Aller à la page... |
Mythic et les classes assassines... Quid?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
wé d'ailleurs si kk1 pourrai mexpliké ca http://img389.imageshack.us/my.php?i...shot1010np.jpg jai tape personne ct un soiré rk hib/ alb jai just kc les bellier , et jai eux des rp just apres la mine c est bizarre ![]() |
![]() |
|
|
moi j'ai une autre question ? pourquoi tu affiches ton moniteur ami alors que tout le monde sait que t'as pas d'ami
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon bah c'est juste un bug ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
karashunokurayami |
Trouver plus de messages par karashunokurayami |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je le savais ces kobolds y cheat tant qu'ils peuvent et apres y pleure sur jol en criant au bug
![]() ![]() ![]() [Humour] |
![]() |
|
karashunokurayami |
Trouver plus de messages par karashunokurayami |
|
jadore cella...
ouin ouin mythic go up my BB ![]() nan mais c est vrai quoi.. ! je paye 12*2 comme toulemonde pk jai un buff de moin !!! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dans le même genre j'ai sa, sa me le fait depuis la dernière version, avant j'avais jamais eu, par contre pour les rps reçu je vois pas du tout, j'ai jamais rien recu pour ma part, pourtant il se sont fait tuer par après pour certains ![]() Pour l'image c'est ici ! (Regarder pas les stats c'était ma Sc Temporaire ![]() |
![]() |
|
|
edit: osef v pas me prendre un averto pour un pti con comme toi
![]() alor go te touche avec ton hate rouge si tu croi que c est vraiment ca les probleme des fufus ![]() |
![]() |
|
|
T'aimes pas jouer avec le correcteur d'orthographe en tout cas : b
Enfin , j'élimine les avantages/désavantages des buffs si ça gêne tant que ça |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Les RP viennent d'autre chose mais pas de la mine ça c'est sur ![]() Sinon pour rester dans le sujet et répondre à Milkman avant la dérive : - l'ombre est l'assassin le plus fragile du jeu puisque ne disposant pas du même nombre de PdV et points de Constitution à la création que ses alter ego Mid et Alb, sans compter le boost PdV offert aux assassins lors de la modification des furtifs (celle où les Sicaires ont eu les 2.5 points de spec/lvl en cadeau ![]() - le DD et l'instant DD sont très gourmands en endu comparé aux dégâts offerts - le cuir Mid et Alb sont résistants Perfo (Neutre pour le cuir Hib) - les ombres ont également perdu WP (très gros atout sous OF) et AP Avec tout le travail devant eux j'ai tout de même un énorme doute quant à un éventuel up/équilibrage de nos classes favorites au détriment encore une fois des classes visibles qui couinent très fort aux US ![]() |
![]() |
|
|
Je ne considère pas la possibilité d'avoir une arme Deux mains comme un avantage sur l'assassin, elle l'était eu début mais plus aujourd'hui... Fun sur des ennemis faibles pour le frontload, t'as le temps de te prendre un cast entre deux rounds, les coups sont plus esquivé et tu ne place qu'un seul poison à la fois... Même le switch PA à la Deux mains + switch Armes Une main pour la suite n'en vaut plus vraiment le coup aujourd'hui du fait de la lenteur de l'arme et de la rapidité à taper/caster des adversaire sous nf/bonus TOA... ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|