Numys / Nynas

Dernières publications

RSS
6 juin 2006 à 19:43 - Messages
Advo, tu étais bb lorsqu'on a duel cet apreme ?Sinon gros gg, si oui, ben petit gg qq même ;)Mathyk... Lire la suite
17 mai 2006 à 22:29 - Messages
Sombres Preseages ( :amour: l'emblème :amour: ), du level 11 au level 50, guildé par hasard, c'est la guilde ou je me suis ... Lire la suite
15 mai 2006 à 22:47 - Messages
Tu étais bb lorsque tu m'as choppé a la sortie du tpa ?Sinon gg et vivement un autre duel, j'aime pas perdre contre les fufus ... Lire la suite
En même temps c aussi un peu le rôle du fufu d'aller achever un vaillant combattant victorieux de son duel, même si il lui rest... Lire la suite
1 mars 2006 à 18:00 - Messages
28 février 2006 à 21:26 - Messages
Perso je ferai plutot ça :PA avec debuff level 25 en main droite, snare ou maladie en main gauche.2eme coup avec le DoT et pend... Lire la suite
28 février 2006 à 19:56 - Messages
Ah, tu as deja joué solo avec ton Hellaxa ? A 15h30, je sors du tpa solo, je croise qq autres solo, et je me dirige vers... Lire la suite
Ah bon, j'aurai pourtant juré que tu fesais bel et bien parti de ce groupe, en /stick et tout et tout En effet, j'ai essa... Lire la suite
16 janvier 2006 à 21:44 - Messages
Flisious ; Shinobi ; Pahl ; Celenna/Purdey ( :sanglote: ) ; Choalinn ; Yoop/Rah ; Edeothiel ( ;) ) ; Fredlaet ; Trall et Tauo... Lire la suite
10 janvier 2006 à 18:03 - Messages
9 septembre 2005 à 19:35 - Messages
Byou Aseryn, bonne continuation dans ton irl, ça a été un plaisir de te rencontrer IG.... Lire la suite
6 septembre 2005 à 20:14 - Messages
Je peux pas te redonner le lien dsl, mais essaie de faire une petite recherche pour retrouver la vidéo de Aerandil Mcgregor.Vid... Lire la suite

Jeux

    Numys / Nynas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Numys / Nynas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Numys / Nynas n'a publié aucune critique de jeu.