Mythic et les classes assassines... Quid?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
Avec leur double AF les sicaire survivent a un zephir ( archers moisis ranger/chasseur en face )
Avec leurs pdv les assassins survivent a un zephir sauf contre les dieux scouts ou ils ont une chance sur 2.
les ombres n ont aucune chance de survivre a un zephir d un scout et une chance sur 2 contre les chasseurs, sans compter la uber RA 5L0 qui bouffe 10% de vie et qui sert a mourrir plus vite si on croise un archer plutot qu un assalike...

conclusion hors combat contre assalike l ombre est aussi naze que l assassin la ou le sicaire jubile avec son double AF ( 718 passsif au final ) quelque soit l adversaire rencontré, et surtout ne rencontre pas de scouts contrairement aux 2 autres et ca c est un net avantage plus que consequent.
juste comme ça tu peux tres bien survivre a un zephir hein(a par si bien sur tu te le mange quand t'es a 10% de vie^^)il suffite de claquer un joyau/popo ou meme une charge regen vie pendant que tu te fait zephir et ça passe en général...
et perso je prefere nettement croiser un scout qu'un des deux autres archers
Citation :
Publié par Fromhell
need de la maille sur mon assa et banelord ! apres on me groupera p-e

non mais perso suit super contant je mamuse comme un fou avec mon pti assa , jai besoin de personne pour rvr ( apart mon bot mais c est une autre histoire )

Me too. Ma sicaire me va comme un gant.

Je ne proposerais qu'une chose :
- l'impossibilité à l'assassin de grouper avec un autre personnage que son BB
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Loul, juste pouvoir group avec le bot ! vivement les servers classique ( et puis entre nous; les buss fufu c'est souvent des buss de " solos ", des gens pas grp qui se retrouvent sur des ponts ).
Citation :
Publié par Ganil
Loul, juste pouvoir group avec le bot ! vivement les servers classique ( et puis entre nous; les buss fufu c'est souvent des buss de " solos ", des gens pas grp qui se retrouvent sur des ponts ).

Les fufus bussent en solos ?

Quelle blague. Quand tu vois des asssits bien organisées, des dispersions au top, l'archer bien en support, etc ...

Même pas en rêve.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
comme j'ai les boules...archer-like encore up dans le prochain patch avec safe fall alors que ça nous permettait de fuir avant, maintenant eux aussi vont pouvoir le faire...

franchement, ça fait chier je vais attendre encore un peu de voir ce qu'il y aura dans ce patch mais si les archer ont les avantages au cac et à la distance et si ils ont encore nos compétences en plus, je vois pas trop l'intérêt de continuer.

Avant, notre ligne de furtivité nous donner safe fall et climb wall en exclu, ils l'ont donnés au méno (en quel honneur ?), ils l'ont donnés aux vampiir en mieux (safe fall 5)...notre ligne fufu nous donne rien en clair...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés