[Ys] A la recherche d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde comme je le dit dans le titre je need une guilde qui voudrait bien de moi (Etherium chaman 20 premier /level sur ce serveur que j'aimerai bien monter 50) seul probleme je manque enormément de sous et je pense qu'a partir du level 24 les ekip ne vont plus etre bon .. donc voila une guilde qui voudrait bien me prendre en charge ^^

j'espere que vous repondrez vite

a+ j'attend vos réponses
Je sait pas mais tu crois pas que si tu cherches une guilde, c'est a toi de faire les demarches? car honnetement, je serais gm d'une guilde sa m'interesserait pas de guilder un mec qui fait meme pas l'effort de chercher et choisit la solution de facilité ( JoL ) en attendant que sa soit les guilde qui le contactent oO

La sa fait limite " kikoo cherche gens pour m'equiper et monter lvl 50"

bonne chance ceci etant
Citation :
Publié par Orchz
Je sait pas mais tu crois pas que si tu cherches une guilde, c'est a toi de faire les demarches? car honnetement, je serais gm d'une guilde sa m'interesserait pas de guilder un mec qui fait meme pas l'effort de chercher et choisit la solution de facilité ( JoL ) en attendant que sa soit les guilde qui le contactent oO

La sa fait limite " kikoo cherche gens pour m'equiper et monter lvl 50"

bonne chance ceci etant
ouai c'est vrai se que dit orchallou Alias Loulou
Citation :
Publié par Etherium
salut tout le monde comme je le dit dans le titre je need une guilde qui voudrait bien de moi (Etherium chaman 20 premier /level sur ce serveur que j'aimerai bien monter 50) seul probleme je manque enormément de sous et je pense qu'a partir du level 24 les ekip ne vont plus etre bon .. donc voila une guilde qui voudrait bien me prendre en charge ^^
j'espere que vous repondrez vite

a+ j'attend vos réponses
non merci dans ma guilde chacun se prend en charge et donc chacun est susceptible d'aider les autres
Lightbulb
bah contacte des guildes IG ou va sur leur forum .

sinon si t'as besoin de tunes essaye de faire un transfert de tunes depuis ton serveur ou t'as ton 50 sur ys (perso c'est ce que j'ai fait entre broc et ys)
je te dirais de faire comme tout le monde qui change de serveur, tu fais comme pour ton 1er perso: tu te galere a xp et a t'equiper correctement et au fur et a mesure tu trouveras des gens sympa et une guilde tu trouveras
Lol clair c'est a toi de faire la démarche
Citation :
Publié par pimousss
je te dirais de faire comme tout le monde qui change de serveur, tu fais comme pour ton 1er perso: tu te galere a xp et a t'equiper correctement et au fur et a mesure tu trouveras des gens sympa et une guilde tu trouveras

Sauf que certains apparemment ne veulent plus repasser par la case depart
Citation :
Publié par K-Lagan
Sauf que certains apparemment ne veulent plus repasser par la case depart
Quand je reroll, ce qui est rare, je ne guilde pas dans ma guilde d'origine. Ca me permet de voir l'ambiance à partir du lvl 20, pour voir si les choses ont changées.

Jusqu'à présent, tout s'est toujours bien passé.
Citation :
Publié par Coquette
Quand je reroll, ce qui est rare, je ne guilde pas dans ma guilde d'origine. Ca me permet de voir l'ambiance à partir du lvl 20, pour voir si les choses ont changées.

Jusqu'à présent, tout s'est toujours bien passé.
Je n'ai jamais dit le contraire

J'ai moi meme d'autre reroll non guildé ou sur d'autre serveur pour en faire tout autant que toi, voir l'ambiance et si ca a changé

Mais pour ma part, j'ai deja quelques 50 et j'en ai marre de pex imo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés