges , des differents pods , voire que la mine anti-siege fonctionne sur la porte .
On pourrait aussi avoir la possibilité de pouvoir grimper n'importe ou , tour comprise et pas seulement ou l'architecte bourré du chateau a laissé son echelle
on pourrai aussi attribuer (et ca a tout le monde) des rp aux diverses réparations des murs/portes style vous reparez 10% de la porte vous gagnez 100 rp
Citation :
Publié par karashunokurayami
heureusement que j'ai parlé pdt 2 heure de battlemaster !!!
stop lire en diagonale
je lis pas en diagonale. tu t'es déjà rendu compte que battle sur un fufu c'est nul (enfin on peut tjrs trouver des applications débiles en fufuwar mais ça n'a pas grand intérêt de jeu). donc la question que tu poses depuis tout à l'heure c'est que les fufus peuvent apporter à un gpe
- c'est pas le dmg deal
- le garrot est pas suffisant comme seule justification
- vanish ne fera jamais autant de mal à une ligne d'assist qu'une tempête bien placée

il ne te reste que la ligne ML. et banecheat a lui seul justifie que tu prennes un merco/bersek/finelame plutôt qu'un truc en carton (j'ai pris un gros raccourcis)
Citation :
Publié par thanis
voire que la mine anti-siege fonctionne sur la porte .
on pouvait aux débuts de toa, c'était abusif (kikoo la porte de fort up à 10 pétée en 2 mines )
Citation :
Publié par Lyllith
on pouvait aux débuts de toa, c'était abusif (kikoo la porte de fort up à 10 pétée en 2 mines )

wé d'ailleurs si kk1 pourrai mexpliké ca

http://img389.imageshack.us/my.php?i...shot1010np.jpg

jai tape personne ct un soiré rk hib/ alb jai just kc les bellier , et jai eux des rp just apres la mine c est bizarre
moi j'ai une autre question ? pourquoi tu affiches ton moniteur ami alors que tout le monde sait que t'as pas d'ami

sinon bah c'est juste un bug
Citation :
Publié par karashunokurayami
tu m'explique les degats a 6 chiffres ?

cheat? c est justement c est que je veut savoir si c est un bug ou si ca touche vraiment vu que jai eux des rps.. ^^

Citation :
Publié par Elty
moi j'ai une autre question ? pourquoi tu affiches ton moniteur ami alors que tout le monde sait que t'as pas d'ami

sinon bah c'est juste un bug

6-45 du mat c est pas de no life mes amis

edit: griller esequiel

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c est un upp assassin?
Déjà pour commencer équilibrer les asn like c'est pas mal , là ont a ;

L'assassin :

Avantages :
- le cuir Mid est résistants aux Perfo

Désavantages :

-Armes basés a 100% sur la force (kikoo le debuff force/const)
-Ra 5 l moisie
-Pas de stun direct sur esquive

Le Sicaire :

Avantages ;
-Stun sur esquive direct
-Armes estoc
-2.5 pts / level
-Cuir alb réssistant au perfo

Désavantages ;
-Ra 5 l moisie
-Stun à 50 en spec arme

L'ombre :

Avantages ;
-Armes estoc
-Ra 5l qui le mets au dessus de tout les autres asn like (coucou l'immune poison / L'I-win en 1 vs 1 d'après moi contre un autre furtif )
-Stun sur esquive a 25 en spec arme
-Neutre au perfo
-Dd's

Désavantages :
- ?

Enfin bref , d'après moi il faudrait équilibrer le tout avant de continuer à ajouter des choses et j'en passe , rajoutez des trucs dans les avantages et désavantages si j'ai pas tout citer : d
Citation :
Publié par Fromhell
jadore cella...

ouin ouin mythic go up my BB

nan mais c est vrai quoi.. ! je paye 12*2 comme toulemonde pk jai un buff de moin !!!
Olol²
évite de répondre si c'est pour faire ton +1 je joue une ombre pérso donc raf : )
Citation :
Publié par Milkman
Olol²
évite de répondre si c'est pour faire ton +1 je joue une ombre pérso donc raf : )

Olol³
évite de répondre aussi alor si c east pour parle des problem de BB alor quon senfou des bot faudrai p-e deja ajuster les class comme ca nan?
écoute kevin , 3/4 des furtifs jouent buff bot , donc je cite les avantages/désavantages de chaque asn-like en citant les buffs de notre bot fétiche , maintenant si ça te plaît pas libre à toi de pas me lire et de répondre avec des conneries à peine lisibles du style ;

évite de répondre aussi alor si c east pour parle des problem de BB alor quon senfou des bot faudrai p-e deja ajuster les class comme ca nan?

merci à toi
Citation :
Publié par Fromhell

jai tape personne ct un soiré rk hib/ alb jai just kc les bellier , et jai eux des rp just après la mine c est bizarre

Dans le même genre j'ai sa, sa me le fait depuis la dernière version, avant j'avais jamais eu, par contre pour les rps reçu je vois pas du tout, j'ai jamais rien recu pour ma part, pourtant il se sont fait tuer par après pour certains

Pour l'image c'est ici !

(Regarder pas les stats c'était ma Sc Temporaire )
Citation :
Publié par Fromhell
edit: osef v pas me prendre un averto pour un pti con comme toi
Mais c'est qu'il aime bien jouer le petit
Je cite pas que les buffs en avantages/désavantages non ?
Donc stfu "kevin" .

Ah bah ta edité ta connerie , voilà qui est mieux !
Citation :
Publié par Milkman
Mais c'est qu'il aime bien jouer le petit
Je cite pas que les buffs en avantages/désavantages non ?
Donc stfu "kevin" .

Ah bah ta edité ta connerie , voilà qui est mieux !

j'aime jouer avec du gris , ca agro et ca miss en chain

après les buff c est un problème cree par les joueur ( et suit dacord c est pas un aventage ^^ )
donc je pense pas que mythic va change un truc sur les Bot !
je suit le premier a dire oui pour un hate rouge , mais fau pas rêvé ca na rien a voir avec le problèmes REAL des assa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a ouai javai preske oublier :go home noob

Coch:exact
Citation :
Publié par Milkman
Le Sicaire :

-Stun sur esquive direct
tu a oublier de dire a 50 en spe d'arme la ou les ranger/ombre l'ont a 25 (il me semble)

ensuite arrete de parler des bb ca ne rentre en rien dans l'equilbre des classes fufu ca serais comme parlais de nerf les pet et les mob parceque les classe pouvant avoir ou charme un pet les bb.
Citation :
Publié par Milkman
T'aimes pas jouer avec le correcteur d'orthographe en tout cas : b
Enfin , j'élimine les avantages/désavantages des buffs si ça gêne tant que ça

/hs go sur un serveur allemand et aprend a écrire laba apre son verra si tu ferra mieux que moi /hs

Apres pour les Buff on est d'accord ca dérange personne , mais ya deja assez de Problemes a reglé comme ca , et je doute quil von modifier un truc comme ca apres 4~5ans ( enfin chez pas combien de temp ca fait que daoc est sortie , il von que faire des nerf genre le stun sic , ou les dommage HS je doute fortement quil ajouterai un truc qui bouleversé le monde des furtif pour équilibré

PS: omg ton avatar
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Fromhell

jai tape personne ct un soiré rk hib/ alb jai just kc les bellier , et jai eux des rp just apres la mine c est bizarre
Bug de la mine lorsqu'elle touche le belier et ses occupants.
Les RP viennent d'autre chose mais pas de la mine ça c'est sur

Sinon pour rester dans le sujet et répondre à Milkman avant la dérive :
- l'ombre est l'assassin le plus fragile du jeu puisque ne disposant pas du même nombre de PdV et points de Constitution à la création que ses alter ego Mid et Alb, sans compter le boost PdV offert aux assassins lors de la modification des furtifs (celle où les Sicaires ont eu les 2.5 points de spec/lvl en cadeau )
- le DD et l'instant DD sont très gourmands en endu comparé aux dégâts offerts
- le cuir Mid et Alb sont résistants Perfo (Neutre pour le cuir Hib)
- les ombres ont également perdu WP (très gros atout sous OF) et AP

Avec tout le travail devant eux j'ai tout de même un énorme doute quant à un éventuel up/équilibrage de nos classes favorites au détriment encore une fois des classes visibles qui couinent très fort aux US
@Milkman :

Je ne considère pas la possibilité d'avoir une arme Deux mains comme un avantage sur l'assassin, elle l'était eu début mais plus aujourd'hui...

Fun sur des ennemis faibles pour le frontload, t'as le temps de te prendre un cast entre deux rounds, les coups sont plus esquivé et tu ne place qu'un seul poison à la fois...

Même le switch PA à la Deux mains + switch Armes Une main pour la suite n'en vaut plus vraiment le coup aujourd'hui du fait de la lenteur de l'arme et de la rapidité à taper/caster des adversaire sous nf/bonus TOA...

...
Citation :
Publié par Pocket
- le cuir Mid et Alb sont résistants Perfo (Neutre pour le cuir Hib)
juste une remarque en passant : le cuir mid est neutre estoc, résistant contondant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés