Skat

Dernières publications

RSS
4 septembre 2003 à 00:53 - Messages
Idem,Impossible de se reconnecter.Non je ne m'énerve pas.....Bon quand même un peu :hardos:... Lire la suite
4 septembre 2003 à 00:40 - Messages
Bah mince,Tout pareil, je jouais sur Ys, j'ai déco pour aller sur Broc et PAF:Account already logPas de chance quoi :((... Lire la suite
Houla, non non ça panique pas du tout.Cela fait déjà plus d'une heure que je peux pas me reconnecter.Mais je reste zen. ;)oops ... Lire la suite
30 août 2003 à 17:04 - Messages
Ca aurait été sympa de lire la question avant de répondre.Merci quand même. mais ce n'est pas ce que je demande.Je demande l'av... Lire la suite
Merci Bravehearth pour cette opinion.Ca me consolide dans mon idée que c'est plus un gadget qu'autre chose.J'attendrais donc po... Lire la suite
30 août 2003 à 10:49 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'avis constructifs et vécus de la RA spécifique au Fléaux: SOIF D'AME Vaut-elle le cou... Lire la suite
27 août 2003 à 02:01 - Messages
Bon je viens de déco, je me sentais un peu seule sur mon royaume.Pour info je suis inscrite depuis le premier jour de la commer... Lire la suite
6 août 2003 à 23:43 - Messages
Je n'ai pas de problème pour connecter mes 2 comptes.En revanche je confirme que la touche Windows ne ferme plus DAOC.... Lire la suite
6 août 2003 à 10:17 - Messages
Ils se trouvent derrière l'enclos au sangliers, la ou il y a le PNJ palefrenier.Tu traverses l'enclos et tu tombes sur les boue... Lire la suite
31 juillet 2003 à 10:12 - Messages
Exact.Il existe en fait 2 skin différentes.Celle que je qualiferais de casque de moto (casuqe fermé avec deux ouvertures devant... Lire la suite
31 juillet 2003 à 09:57 - Messages
Non, non, les messages de prises de fort apparaissent en quantité suffisante pour être lu.Si votre log n'est pas flood par votr... Lire la suite
6 juin 2003 à 10:20 - Messages
Je trouve que ce test reflète assez bien la réalité de DAOC. J'y joue depuis la béta. C'est vrai j'y suis accro comme beaucoup.... Lire la suite

Jeux

    Skat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skat n'a publié aucune critique de jeu.