Provient du message de Lauriana-Lywald
Tu crois réellement ce que tu écrit la ?
Sérieux ca bus des 3 côtés et oser dire Alb bus par réaction ...... dans ce cas mid et hib peuvent en dire autant hein ... Mid/Hib bus en réaction au zerg albionnais ?
Tu vois ou peut mener la mauvaise fois ...
Le bus est partout Alb, Hib, Mid ...
Bha, personnellement, je n'ai jamais vu de groupes hauts rangs busser par principe, si ce n'est dans le cadre de sorties guildes. Simplement parce que la structure n'est pas la même sur Albion/broc si on compare avec les autres royaumes.
Sur les autres royaumes, il existe de grosses guildes RvR, qui jouent souvent ensembles : exemple : War Legends, Tempest ( bien que moins présents ), Curse.
La petitesse de la zone, et la présence de plusieurs groupes fixes/semi-fixes, qui se connaissent et communiquent entre eux, rend très difficile de rester sur la zone à 8.
Attention, ne confondons pas le zerg basique d'emain, et le bus de hauts rangs.
Pour ma part, côté Albion, je n'ai que très rarement vu de bus de hauts rangs, structurés, et organisés autour d'un cc par exemple. Déjà parce que les guildes ont rarement les effectifs pour gérer plus d'un FG haut rang, mais aussi parce que pas mal de ces guildes ne s'apprécient pas forcément.
Toutes les fois ou j'ai participé à un bus de hauts rangs, c'était pour des raisons identifiées : défendre une MG à HW le soir, passer une MG campée à Odin, survivre à Emain lorsque 2-3 FG opti se baladent liés.
Il y a un cas à part, le "bus Hagon", mais je n'ai personnellement jamais joué ni avec, ni au sein de cette entité, et ne saurai te dire comment ça fonctionne.