[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Rhalala quand même les faute dans le titre

oui oui je suis déjà dehors
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Hé bah 44 pages.

44 pages à se palucher pour savoir qui a la plus grosse.

Bravo. On devrait créer un forum spécifique pour ce genre de louanges.

On l'intitulerait Léviathan et tous leurs amis. Avec cirage à volonté.

Bah du coup au bout de 44 pages on a toujours pas le résultat.

Nos fiers et puissants Léviathan seraient-ils capables de faire aussi bien sur le royaume d'Albion.

Tous les joueurs retiennent leur souffle, tellement la réponse est vitale.

Suite au prochain post. Promis la réponse sera donné avant la 50ème page.
Honnetement je sais vraiment pas , mais ce qui decoule du thread est simple :>>> ALb est legerement desavantager...


Alb peut avoir un bon grp opti avec un RR eleve

Par contre sur mid on peu avoir un tres bon grp opti sans RR eleve


Et c'est sur qu'un grp alb bas RR ca se fait ecraser par ce genre de grp... donc en gros je sais pas si frontier va resoudre le probleme ! nous verrons tous !
Citation :
Je le relance, Que ferait les Leviatan contre les Millénium sur Orcanie ?
je les ai croisé deux fois sur orca, une fois à 3 contre 2fg on tue deux gars et ca purge mezz en face

une fois en 8vs8 (groupe 3 bardes attention les yeux) contre des hauts rangs et on gagne mais super long

sachant que mon barde est 4Lx et stuff 1.45+epique
Citation :
Provient du message de Fedkalia/Zedkalia
encore cet aprem on a joué en groupe meme pas tout a fait opti , certain debuter presque le rvr, mais le groupe a tres bien tenu, je n'ai pas le souvenir avoir rel en 1 vs 1 (ya un tre bon mez et un tre gros domage dealer / zourah-Zamal)
Zou ! grillé §

PS: Fall dort : à toi l'honneur Kaya.
( @ Fall : jtavais pas di celui la kom avatar § beurk )
Citation :
Provient du message de Fedkalia/Zedkalia
p-e pcq yavait pas de groupe fixe No Rel avant toa ?
le groupe tel quil est date seuelemnt de toa, c a d tres recent.
C'est en partie faux. Ils existent depuis ToA ok. mais ils jouent depuis bien avant leur ML8 .

Je me rappelle encore de mes groupes pick up roulant sur les NR. Même quand ils ont eu les premier BG. j'ai été étonné une fois, et paf re roulage dessus. après j'ai fait une chtite pause RvR, je suis revenu.....hola c'est quoi cette histoire? les NR nous poutre? . En fait les bougres se sont sacrément améliorés. On peut dire ce qu'on veut, les mecs qui jouent sont doués. ils ont eu du mal au départ mais now pour arrivé a leur arracher une victoire faut sortir le groupe baleze, mais pas forcement haut en ML. un BG suffit bien souvent a leur mettre la pression si on a la bonne compo et les bons joueurs. Je parle biensur en étant Hib.

Pour un groupe Hib Levia reste énormément plus chaud a gérer à mon goût. évidemment a çause des dégâts de front qu'ils infligent. Donc en gros pour contrer ce rouleau compresseur faut un ubber groupe, avec des ubber joueurs et des ubber ML pour tous ^^. Je pense avoir en tête la compo qui leur ferais bien mal (ainsi que les noms des joueurs ). mais pour le moment je suis en phase ML et Arte (bah vi chui très en retard). on verra ça d'ici quelques temps. restez là les lévia hein ! partez pas ! je veux au moins tester mon idée et puis ça fait plaisir d'avoir un nouveau challenge. Même si au début ca dégoûte plus qu'autre chose, suffit de réfléchir (use tactics qu'ils disaient ^^) et en fait c'est vraiment intéressant . Mon objectif : poutrer levia avec une team pick up (vi enfin pas une team fixe quoi ) et sans BB ! Olé ! :bouffon:
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
Tiens au fait, voila comment tout a commencé pour moi (niveau réflexion) : The Tartage . depuis je ne rvr plus :x je ne fais que tu pve. même les mob ML8 me tarte moins fort
Enfin le gros choc reste quand même Oceania qui me tarte régulièrement a 400-450 sans crit.
Citation :
Provient du message de Silverarm
Enfin le gros choc reste quand même Oceania qui me tarte régulièrement a 400-450 sans crit.
Comme je l'ai dit sur le forum Midgard plusieurs fois, c'est vrai que je ne reconnais pas ma skald depuis TOA et mon respec épée. Bref, la battler, et les bonus TOA, c'est bon, mangez-en .

Citation :
Provient du message de Niniane
t'as une armure en coton ou quoi ? elle me tappe a 600 quand je suis en mal de rez et sans buff bouc
Ben l'écaille, avec une épée, c'est que du bonheur .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés