Skat

Dernières publications

RSS
11 juin 2004 à 11:41 - Messages
Je pense également à un loot aléatoire par rapport à la classe.En ce qui me concerne j'ai eu le droit à un bouclier (qualité 96... Lire la suite
8 juin 2004 à 23:41 - Messages
Hé bah 44 pages.44 pages à se palucher pour savoir qui a la plus grosse.Bravo. On devrait créer un forum spécifique pour ce gen... Lire la suite
7 juin 2004 à 13:16 - Messages
Pour le Bâton des Dieux:Effets :Niveau 0 : Focus 50 dans toutes les voies magiques Bonus d'AF +10Niveau 1 : Bonus au cap d'acui... Lire la suite
7 juin 2004 à 13:08 - Messages
Tout à fait exact Numys.Rien ne vaut le donjon ML 5 pour les créatures magiques.A préciser qu'il faut obligatoirement avoir val... Lire la suite
7 juin 2004 à 13:05 - Messages
Le seul problème de l'Ecu Envouté par le Magma c'est que le proc est un proc offensif.Il ne se déclenche donc pas quand vous êt... Lire la suite
7 juin 2004 à 12:40 - Messages
Heu DAOC est un jeu Multi-joueurs. Ca veut donc dire que tu rencontres beaucoup de joueurs.Il n'est écris et spécifié nulle par... Lire la suite
6 juin 2004 à 21:50 - Messages
N'importe quel groupe Mid avec une compo 3 heal et 1 chamy rox, même de bas rang.Et pour ça pas besoin de jouer 10 ans ensemble... Lire la suite
6 juin 2004 à 11:36 - Messages
Il n'y a rien de solotable pour un MA level 40 sur Avalon.Les plus petits mob sont ceux de l'entrée (coté droit)Solotable à par... Lire la suite
Bah je sais pas le post est initialement sur Avalon.Mais bon si tu veux pas de problèmes prépare ta liste de question.Surtout q... Lire la suite
6 juin 2004 à 11:32 - Messages
Je déconseille fortement l'utilisation du bâton pour un clerc.Surtout depuis l'arrivée de Toa (ou il est très difficile de cape... Lire la suite
5 juin 2004 à 13:40 - Messages
Pour Saxifrage:A une heure plus normal comme tu dis, c'est simple personne ne t'aurait groupé. Parce qu'ils auraient trouvé des... Lire la suite

Jeux

    Skat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skat n'a publié aucune critique de jeu.