[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
l'erreur ct de cliquer sur alb au depart

enfin qd tu connais un peu, dire que c pareil sur alb =>

Les facilites sont là , certains groupe alb s'en sortent / jouent bien (c quoi deja les rank des No release ? donc heureusement encore je dirais qu'ils donnent "du fil a retordre" pour citer..sinon ce serait malheureux )

/cheer alb
Pour répondre o post vite fais.

Chaque realm a ses avantages/inconvénients sauf mid qui ont l'avantage ds les grp opti d'avoir 3 spreads et vraiment bcp de CC interump.

Sinon Lévia sur Alb sa donnerais un super groupe fixe peut etre pas aussi performant que le grp Mid mais tres bon pkoi ? y'a pas de secrets ils se connaissent , joue tjr ensemble et maitrise n'importe quel perso joué..

Mais contre les groupes mid opti ils auront du mal c'est clair mais en face aussi
En fait ce que vous voulez savoir c si les Lévia sont tellement ubber pour venir jouer sur Alb.

Ca doit vous déranger un peu de se faire pwned sans rien comprendre, mais bon on connait ca aussi coté Mids que ce soit désespoir ou SM en groupe pick-up on fait pas beaucoup le poids.

Ca sert a rien de rever de sénari les plus tordus pour voir s'il pourront le faire.

Sinon gogo proposer Fear Factor aux Lévia pour voir s'ils en ont dans le pantalon
Citation :
Provient du message de Niniane
Je me poses une question depuis bien longtemps...

Certes on vois des bons groupes sur Mid et Hib (et sur Alb en moindre partie)...

Connaissant Levia aller, depuis 1 an et demi, je me demande comment ils géreraient s'ils géreraient aussi bien sur alb

Faire un groupe KiRoX c'est facile sur mid... Tout le monde le sait ça (et c'est pas le sujet de la discussion)

On peut aussi faire un raisonnement similaire pour NS par exemple...

C'est juste une petite question que je me posais

Je me demande vraiment ce que vous donneriez sur Alb, je doute fort que ça donne le même résultat.

(Merci de pas citer Rampage... Ouais nous aussi on était la a ce temps la et on faisait autant... y'avais pas de grp RouXXoR mid avec 3 heals 2 savages etc... a l'epoque... )

Merci de faire un raisonnement structuré

P.S: pour le titre je savais vraiment pas quoi mettre :X
Ca doit tres plaisant à jouer alb avec un compo 3 magos. assist debuff / dd.
Apres faut apprendre à maitriser son perso et c'est pas spontané
Sinon le seul gros probleme actuel c'est la difficulté pour reroll et etre opérationnel rapidement
Citation :
Provient du message de Koo
bah suffit de fouille dans sa mémoire, norel c'est quand même pré-toa :x
Oui, mais aujourd'hui, je connais que très peu de teams fixes qui n'ont pas de ML. Et il faut pouvoir se mettre à niveau.

Nous aussi nous n'avions pas de ML avant, ni d'équipement TOA.

Si on part dans ton principe, reviens jouer avec ton équipement vert de 1.36 qualité 90%.
Je pense que des gens qui gagnent + de 90% de leur fight a nombre egal ou légerement supérieur , et affrment derrière qu'ils n'y a pas d'inégalités ..

90 de tour de cheville, ou problème de mauvaise foi .

Sortit de la oui ils jouent bien , faut pas non plus verser dans le : mid, n'importe quel kevin 12 ans roxe . Il faut comme ailleurs s'en donner les moyens .

Simplement , mids a le guerisseur et le shaman . Tant que ces classes resteront en l'état , meme un thane sous célérité fera plus de dommages qu'un tank adverse J'exagère mais si peu
Alb tu as pas le droit de commettre ne serait ce qu'une seule erreur.
Sur Mid tu peux.

Lévia ou pas ils joueraient sur Alb, ils tomberaient face à un groupe Mid réellement équilibré et sachant jouer ils perdraient la plupart du temps.

Sans parler des RA, car si c'est pour parler de certaines Team Alb (Ys et Broc) qui se sont faites un nom en attendant leurs RA avant de oser sortir de TP .... :X
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Au fait, c'est pas parce que tu joues sur Mid que t'es un "roxor" forcement ...

Les Mid qui jouent comme des "péons" ils se font farmer commes les Alb et Hib qui jouent comme des "péons".

Daoc est un mmorpg axé Rvr et comme dans tous les jeux t'as des personnes qui arrivent mieux à gérer et d'autres qui sont perdus.

Quoi qu'il en soit pas la peine de faire un post pour expliquer à quel point Alb a un sérieux problème d'équilibre, ca seuls les hypocrites ne l'admettent pas.

Quand je joue sur Alb, le seul plaisir que j'ai est la compagnie de potes et mon Ménes qu'est vraiment fun à jouer mais chaque 8v8 tu te dois d'assurer.
Sur Mid je sens réellement la différence, les combats sont plus rapides, plus violents, plus faciles.
Sur Hib il y'a un réel équilibre du Realm, en final il faudrait réussir à réajuster le jeu de la sorte que les Realms soient équilibrés comme l'est Hib.
Citation :
Provient du message de Gallandra
Si vous voulez tans que ca voir les lévia sur Ys alb , ben acheter leur un nouvo compte + PL + PL ML + artefact et bon p-e ils voudront bien :/
Et pl RP ?
Citation :
Provient du message de Fearvladh
Je pense que des gens qui gagnent + de 90% de leur fight a nombre egal ou légerement supérieur , et affrment derrière qu'ils n'y a pas d'inégalités ..

90 de tour de cheville, ou problème de mauvaise foi .

Sortit de la oui ils jouent bien , faut pas non plus verser dans le : mid, n'importe quel kevin 12 ans roxe . Il faut comme ailleurs s'en donner les moyens .
Point.
Citation :
Provient du message de Phenixa
Oui, mais aujourd'hui, je connais que très peu de teams fixes qui n'ont pas de ML. Et il faut pouvoir se mettre à niveau.

Nous aussi nous n'avions pas de ML avant, ni d'équipement TOA.

Si on part dans ton principe, reviens jouer avec ton équipement vert de 1.36 qualité 90%.
bah c'est toi qui demande ce qu'ils feraient sans les ml, je dis juste que l'efficacité est identique avant et apres toa, sauf qu'avant yavais pas les ml
avant l expression a la mode c etait Ubbernia pour les tits elfes, now c est mids qui pârrait avantagé. peut etre un jour ca sera alb.
en attendant a mes yeux mid est un peu plus fort que hib et alb qui ont besoin de leurs ra pour gagner svt (dc tte les 30 minutes ils st sortables).

voila
Re: Le desiquilibre general
Citation :
Provient du message de Niniane
Je me poses une question depuis bien longtemps...

Certes on vois des bons groupes sur Mid et Hib (et sur Alb en moindre partie)...

Connaissant Levia aller, depuis 1 an et demi, je me demande comment ils géreraient s'ils géreraient aussi bien sur alb

Faire un groupe KiRoX c'est facile sur mid... Tout le monde le sait ça (et c'est pas le sujet de la discussion)

On peut aussi faire un raisonnement similaire pour NS par exemple...

C'est juste une petite question que je me posais

Je me demande vraiment ce que vous donneriez sur Alb, je doute fort que ça donne le même résultat.

(Merci de pas citer Rampage... Ouais nous aussi on était la a ce temps la et on faisait autant... y'avais pas de grp RouXXoR mid avec 3 heals 2 savages etc... a l'epoque... )

Merci de faire un raisonnement structuré

P.S: pour le titre je savais vraiment pas quoi mettre :X
mid = easy mode...
la repartiton des ability est bien plus pratique sur mid (genre regen endu en buff<<ROx)
mais ce n'est pas pour autant un royaune ou les classes sont desequilibre par rapport a alb ou hib
hib c'est tres bon ossi mais c different
et alb c genial a condition d'avoir un super groupe genre No release....y rox stou
ya un peu les rk forces sur mid hein ca aide

Citation :

bah c'est toi qui demande ce qu'ils feraient sans les ml, je dis juste que l'efficacité est identique avant et apres toa, sauf qu'avant yavais pas les ml
tu plaisantes j'imagine on peut pas trop comparer l'efficacité d'un groupe mage avant/après toa
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
blague?
pas du tout....
vien voir sur alb....

[ccgroupe} OOEEEEEEEEE REGEN PLZZZZZZZZZZZZZZ[/ccgroupe]

2 seg plu tard..........

[cc groupe} OOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/ccgroupe]

super pratik le regen palouf....
Re: Re: Le desiquilibre general
Citation :
Provient du message de Diore
la repartiton des ability est bien plus pratique sur mid (genre regen endu en buff<<ROx
Je dirais plutot le contraire... en cas de mort c'est la merde c'est mieux sur alb le regen endu ... mais bon il pourra pas debuff en ae le paladin .. pff chui encore dégouté c'est si haut les lvl pour debuff

++
Pour répondre objectivement, avec l'aparition des ML et toa, les 3 royaumes a haut rank en groupe optimisé se valent, je pense pas que alb sois inferieur a leur homologue mid.
Les ML tel quel Bg/grapple ont été un gros plus pour le reequilibrage des groupe tank mid trop hard.
Toa boost enormement les mago , beaucoup plus que les tank, il y a qu'a voir les pbae cast en 1.2 sec, avec des -15% resis piercing.
Deja ca a redonner un equilibre etant donné qu'un groupe alb comporte au moins 1 mago (je considere suicidaire de sortir sans sorcier )

Sur Alb il y a beaucoup moins le droit a l'erreur que sur mid, quoique, mid doit s'adapter et accepté de grouper des mago, car groupe full tank contré sans trop de dificulté par bg.

Pour moi la seul différence si un groupe comme lévia etait sur Alb, se serais leur nombre de frag a emain.
Ils ne pourraint pas plomber 5 groupe, car ils ne pourraient pas tuer les gens de leur royaume
je veux dire par la que la mass Alb est totalement desordoné/désiquilibré, en clair, 2 clerc pour 20, 1 sorc pour 30 pelerin, 15 paladin (on manque pas d'endu c'est deja ca ), ca se tue facilement tres peu de moyen de defense.
Alors que sur mid on retrouve plus de healer par exemple, etant donné le potentiel de cette clase qui la rend tres attractive. (mezz/heal le top pour un royaume).
Pour voir des alb frag autant que Lévia, il faudrais autant de mid avec 3 healer pour 30, 1 skald pour 20 etc... que d'alb aussi bien organisé :x

tu plaisantes j'imagine on peut pas trop comparer l'efficacité d'un groupe mage avant/après toa
me fais pas dire ce que je dis pas. je ne parle pas des groupes mages en general, je parle de norel.

la question était à la base de savoir si norel serait efficace sans les MA, je répond simplement que par le passé ce groupe était déjà très efficace
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés