[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Justkissme
( me demande toujours comment il fait terek pour flood autant jol et rvr en même temps /kiss terekounet )
Bah overpowered realmz kwa ! on peut même ce permettre de jouer a 7 en rvr tellement c'est facile .

Enfaite c'est surtout vive les gothis ou les afks jol de groupe
Citation :
tout ce que je vois là c'est des mids dire qu'ils aimeraient bien reroll sur alb, mais à cause des ml / arte ils ont pas le courage, on a vu mieux comme excuse...
la pex ca ira, artefact mouais, mais alors ml.. avec 3h par soir excuse moi mais c'est hard, et faut monter ml9 pour avoir tout le potentiel d'un groupe (zephir...)

pour les 3-4fg chain j'ai vu des floods de NR qui avaient l'air interessant.

Mais effectivement c'est sans doute bcp plus dur sur alb.. parceque tu peux pas taper ton royaume, plus qu'a cause de la faiblesse du groupe opti
Citation :
Provient du message de Foar
tout ce que je vois là c'est des mids dire qu'ils aimeraient bien reroll sur alb, mais à cause des ml / arte ils ont pas le courage, on a vu mieux comme excuse...
perso j'ai rien demandé, donc je vois pas pk tu viens la ramener la ?

une team alb oué, ca dois être foune mais bon c'est comme dhab
la premiere team lévia ct pas 3 healo 1 sauvage
la deuxieme ct 2 healo 1 odin
et now c 3 healo un odin

sérieux cata 1 et cata 2 c même combat na ?
Alb et son complexe d'inferiorité ..

Je joue alb orca et je trouve pas que mon realm ait qq chose a envier a ceux en face , j'trouve qu'il ya un équilibre quasi parfait entre les realm (hormis la team haut rank pbaoe sous bodygarde hib full stuff toa mais bon ... :x) en ce moment (je parle en groupe optimisé bien sur , le fait qu'il existe sur tout les serveur francais si peu de grp alb en team fixe encourage ce complexe.) Une assist alb sous trois rk force vaut largement celle de mid , bodygarde a forcé a changé un peu les technique de jeu mais bon un sauvage 9L qui bg un heal tombera trop vite pour être healé hormis ih. moine pas utile car meme si il ya des odins Haut rank en face , ils ne casteront que tres peu si la team fait bien sont boulot (Theu )

Sans parler des Ra abusé en groupe vs groupe , que l'ont n'utilise que contre les grp opti (bof & sos) vu que le pick up normalement ne pause aucun probleme avec un sorcier aware (Miam cette classe.)
ya une diff avec mid mais alb et hib sont au meme niveau
sur bro je jouais team agartha sur alb et team curse sur mid au meme moment ; sur alb on vait une team tank sans sorcier
on arrivais a gagner des fights vs curse ( 2 sauvages 2H ancienne version overpowered )

la question vient pas du realm mais de disposition a etre polyvent pour alb et hib surtout =)
je m explique
les hybrides magos sont moins important dans une team mid que sur alb et hib d ou la difficulté en fait face a des trolls suavages ou zerk de les tenirs vivants par exemple idem pour les mezz =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de LesBronzésDuTP
ya une diff avec mid mais alb et hib sont au meme niveau
sur bro je jouais team agartha sur alb et team curse sur mid au meme moment ; sur alb on vait une team tank sans sorcier
on arrivais a gagner des fights vs curse ( 2 sauvages 2H ancienne version overpowered )

la question vient pas du realm mais de disposition a etre polyvent pour alb et hib surtout =)
je m explique
les hybrides magos sont moins important dans une team mid que sur alb et hib d ou la difficulté en fait face a des trolls suavages ou zerk de les tenirs vivants par exemple idem pour les mezz =)
la vérité sort de la bouche des grapple bot m'a toujours dit ma moman !!!

desole pilou blague mis a part d'accord avec toi .

Viciousdot
1 guerrisseur
1 theu terre (bg/gardé)
1 pal (bm ml8)
2 savage
1 eld moon(bg/gardé)
1 druide heal symb
1 barde pour prendr l'aggro

voila j'ai gagné c un bonne compo m'sieur?
Pour avoir joué sur mid et sur alb, je continue à penser que mid est très nettement avantagé en rvr de groupe vs groupe (et en masse vs masse aussi, a vrai dire). L'arrivée de ML comme bodyguard a peut-être legerement nerfé les groupes only tank, mais on voit bien comme une team comme levia avec un odin s'en sort parfaitement.
Mais pour répondre a la question, je pense que levia s'en sortirait très bien sur alb aussi, une team composé de bons joueurs qui jouent bien ensemble ne peut que bien s'en sortir. Après, c'est sur que sans alb en face, les LRP seraient nettement moins impressionants :-)
Citation :
Provient du message de Kedaz
sérieux cata 1 et cata 2 c même combat na ?
nous ne sommes pas un grp/team fixe.
Moi je tien a les féliciter les lévia y a rien qui leur arrive a la cheville sur Ys.
Maintenant j'adore les voir se faire zerg par 8 grp alb.
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

haha l'assist qui tape 80 par round c'était ubber
Gogo assist Terek ! palouf 21 4tw !

non plus sérieusement Midgard a des avantages et des inconvénients faut pas croire qu'avec une compo UBER DLA MORT qui tue ca va être le déclique hein :x
Hum les Levia sur alb, ils ont l'air motivé (ceux qui se sont exprimé sur la question) J'amerais bien les voir à l'oeuvre, mais en ce moment il y a moyen de faire des truc aussi bien des 2cotés je pense.

Si on regarde l'avenir la tendance va plus vers mid ... qui se voit up de version en version debuff de zone du shaman infaisable sur alb ou hid, ajout des RA star d'alb sur tout les royaume donc rend mid encore plus fort, il jouait quasiment sans ra le royaume ...

Donc je pense que ça serait un beau challenge de les voir sur alb, mais alors de grâce partez de Ys et ammenez les Lnm avec vous qu'on puisse rvr 8vs8 sans peur

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés