Aller à la page... |
[Ys] Le desiquilibre general
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Les groupes que tu cites jouent avec des bb au tp, en est il de même pour les groupes optimisés alb?
|
![]() |
|
|
a peu près oui
|
![]() |
|
Invité
|
je pense que si NS ou lévia jouaient si albion , ils seraient ce que le mot " difficile " veut dire
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Tiny Zolie/Colosus |
Trouver plus de messages par Tiny Zolie/Colosus |
|
la reponse est oui
![]() apres c est principalement les joueurs qui sont derieres qui font le grp |
![]() |
|
|
Faut pas croire que la compo fait tout même si sa joue pour beaucoup
![]() |
![]() |
|
Tiny Zolie/Colosus |
Trouver plus de messages par Tiny Zolie/Colosus |
#43138 |
|
ah bon NS il rox?
![]() C'est pas telement un probleme de royaume mais plutot de joueur, un bon grp alb vos aussi bien un bon grp hib/mid , mais ils sotn rare stoo ![]() |
![]() |
|
|
Faire une team Alb, ça me tenterai bcp mais se refaire tout le pve et ToA bof ... Après sur emain, je pense qu'on se débrouillerai, peut être un peu moins vu la masse de Mid, mais y'a qu'à voir No Rel pour s'apercevoir qu'on peut faire des super groupes sur Alb
![]()
|
Aluvian gogo reroll alb/orca , on rs mid/orca
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
sos + bof c tous les 30 minutes aussi
![]() ps : reroll sur alb c rapide , on va dire en rs 1 mois pour up 50 , a la prochaine rentrée vous etes equipées arte+ml et autre ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
tout ce que je vois là c'est des mids dire qu'ils aimeraient bien reroll sur alb, mais à cause des ml / arte ils ont pas le courage, on a vu mieux comme excuse...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() @La question : je pense que ces joueurs se connaissent bien puisqu'ils jouent depuis un certain temps ensemble, et c'est aussi et surtout ça qui fait la qualité du groupe (entres autres). c'est clair qu'avec des rangs 2L sur alb ils auraient un peu de mal au début, mais avec des persos d'un même niveau je crois que leur réussit en RvR ne serait pas trop affectée. Ce ne serait peut être aussi impressionnant que sur Mid (éwé), certes parce que le groupe ne serait pas aussi resistant. Mais en 8vs8 je pensepas que ça leur poserait de problême. |
![]() |
|
|
Arte en 2-3 jours tu a tous , ml tu prend la mana field et c bon et encore... tu peut tres bien t'en passer si t'es grp tank
![]() |
![]() |
|
larswool ys/orca |
Trouver plus de messages par larswool ys/orca |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|