[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me poses une question depuis bien longtemps...

Certes on vois des bons groupes sur Mid et Hib (et sur Alb en moindre partie)...

Connaissant Levia aller, depuis 1 an et demi, je me demande comment ils géreraient s'ils géreraient aussi bien sur alb

Faire un groupe KiRoX c'est facile sur mid... Tout le monde le sait ça (et c'est pas le sujet de la discussion)

On peut aussi faire un raisonnement similaire pour NS par exemple...

C'est juste une petite question que je me posais

Je me demande vraiment ce que vous donneriez sur Alb, je doute fort que ça donne le même résultat.

(Merci de pas citer Rampage... Ouais nous aussi on était la a ce temps la et on faisait autant... y'avais pas de grp RouXXoR mid avec 3 heals 2 savages etc... a l'epoque... )

Merci de faire un raisonnement structuré

P.S: pour le titre je savais vraiment pas quoi mettre :X
je pense que si NS ou lévia jouaient si albion , ils seraient ce que le mot " difficile " veut dire

Si on joue sur alb , on a pas de lévia enface , donc je sais pas trop :]

Franchement je pense que oui mais non , sa dépend de tant de chose ...

/assist !

Groupe qui roxxxe facile a faire ? sur le papier oui ? non mais si c'était si simple comment tu expliquer qu'il y est aussi peut de groupe a 3 healeur en rvr ?:x
Je pense que ce soit sur Alb, Hib ou Mid on peux faire le groupe "kirox" comme tu le dis....

Suffit de jouer ensemble tout le temps, bien se connaitre niveau jeu, bien equiper, bufbot et compagnie.

Apres c'est plus trop une histoire de composition dans un groupe.
Citation :
Provient du message de mona
Les groupes que tu cites jouent avec des bb au tp, en est il de même pour les groupes optimisés alb?
Oui

Faut pas oublier les rangs aussi hein :]
Prendre n'importe qui allez , 8 mec en sc SI sans artef avec bb 3L-5L qui jouent pour la premiére fois ensemble , avec THE Compo dla mort qui tue ( QUI ROXXE KWA)

Je peut te parié qu'ils feront rien
Citation :
Provient du message de Terek
Faut pas croire que la compo fait tout même si sa joue pour beaucoup le mec avec sa compo 3 healur qui* ROXXXE* si il fait de la merde bah il va /rel =)
la preuve: des groupes pick-up qui font des "pseudo groupe optimisé"

m'enfin moi je dis ca, je dis rien
Citation :
Provient du message de Terek
Faut pas croire que la compo fait tout même si sa joue pour beaucoup le mec avec sa compo 3 healur qui* ROXXXE* si il fait de la merde bah il va /rel =)
oui je suis ok avec ce que tu dit mais tu ne peut pas nier que mid a des facilitées comparer a albion.
Faire une team Alb, ça me tenterai bcp mais se refaire tout le pve et ToA bof ... Après sur emain, je pense qu'on se débrouillerai, peut être un peu moins vu la masse de Mid, mais y'a qu'à voir No Rel pour s'apercevoir qu'on peut faire des super groupes sur Alb

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
Jouer avec un thane n'est pas forcément la meilleur optimisation possible. C'est simplement qu'on joue souvent ensemble, et comme en avait déjà parlé Aluvian dans son post sur les 6 fondamentaux, je pense qu'on réussit à développer un teamplay plus que correct.

Après, je vois des compos Alb qui semblent très fun à jouer, et je ne serais pas contre une petite RS sur Alb pour voir. Mais maintenant, avec TOA, les ML Et les artefacts, faire une bonne RS prendrait 2 ou 3 mois, et je ne pense pas que nous le fassions.
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
la reponse est oui quand je vois comment je vois farm les grp 3 heal sur orca par des grp alb :x
apres c est principalement les joueurs qui sont derieres qui font le grp
kikoo copain :x

ya aussi des grp un druide ki farm des grps 3 heals :x .

Sinon, oui niniane connaissant bien kelk joueurs que tu cites sur hib/ys et mid/ys , jpense que ce serait meme pire

alb opti > tout

Oddjob hib/orca.
Citation :
Provient du message de Gwalew
oui je suis ok avec ce que tu dit mais tu ne peut pas nier que mid a des facilitées comparer a albion.
Sos et bof telement useless nul
C'est peut être facile même si un groupe sur albion me ferait bien tripé , mais il faut s'investire ( encore plus avec toa , ml artef la misére quoi) donc je pense que j'en ferais surment jamais

Alb a quand même des avantages , il faudrait juste qu'ils utilisent tout le potentiel comme SOS offensif ( et pas run tp ?)
Ou bof en début de combat ( et non quand tlm est mort ?)

C'est des exemples parmi tant d'autre sur midgard c'est pareil ^^ et hibernia too
Re: Le desiquilibre general
Citation :
Provient du message de Niniane
Je me poses une question depuis bien longtemps...

Certes on vois des bons groupes sur Mid et Hib (et sur Alb en moindre partie)...

Connaissant Levia aller, depuis 1 an et demi, je me demande comment ils géreraient s'ils géreraient aussi bien sur alb

Faire un groupe KiRoX c'est facile sur mid... Tout le monde le sait ça (et c'est pas le sujet de la discussion)

On peut aussi faire un raisonnement similaire pour NS par exemple...

C'est juste une petite question que je me posais

Je me demande vraiment ce que vous donneriez sur Alb, je doute fort que ça donne le même résultat.

(Merci de pas citer Rampage... Ouais nous aussi on était la a ce temps la et on faisait autant... y'avais pas de grp RouXXoR mid avec 3 heals 2 savages etc... a l'epoque... )

Merci de faire un raisonnement structuré

P.S: pour le titre je savais vraiment pas quoi mettre :X
dur de te repondre sans l'avoir fait.

J'ai joué Hib, et j'avoue que j'adorerai jouer alb avec les lévias, plusieurs super compos a test avec un bon stuff et les ml qui offrent enormement de perspectives notemment chez les albs. Ca rend carrément viable le groupe mago qui a deja ete testé notemment sur orcanie.(cf les eden/solstice)

Pour moi je ne sais pas si on "roxerait" de la meme facon comme tu dis mais avec les memes joueurs et la cohésion qu'on a je pense que ca pourrait pas etre "mauvais".

Viciousdot
Citation :
Provient du message de cheese_abuser
kikoo copain :x

ya aussi des grp un druide ki farm des grps 3 heals :x .

Sinon, oui niniane connaissant bien kelk joueurs que tu cites sur hib/ys et mid/ys , jpense que ce serait meme pire

alb opti > tout

Oddjob hib/orca.
je sais :X j etais avec mon proto
sos + bof c tous les 30 minutes aussi

ps : reroll sur alb c rapide , on va dire en rs 1 mois pour up 50 , a la prochaine rentrée vous etes equipées arte+ml et autre
tout ce que je vois là c'est des mids dire qu'ils aimeraient bien reroll sur alb, mais à cause des ml / arte ils ont pas le courage, on a vu mieux comme excuse...
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
Sos et bof telement useless nul
ouais bah on que ça aussi §§§

@Foar stop afk

@La question : je pense que ces joueurs se connaissent bien puisqu'ils jouent depuis un certain temps ensemble, et c'est aussi et surtout ça qui fait la qualité du groupe (entres autres).
c'est clair qu'avec des rangs 2L sur alb ils auraient un peu de mal au début, mais avec des persos d'un même niveau je crois que leur réussit en RvR ne serait pas trop affectée. Ce ne serait peut être aussi impressionnant que sur Mid (éwé), certes parce que le groupe ne serait pas aussi resistant. Mais en 8vs8 je pensepas que ça leur poserait de problême.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés