Skat |
Dernières publications

Bonjour,Je suis également à la recherche des stats de l'arc.Sur VOS, j'ai trouvé ça:Cap Dext +6Cap Viva +5Arc long +3Vitesse ar... Lire la suite

Bravo, superbe interface.Sinon, j'ai beau avoir cherché et cliqué partout, pas moyen de trouver la fenêtre affichant les rangs ... Lire la suite

Heu, je veux pas paraître mesquine, mais serait-il possible d'avoir un screen avec la fenêtre de groupe remplie ? (au moins 2 o... Lire la suite

Les 2 sphères génèrent autant d'aggro l'une que l'autre.En fait il suffit que sur un pull tlm ne soit pas full mana, et vous êt... Lire la suite

Bon sur les 2 groupes Alliance, il n'y avait pas que des joueurs Alliance dedans.D'autre part même si on a tenu un peu le fight... Lire la suite

Ah bah oui.Parfait, un grand merci Harvey.Je pars donc sur un 6% énergie.... Lire la suite

Bonjour, Je suis clerc. J'ai activé les Brassards Cérémoniaux en choisissant Acuité (ce qui me donne donc +5 cap acuité et... Lire la suite

Bravo, très bonne vidéo.Du très bon jeux.Dommage qu'on n'en voit pas plus (un peu courte).PS: ça fini comment sur le add Mid ?... Lire la suite

@ Mister MackBah le voilà le problème. A l'activation tu choisis Vitesse de lancement et tu te retrouves avec des points en acu... Lire la suite

Bonjour. Il me semblait qu'il était possible de choisir à l'activation des Brassards Cérémoniaux: vitesse de cast. Qu'en e... Lire la suite