xp artefact : ennemis magiques

Répondre
Partager Rechercher
Certains artefacts s'xp sur des "ennemis magiques". Autant un géant ou un mort-vivant je vois ce que c'est, autant un ennemi magique je ne vois pas comment on le reconnait

Si quelqu'un pouvait m'éclairer et m'indiquer sinon les lieux au moins les mobs, merci d'avance
En RvR ce sont tous les casters ..
En PvE cela dépend.. ex : à l'entrée de Avalon City les Drako qui sont sur les contres allées, certains sont magiques d'autres non.. Donc en simplifiant cela donne tous les mobs utilisant des sorts !
j espere ne pas me tromper en contre-disant le message ci dessus ms il me semble que les créatures magiques correspondent aux créatures crées par la magie (genre créature féérique, mythique):
statues, harpies, feux follets, fées etc..
me trompe je?
Donjon ML5 je crois que c'est le meilleur endroit pour xp tout les

artefacts qui pex sur créatures magiques.
(lance des rois, oeuf etc...)

Pas besoin d'etre bcp, 1clerc, 2palouf et 1bt et ça chain tranquil les mobs a l'entrée (rouge violet) avec nombreux loot, scroll.
Tout à fait exact Numys.

Rien ne vaut le donjon ML 5 pour les créatures magiques.

A préciser qu'il faut obligatoirement avoir validé la ML 1 pour y entrer.
Citation :
j espere ne pas me tromper en contre-disant le message ci dessus ms il me semble que les créatures magiques correspondent aux créatures crées par la magie (genre créature féérique, mythique):
C exactement ca ( je rajouterai les fantomes ) , je croyais aussi au début que c'étais les mob ki pratiquaient la magie mais je me suis rendu compte du contraire en ne touchant pas d'xp sur des contremaitre drakoran ( ils ont des DD comme le ménestrel ) .
Enfin en groupe le meilleur endroit c effectivement le donjon ML5 ( ML1 complète en pré-requis ) et sinon en solo si tu es capable de charmer une salamandre de volcania tu fais le spot des nedfall en face du havre de volcania ( la salamandre BB est quasi intuable ) .

Voila bonne chance pour ton pex d'arte
Citation :
Provient du message de Numys
Pour solo je pense que le mieux c'est les harpies, autour du temple des rois

Mob facile a tuer, jaune/orange

Ou les harpies au spot de la cape des harpies.
d autant plus si tu pex casque ailé en meme tps
si tu as la possibilité de solo (ou si tu trouves qqun pr duoter) des mobs orange à petit violet, le spot des harpies de desmona est terrible niveau xp
sinon oui, donjon ML5 (NB il faut etre ML3 pour y entrer, et non ML1 il me semble...à vérifier)
__________________
http://i.imgur.com/SEJ5cPn.png
<--- Clerc 40heals/35bufs , donc pour soloter c'est pas ça ou alors vous m'auriez dit que ça s'xp sur les squelettes chétifs ça m'aurait arrangé

Bien qu'imparfait, j'ai lu sur Visionofsages "Giants in Dart" donc si je comprend bien peut être aussi les géants de dartmoor.

Je note en tout cas tout ce qui précède, vu que clerc je dois grouper, je vais proposer mes services plus souvent pour aider à faire les harpies ou plus souvent les sorties Lyo etc.

Pour le donjon ML5 je connais pas (je suis ML1 mais je n'ai pas testé)
je dois xp mon collier de phoebus qui xp aussi sur les ennemis magiques, si tu es sur ys on pourrait aller les px à 2 dans ma'ati (à l'entrée) ?
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Pas de problèmes, je sais faire aussi le buffbot

(bon, je smite un peu aussi, mais avec 5+ c'est juste pour impressionner )

En fait je n'ai pas encore l'arte (j'ai été voir hier soir mais pas pop :/ )

Je voulais avoir ces infos avant d'avoir l'arte car si ça avait été trop lourd à faire xp j'aurais été voir pour autre chose (n'étant pas dans une "grosse" guilde)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés