Provient du message de Miyka`el
[Miyka`el > Une petite intervention de ma part pour calmer les esprits. Un débat ne peut être constructif que dans une ambiance calme et sereine. Je pense surtout à la dernière intervention de petitpois. Ne pas agresser son interlocuteur permettrait d'éviter une action plus " musclée " de la part d'un modérateur dans le futur.]
Quelles sections t'as choqué ?
Merci d'avance pour ta reponse.
Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Bonjour Miyka`el,
Suite a ton message privé....
Je suis Lara depuis suffisamment longtemps sur les forums pour estimer qu'elle a suffisamment de repondant pour me renvoyer dans "mes 18 metres" suite a mon post que j'ai voulu déliberemment polemique. Il en serait pas autrement vu le sujet du post.
J'attend d'elle une reponse aussi agressive que la mienne dans le contenu bien entendu.
Malheureusement Lara a abordé un point sensible qui est la notion de "plaisir de jeu", notion qui accepte aucun compromis dans un jeu
solo, ce qui n'est pas le cas dans MMORPG necessitant des concessions ou devrais je dire "regle de bonne conduite" vis à vis de la communauté
de joueurs. Je pense parfaitement tenir mes engagements "in game" , j'essaierais maintenant de les tenir aux seins des forums JOL....
Je compte sur ta bienveillance (et surveillance ...) si dans le futur il y aura des debordements... Mais sache que vu mon caractere sanguin ca va
difficile sachant que je deteste les parties pris definitifs (dans notre cas bien precis, tel ou tel communauté de joueur: solo,8v8,busseur,matinaux,noctanbule,buffoté, non buffoté, etc ...).
NB:Concernant la quote .. non je l'enleverai pas car je tiens a faire valoir mon droit de reponse à une moderation.
D'ailleurs si je repond dans le post et non pas par message privé c'est egalement pour faire valoir ce droit.Toutefois, nos prochaines
correspondance seront privés.
De plus j'espere comme toi qu'il n'y aurait pas de hors sujet, même si la modération est un sujet qui m'interesse beaucoup.
Salutations
Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)