Aller à la page... |
[BUS]Question
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le bus est universel !
|
![]() |
|
|
edit : bêtise
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le rang n'a rien avoir pour savoir si tu bus ou pas, c pas parce que t 2L5 ou 10L10 que tu va pas mourir en rvr |
![]() |
|
|
Quand tu fais des grp pick up , je pense qu'il faut busser car en face les grp sont optimisés.
En tt cas sur broc , les grp pick up sont des sacs a rp en 8 vs 8. |
![]() |
|
|
au lieu de faire des groupes qui tiennent pas la route tu prends un peu plus de temps et tu send pour monter un groupe valable
sinon je rejoins les propos d aratorn |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais bon, je suis arrivé rang 3 avant de ding 50, et je n'ai jamais vraiment bussé. Maintenant, si on devait busser ou ne pas busser selon le rang, ça serait sans fin. Simplement parce que si tu désires ne jamais avoir à busser, même un groupe full rang 11 ne suffit plus de nos jours. Tu souhaites busser jusqu'au 5L+, pas de problème, mais saches que tout le monde n'est pas adepte de ce style de jeu. La moindre des choses, c'est de demander au groupe que l'on a décidé de suivre son avis. Le sticker sans prévenir, ce n'est pas non plus des plus poli. ( ceci dit, je ne cautionne ni l'agressivité, ni les insultes de qui que ce soit ). Ha oui, un nouveau phénomène : le stick de solos. Depuis que les ménestrels utilisent l'anneau qui donne une aire d'effet aux sorts, on voit de plus en plus de solo qui stickent. C'est très désagréable. |
![]() |
|
|
Ha oui, un nouveau phénomène : le stick de solos. Depuis que les ménestrels utilisent l'anneau qui donne une aire d'effet aux sorts, on voit de plus en plus de solo qui stickent. C'est très désagréable heu dans quel contexte ? Si des compétences sont en zone c'est pas pour rien non ? Que ca sois en farm rp ou en attaques pour ton realm il est normal de faire profiter les autres non ? |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
|
Citation :
Je suis 100% d'accord avec Aratorn sinon, quand j'ai un bon groupe optimisé, je prends 1000 fois plus de plaisir à win ou perdre en 8vs8, plutôt que de win à 12vs8 ou même perdre à 12vs8... ![]()
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|