RA Fléaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'avis constructifs et vécus de la RA spécifique au Fléaux:

SOIF D'AME

Vaut-elle le coup pour le nombre de point demandé.
Merci de m'éclairer
Ca aurait été sympa de lire la question avant de répondre.
Merci quand même. mais ce n'est pas ce que je demande.
Je demande l'avis de personne l'ayant prise et l'utilisant.
Au début je l'ai prise , cest une RA optionnel pour moi ou pour rajouter un peu plus de fun a son perso .

Mais elle n'est pas assez efficace , on a très peu d'occasion de bien la placer et vu son prix , personnellement j'ai choisi l'IP a soif d'âmes .

Teste la ca peut te plaire mais pour moi c 'est trop aléatoire pour 30 min de timer.
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Merci Bravehearth pour cette opinion.

Ca me consolide dans mon idée que c'est plus un gadget qu'autre chose.

J'attendrais donc pour la prendre.
je l'avais et la seule qui a fait que j'ai plus c'est que j'en avait marre d'etre mezz/stun alors j'ai prit purge a la place Sinon je sui pas d'accord avec Braveheart pour moi c'est une tres bonne RA qui n'est pas vraiment comprable a IP puisque Soif d'amr fait des degat (et meme pas mal) que ensuit IP ca coute 23 points et Soif d'Ame 10 Pi dans un groupe pbaoe c'est tres sympa
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Soif d'âme s'est un peu le dernier souffle du condamné. Pour recup ton max de PV s'il t'en manque bp, il te faut bp d'ennemis dans la zone effective... Pbme: si il y a tant d'ennemi, tu peux te demander quelles sont tes chances de survie contre eux tous...

En bref, tu fera un max de 200 dgt sur un ennemi, et toi, tu te les prend tous sur la tronche après.. et tu rip ^^

Des que je peux, je respec et j'enlève cette RA pour ma part
Ca fait pas de gros degat car les mecs enface ont de plus en plus de bonnes resists. Mais tester la ca peut vous plaire =)
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Citation :
Provient du message de Braveheart (Orcanie)
Ca fait pas de gros degat car les mecs enface ont de plus en plus de bonnes resists. Mais tester la ca peut vous plaire =)
Comme tous les sorts
Re: RA Fléaux
Citation :
Provient du message de Pakira

Vaut-elle le coup pour le nombre de point demandé.
Non non et archi non , vu son prix , son timmer et ses pitoyables degats (ajouté ke son utilisation optimum necessite d etre entoure d enemi donc tu /rel 10 sec apres)
Je ne la conseil vraimment pas....

PS:j ai recemment conseiller a un fleau de ne pas la prendre , il a tout de meme voulu l essayer.... il ma send il y a 3 jours pour me dire qu il l enlevait.....Vu le prix cette ra me semble inutile (et le sera a mon avis tant que le timmer se sera pas serieusement revu a la baisse, et encore ....)
Soif d'ame c'est pas IP, ca va vous soigner un peu, et faire un peu mal a l'enemi .....

mais il faut savoir que :
c'est le bonheur lorsqeu on le lance dans la masse, pres d'un bonedancer, ou encore pres de garde de RK

les pdv recupéré ne sont a priori et de memoire, pas influencé par les resist ( vous absorberez parfois plus de point de vie que vous en enleverez )
Pour l'avoir et l'avoir utiliser c'est comme toutes les RA actives...

Elle peut vous sauver la vie, comme elle peut etre inutile.

Je l'ai maintenant et je crois que je la garderais, elle m'a sauvé assez souvent pour qu'elle reste interessante.

En masse ce n'est pas forcément le mieux mais en petit groupe c'est tres efficace.
perso j opte pour commencer sur purge et resistance a la magie 3
le reaver est un super rusher il ne prend donc tout son sens que quand il a une jambe qui avance devant l autre
un rever mezz c est vraiment un gachis tant il est merveilleux pour rusher un mago ou un soigneur
il n as pas acces a determination
donc vraiment pour moi sa priorité doit etre ces deux ra la
purge 10 points
resist magie 3 10 Points
honnetement c est un pur bonheur le confort de jeu n as plus rien a voir
un reaver mobile est un reaver qui tue

surtout que les ennemis( magos en grande partie c est kan meme nos cibles ..) ont tendance a te root/ mezz/debuff ..pour mieux fuir .... dans le cas ou tu as resiter ou purger ....le fuyard offre son dos et la le reaver prend un pied mais un pied

rattraper un mago /healer dans sa fuite et le tuer c est a mon sens le job n 1 du fleau et la ce ne sera pas soif d ame qui sera du plus grand des secours

ps je parle surtout la du template offensif ceci dit :/
Pour avoir bien entamé la campagne rvr avec mon fleau.
J ai prit Soif d ames au debut, j ai vite respec.

C est 10 points de gachés selon moi, ca ne fait pas beaucoup de degats vu les resists en face, et ca ne remonte ta vie que de pas grand chose, au pire tu est au milieu de la masse ca te remonte 70% de vie mais tu remeurt de suite.

etant spé 50 flex 42 bouclier

j ai commes RA :

Purge
dex ameliorée 2
Maitre blocage 2
Maitre de la douleur 2
Resist magie 2 (j attends le 3)

pour la suite je reflechi mais je pense me blinder de RA passives et offensives, le fleau etant selon moi fait pour jouer en groupe.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
-Premier Soin
-IP
-Purge
-Resitance a la magie 2
-Dexterité amélioré 2
-Maitre en Blocage 3
-Maitre en parade 1
-Constitution Amélioré 1
-Resistance 1

RR 6L4

Je vais plutôt m'orienter dans mes prochaines RA dans consti amélioré et résistances (PDV).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés