[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zobard
Arte en 2-3 jours tu a tous , ml tu prend la mana field et c bon et encore... tu peut tres bien t'en passer si t'es grp tank
Ha bon? J'aimerais bien voir les NoRel sans la ML8 pour le bodygard...
Des fights difficiles c'est pas toutes les 2 minutes avec un bon lead hein gwalew .... je suis convaincu qu'on pourrait faire quelque chose de bien tout comme beaucoup d'autres ont super bien géré avec des groupes albs sur d'autres serveurs....(orca)

Viciousdot
Citation :
Provient du message de Foar
tout ce que je vois là c'est des mids dire qu'ils aimeraient bien reroll sur alb, mais à cause des ml / arte ils ont pas le courage, on a vu mieux comme excuse...
tu es gentil je me plais avec mon perso, le post de Niniane c'etait "SI" de plus je dis oui ca me plairait de jouer alb mais je suis tres content de ce qu'on fait sur mid .

Viciousdot
N'importe quel groupe Mid avec une compo 3 heal et 1 chamy rox, même de bas rang.

Et pour ça pas besoin de jouer 10 ans ensemble.

La clef du RvR étant les CC, le heal et les dégâts, les groupes Mid montés de cette façon ont tous les atouts.

Vous prenez les mêmes joueurs, vous les mettez sur Albion, je pense aussi que c'est broutage assuré.

Le problème sur Albion c'est que pour trouver une bonne compo de groupe c'est pas évident. Une fois que vous avez les classes essentielles, il reste pas beaucoup de possibilité.

De plus un bon groupe Alb tournera à peu près correctement uniquement avec un rang de royaume élevé.

Non seulement les Alb doivent avoir avec un RR élevé, mais il faut que le groupe Mid ou Hib en face n'est pas un rang trop élevé par rapport à eux.

Alors oui quand des groupes comme Léviathan sont de sorti, ça vide Emain très vite. Ca enchaîne les groupes Alb par 3 ou 4.
J'espère au moins que ce genre de groupe trouve encore du plaisir à jouer.

Et puis il faut dire que les Léviathan ont un petit quelque chose en plus....
C'est vrai que contre No Release la moindre erreur est plutôt fatal pour le moment sa se tien et sa reste vraiment toujours tendu :x

maintenant Foar j'ai dis que J'ETAIS motiver , peut êtr epas tout le groupe ?
On sort de 1moi de pvm là donc bon on va pas repartir dans quelque chose hein donc nia nia fake escuse , HIHIHI kikooo kwa
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
A stuff et rang equivalent que leur perso sur mid ils feraient aussi bien voir meme mieux (je pense que levia doit avoir un probleme contre les team alb (nr), theu,sorcier bg, mene doivent etre une plaie pour les healers)
nan on avait plutot des pb vs les Ns en team tank
mais bon 1 grp ss resist moine avec 1 Odin en face
ML et artefs c'est une mauvaise excuse ils fearent le re-roll stout

Non plus sérieusement j'ai testé les 2 (alb et mid) y a pas photo, mid est overpowered.

Evidemment Levia ferait une très bonne team alb mais si ils rs sur alb/broc par exemple, ca serait quasi perfect contre toutes les teams fixes mid là-bas (curse/WL)
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Des fights difficiles c'est pas toutes les 2 minutes avec un bon lead hein gwalew
des fight difficile c généralement ce qu'on recherche sinon c pas la peine d'etre optimisé

Citation :
qui dd a 600 +
hmmm je suis moniale , resist rouge au froid et sc et il me fou quand meme des 600+ le kobi
Citation :
NoRel spa un groupe tank
Bah oué , mais n'empehce no 2 tnak on BG sur les 2 magos , sans ca on dead vite , enfin contre lévia du moin , emem avec de toute..
Franchement la compo NoRel est super , et sur hib on en chie donc bon..

je prefere fight contre Lévia que contre NoRel perso meme si on se fais défoncé par lévia plus que ce k'on les défonce ( ) sa fais de plus jolie combat.

Par contre NoRel sans RA
bah levia reroll sur alb, certes ils pourront tenir en 8vs8 contre des bonnes teams (et encore comme l'a dit freeza), en 8vs16 à la limite mais jamais ils pourront wipe 3/4fg à la chaine comme ils font now, ça resterait des bons joueurs, mais leur royaume aide beaucoup.

Citation :
tu es gentil je me plais avec mon perso, le post de Niniane c'etait "SI" de plus je dis oui ca me plairait de jouer alb mais je suis tres content de ce qu'on fait sur mid .
encore heureux que tu te plaises sur mid, d'ailleurs jme demande pourquoi bcp de teams albs se cassent sur mid/hib
Citation :
Provient du message de Freeza
ML et artefs c'est une mauvaise excuse ils fearent le re-roll stout

Non plus sérieusement j'ai testé les 2 (alb et mid) y a pas photo, mid est overpowered.

Evidemment Levia ferait une très bonne team alb mais si ils rs sur alb/broc par exemple, ca serait quasi perfect contre toutes les teams fixes mid là-bas (curse/WL)
Voilà quelqu'un qui a très bien parlé...

/agree
Citation :
bah levia reroll sur alb, certes ils pourront tenir en 8vs8 contre des bonnes teams (et encore comme l'a dit freeza), en 8vs16 à la limite mais jamais ils pourront wipe 3/4fg à la chaine comme ils font now, ça resterait des bons joueurs, mais leur royaume aide beaucoup.

encore heureux que tu te plaises sur mid, d'ailleurs jme demande pourquoi bcp de teams albs se cassent sur mid/hib
heu tu m'excuses mais une compo mago alb avec 1 ou 2 thaumas glace on pourrait chain bien plus de masse qu'actuellement....

Viciousdot
Citation :
Provient du message de Viciousdot
heu tu m'excuses mais une compo mago alb avec 1 ou 2 thaumas glace on pourrait chain bien plus de masse qu'actuellement....

Viciousdot
le pire c'est qu'il y croit...
Citation :
le pire c'est qu'il y croit...
le pire c'est que tu ne comprends pas grand chose au jeu pour me repondre comme ca mon pauvre ami....c'est l'evidence qu'avec pbaoe ou mieux cellule pbaoe alb tu geres bien mieux une masse qu'avec une compo tanks + odin .... qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce que je dis la ?

quels sont tes arguments pour dire le contraire ? Au lieu de nous sortir des postulats a 2 roubles et demi comme ca....

Viciousdot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés