Avalon

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai savoir a partir de quel level en général on trouve un groupe la bas car mon paladin 41 a beau camper 1-2 heure l'entrée et donner des lfg de tps en tps, ben personne ne groupe et solo un rouge c'est pas facile sans buffs
C'est vraiment a partir du 45 que tu trouveras de bon grp. Mais au 40 tu peux tjrs creer tes grp toi meme ou alors te balader vers le "Marché", aux "poissons". Il y a souvent des grp lvl 40 dans ces zones
Lol c'est sur tu doit avoir la poisse moi avec mon paladin 37 j'ai trouvé des group très facilement jusqu'au 50.
Tu doit avoir la poisse ou alors squatté avalon vers 5h du mat:bouffon:
d'accord avec kikignac, je me suis pointé à avalon hier soir sur carnac vers 3h du mat avec mon palouf lvl 37 pour dueler un pote, et on m'a send pour grouper avec des 45+ comme endu bot

donc qu'est-ce que ça doit être quand il est une heure plus normale et qu'en plus on fait soi meme les démarches pour trouver un groupe
Pour Saxifrage:

A une heure plus normal comme tu dis, c'est simple personne ne t'aurait groupé. Parce qu'ils auraient trouvé des paladins de leur level.

C'est sur qu'à 3 heure du mat, on est bien obligé de se rabattre sur ce qu'il y a.

Sinon c'est clair que en dessous du level 40, Avalon c'est même pas la peine.

Ou alors si, un groupe qui accepte de PL.
Citation :
Provient du message de Skat
Pour Saxifrage:

A une heure plus normal comme tu dis, c'est simple personne ne t'aurait groupé. Parce qu'ils auraient trouvé des paladins de leur level.

C'est sur qu'à 3 heure du mat, on est bien obligé de se rabattre sur ce qu'il y a.

Sinon c'est clair que en dessous du level 40, Avalon c'est même pas la peine.

Ou alors si, un groupe qui accepte de PL.
Le Pl c'est le mal Le pl c'est tabou on en viendra tous à bout!

Moi j'ai toujours fait 30-40 à barrow, il y a souvent plus de mondes et de bon coins pour solo.
Après au 40 Avalon tout dépend de ta classe, mais j'ai deja formé pas mal de groupes 40-43 la bas.
Re: Avalon
Citation :
Provient du message de Branc Ard
donner des lfg de tps en tps
Bha voila tout est dit ...

Si tu es pas capable de te bouger les fesses pour aller voir les groupes de ton lvl, ou simplement de send des gens de ton lvl sur Avalon, c est pas étonnant que tu trouves pas de groupe.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
moi c'est idem pour mon MA 40
je fais le tour des spot ou je peut aller sans me faire aggro et quand ya un groupe je demande si y'en a pas je retourne a l'entré
sinon je me met LFG (la commande dans la fenêtre de groupe (la grande pas la mini))
et j'attend et je regarde si ya pas d'autre LFG a avalon...
sinon qui a des bon spot pour solo au 40 ? (good xp et mob facile a tuer)
Il n'y a rien de solotable pour un MA level 40 sur Avalon.

Les plus petits mob sont ceux de l'entrée (coté droit)

Solotable à partir du 43 suivant la classe et les buffs disponibles.
Bah je sais pas le post est initialement sur Avalon.

Mais bon si tu veux pas de problèmes prépare ta liste de question.

Surtout que vu ta première question, il va falloir une dizaine de page pour répondre.


Ou alors j'ai une autre solution: tu te prends un peu par la main.
Perso hier je jouais avec ma palouf, j etais lvl 36, et j ai recu un send d avalon d'un 40+ pour grouper ... mais j etais deja groupé dommage pour eux. Comme quoi un palouf ...
Citation :
Provient du message de RecoX//CaptainRicain
Sinon utilise le logiciel de Tixu pour trouver des spots de ton lvl
c'est quoi le logiciel de tixu ?
(si c'est cartographe je l'ai)
Je dois pas etre sur le bon serveur (broc)

Mais bon le seul groupe qui m'a prit etait 45+ et etant le seul a refresh ca a pas duré 2 plombes je me faisait chain kill par aggro (mob vio aiment pas refresh) et j'ai laissé tombé.

En fait j'ai trouvé la solution je me suis fait un clerc spe heal et je duote gentillement sur rouge (ca link pas a deux), c'est long mais bon en attendant mieux c'est toujours ca de prit
Je pense pas que ceux qui pex a avalon depuis toa sont a plaindre . Je m'explique :

-sphere de mana
-sphere de heal
- TRES nombreux lvl 50 qui font pex leur arte

De mon temps y'avait poas tout ca


sinon avalon jy suis aller a partir du 37 avec mon méné jusqu'au 50 . 40 avec mon scout mais bon y'avait pygx10 avant

et puis mon pala ben euh il y a toujours été


Non sur broc faut pas se plaindre je pense vu le nombre de grp qu'il y a et le nb de lvl 50 qui pex leur arté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés